X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes RPs ~ The Black Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:50







Aaron


C'est ici que tout mes RPs seront comptabilisés. J'accepte jusqu'à trois personnes en même temps pour RP. Ceux qui seront de « trop » seront mis en attente. Je suis ouvert à tout genre de RP (qui suit la logique de mon histoire et ma façon d'être). J'accepte aussi les RPs à trois, mais pas plus. Voilà donc, servez-vous ! Liens rapide: Ma présentation, ma fiche technique & ma fiche de liens.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

::. I can feel the pressure ♫ ;
featuring Hayley Williams
Crying in the dark ;
featuring Chloé Adam
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Aaron Renfree le Mer 22 Juin - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Drovski
X-Men de Classe 8
Lena Drovski


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Belleville, New Jersey.

Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:03

Franchement, tu devrais arrêter de mettre des photos de ton perso' torse nu alors que je passe par là ! Je vais faire une hémorragie à force de saigner du nez xD

Bon, sinon, je suis okay pour un Rp avec toi, si tu le désires aussi, bien sûr Razz

Pour éviter de mettre plusieurs jours à choisir un thème de RP et tout ce qui s'en suit, je te propose un Rp neutre où Hayley et Aaron se revoye dans le même bar que leur rencontre, un soir, alors que la demoiselle joue. Je poste en première. Je m'ennuie de mes après midi quand je n'ai pas à réviser pour le bac.

Sur ce, ti amo xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:56

Je me propose, faut bien se remettre dans le bain un jour ou l'autre,, je te propose un rp à l'institut, j'avais pensé que Chloé pleure dans un la bibliothèque tard le soir, tu viens de rentrer pour x raisons et tu entends ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:05

C'est bon pour les deux !
Hayley, te voilà mise dans mes Rps en cours.
Chloé, tu voudrais commencer ? Ainsi je pourrai savoir dès le début la circonstance du pourquoi tu serais en pleure ^^. Enfin bon, si tu veux vraiment pas, je comprendrai et je le débuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:06

Je commence dans une demie-heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes RPs ~ The Black Evil Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs ~ The Black Evil   Mes RPs ~ The Black Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RPs ~ The Black Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Links ~ The Black Evil.
» Mes Abscences ~ Black Evil
» .:Life Is Black Or White :. [F.T]
» .:Life Is Black Or White :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Demandes de Rp-
Sauter vers: