X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche Technique ~ Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Fiche Technique ~ Aaron Empty
MessageSujet: Fiche Technique ~ Aaron   Fiche Technique ~ Aaron Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:59



Fiche Technique ~ Aaron 319455aaronban
Fiche Technique


    Fiche Technique ~ Aaron 779413aaronava


    Renfree Aaron

    « Who I am ? I'm the Black Evil. »


    Nom : Renfree

    Prénom, un surnom ? Aaron

    Votre age ? 18 ans

    Lieu de naissance : Manhatthan

    Lieu actuel : À l'Institut Xavier

    Classe : Troisième

    Rang : Membre de l'Institut Xavier





Forme Initiale
« Je suis le Diable Noir... C'est pas des blagues, je dis vrai ! »


    Ma forme est initiale est celle du Diable. Je ne suis pas un vrai humain. Lorsque je reprend ma forme initiale, je deviens plus grand, beaucoup plus massif. Ma peau change de couleur pour devenir noir et des poils raides y poussent. Mes oreilles deviennent longues et pointues. Mon visage devient satanique et mes yeux brillent d'un jaune-orangé à en donner de grand frissons. Ma masse musculaire prend du volume me permettant d'obtenir une force quelque plus supérieure à celle d'un humain normal. Mes doigts et mes orteils deviennent munis de griffes longues et tranchantes. Puis, vraisemblablement, la partie la plus dangereuse, lorsque je suis en mode attaque, est ma longue que mince. Le bout de cette queue est pointue et dure, elle peu facilement trouer et briser des objets durs quelconques. Cette queue, elle est très puissante, et gare à celui ou celle qui voudrait me l'enlever !

Forme Seconde
« La magie camouflé par une montre. »


    Ma forme seconde est celle des humains... La normal pour eux, la différente pour moi. Comment je fais pour obtenir cette forme ? Bien c'est très compliquer. Je vois ça quasiment comme de la magie ! Ce Charles Francis Xavier est un pur génie. Il a conçu un système qui par ma simple volonté, je redeviens en ma forme initiale, sinon, je suis en ma forme seconde, celle humaine. Tout d'abord, ça commence par deux capsules plantés dans mon poignet. Dans ces deux capsules, deux liquides. Le premier liquide à pour but de me donner ma transformation humaine. Ce qui fait que si j'aurais cette seule substance dans le sang, je ne pourrais plus redevenir le Diable Noir que je suis. La deuxième capsule et la plus importante contient un liquide qui me permet de stopper ma transformation en mon corps d'homme pour redevenir à mon corps de démon. Seulement, elle ne marche que par ma volonté. Ce qui me permet en tout temps de reprendre ma forme initiale. Puis pour combler le tout, les deux capsules sont camouflés par une montre. Quoi de plus génial ?


Téléportation
« Je disparais. BANG ! Je ne suis plus là. »

    La téléportation est le déplacement d'une personne ou d'un objet inerte d'un endroit à l'autre instantanément. Pour ma part, je ne peux que téléporter quelqu'un ou un objet inerte que si je la touche. Bien entendu, je ne pourrai jamais téléporter une maison. Lorsque je me téléporte, des petites flammes noires apparaissent derrière moi. Je peux me téléporter à ma guise comme ce pouvoir fait parti de ma vrai nature. Seulement, il m'arrive de ne pas être capable de me téléporter lorsque je suis grandement surpris, ayant mes pensés ailleurs. Aussi, je dois avoir une idée précise de où je me rend en me téléportant. Sinon, je ne saurai pas ou me téléporter, ce qui fait que je ne pourrai pas le faire. Cependant, lorsque je connais bien les lieux, je pourrai me téléporter à ma guise. En gros, je ne peux pas me téléporter dans un endroit que je n'ai jamais vu et visité.



Dernière édition par Aaron Renfree le Ven 17 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche Technique ~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ~ Aaron   Fiche Technique ~ Aaron Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:40

Je te demanderai juste une dernière chose, enfin quelque chose à rajouter. Vu que tu es un Diable Téléporteur comme Diablo & Azazel, lorsque tu te téléportes tu dois savoir où tu te rends. Mais biensûr au fil du temps, en changeant de classe, tu n'auras plus besoin de te faire une idée de l'endroit où tu veux te rendre. Tu pourras donc aller partout.
Sinon le tout m'a l'air complet, rien à redire. Rajoutes le léger détail et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Fiche Technique ~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ~ Aaron   Fiche Technique ~ Aaron Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:10

Voilà donc, je pensais avoir mis, j'avais du oublier. L'important c'est que maintenant, c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche Technique ~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ~ Aaron   Fiche Technique ~ Aaron Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:07

And now, je valide ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique ~ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ~ Aaron   Fiche Technique ~ Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique ~ Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique - Kim Taylor [U.C.]
» Charlotte's Power - Fiche Technique
» Fiche technique || Cara Amnell
» Le diable noir ~ Aaron (100% completed)
» [Fiche de RP].: The Last Vision :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches Techniques :: Fiches des Membres de l'Institut Xavier-
Sauter vers: