X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes Abscences ~ Black Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Mes Abscences ~ Black Evil Empty
MessageSujet: Mes Abscences ~ Black Evil   Mes Abscences ~ Black Evil Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:17

    Et bien les amis, les vacances sont enfin débuter et moi je compte bien en profiter au maximum !
    Déjà je pars en voyage dans pas très long. Donc le temps de tout préparer (valises et tout ce qui suit), d'aller à l'aéroport, me rendre à destination, passer au travers du décalage horaire et tout le reste, je ne pourrai aucunement me connecter. Cependant, après ceci, je viendrai régulièrement (du moins j'essayerai) venir vous dire un petit bonsoir. Tout dépendra aussi si j'aurai accès à l'internet souvent.
    En ce qui concerne le RP, j'essayerai d'y répondre le plus vite possible, mais je ne garantie rien du tout.

    • Date de départ: 25 Juin 2011
    • Date de retour: 17 Août 2011


    Je sais que c'est assez long, navré pour les personnes à qui je vais manquer ou bien faire attendre. Mais bon, ça arrive que très rarement des voyages comme celui-ci alors je compte en profiter. Sur ce, je vous souhaite de belles vacances à vous aussi. On se revoit activement en Août !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Abscences ~ Black Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes RPs ~ The Black Evil
» My Links ~ The Black Evil.
» .:Life Is Black Or White :. [F.T]
» .:Life Is Black Or White :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Règlement :: Absences-
Sauter vers: