X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le diable noir ~ Aaron (100% completed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Empty
MessageSujet: Le diable noir ~ Aaron (100% completed)   Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:45



Renfree Aaron


Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Arenfree2
© By Google
▬ Nom ; Renfree
▬ Prénom ; Aaron
▬ Date et Lieu de Naissance ; 25 novembre, Manhatthan
▬ Âge ; 18 ans
▬ Rang ; Ce que ma présentation vaut.
▬ Camp ; Membre de l'Institut
▬ Profession ; Étudiant

Physionomie :
Lorsque tu me regarde, tu te dis de moi « Ce jeune homme fait partie de ce monde, comme parmi tant d'autres. » Laisse moi te dire, ne te fis pas aux apparences elles sont parfois, très trompeuse. Je suis grand, très grand, j'ai atteint les six pouces à l'âge de 16 ans. Pour ma corpulence, et bien, j'ai aucun kilo en trop. Je prend bien soin de ce corps même si je serais capable de m'en passer, mais j'aurais bien trop de problèmes. Très facile à reconnaitre parmi la population, je suis grand, pas trop mince, assez bien battit même. Cependant, ce qui me différencie des autres, c'est surement à cause de mon visage. On pourrait quasiment dire qu'il touche la perfection, jamais de cernes, de rides quelconques ou de boutons, que se soit par l'acné ou les hormones. Mon doux visage est ni rond ni ovale, il a une forme qui est indescriptible comme elle est au milieu de ces deux coniques. Ma chevelure est noir, sans trop de surprises, et mes cheveux sont un peu ondulé, c'est à dire qu'il ne frise pas, mais ne sont pas aussi raide comme ceux de la plupart des asiatiques. Donc lorsque j'ai des petites mèches rebelles, il me suffit que de donner un petit coup de peigne et le tour est dans le sac. Mes cheveux tombent sur mon front pour aller chatouiller mes yeux bleu grisâtre, perçant et remplit de mystères sur moi-même. Tandis que quelques mèches entourent mes petites oreilles. Pour conclure avec mon visage, j'ai comme tout le monde, un nez bien proportionné avec mes belles lèvres rosées. Sinon, à part le fait que j'ai une masse musculaire plutôt avantageuse, je n'ai aucune cicatrice quelconque, marque, tâche de naissance ou bien de tatous. Je ne vais pas abimé ce corps humain, c'est le seul en lequel je peux me transformer. Et bien oui, je vais vous révélez un grand secret sur qui je suis réellement. Je ne suis pas un vrai humain, en réalité, je suis un diable... Pas n'importe quel diable, le diable noir. Dans ma forme satanique, et initiale, je suis encore plus grand et ma physionomie change énormément, n'étant plus de la race humaine. Ma peau devient plus dure et résistance d'une couleur noir comme la nuit. Mes mains et mes pieds changent eux aussi, ils deviennent bien plus gros malgré le fait que je n'ai qu'un pouce et deux doigts de la même taille. Mon visage devient effrayant avec mes yeux qui illuminent d'un jaune orangé à en donner des frissons. Ma masse musculaire augmente pour rester proportionné au reste de mon corps de diable. Je deviens, je suis, un monstre. Le plus gros changement va bien sure au faite que je porte une queue. Elle est, elle aussi, noir comme le reste de mon être, longue mais mince se finissant exactement comme le bout d'une flèche. Ne pas se fier au fait qu'elle soit mince, ma queue est puissante et peut assigner des coups très dangereux. J'ai bien beau avoir la physionomie d'un être impure et mauvais, je te redis à nouveau: Ne te fies pas aux apparences, elles sont trompeuse.

Caractère :
La plupart des gens qui connaissent ma vrai forme ont une idée négative de moi. Un diable c'est méchant, atroce, sadique, cruel et satanique... Bien pas moi. Enfaite, je l'ai déjà été plus jeune, mais j'ai vite repris ma raison. Si moi, le diable en personne peut devenir gentil, c'est que tout le monde le peut aussi. Voilà pourquoi les personnes étant mauvais m'attirent spécifiquement. Je suis convaincu qu'ils ont un bon fond et je vais tout faire pour être capable de le faire ressortir. Cependant, je suis assez impulsif, je réagis tout de suite quand je vois quelqu'un ainsi, avec eux, je ne suis pas capable de garder mon calme. Ce qui est assez bizarre chez moi, comme je suis quelqu'un de posé et serin. Cependant, je suis encore jeune donc il m'arrive d'avoir des passes où je veux faire la fête et tout. Aussi, il m'arrive souvent de me faire réprimander, je ne suis pas très ponctuel et... Disons que je dépasse souvent l'heure demander pour mon retour à l'institut. C'est assez dure de mener une vie humaine, des fois je voudrais être en ma forme satanique et seulement m'amuser. C'est dure... En reparlant des personnes dites mauvaises, je me sens tellement capable de les aidés que je viens à me sur-estimer. Pourtant, je suis si convaincu que je vais réussir. Et bien, ce n'est pas la détermination qu'il me manque ! Ayant vécu du côté obscure, je suis très bien placé pour confirmer que je suis bien plus heureux maintenant. Et c'est avec grand courage que je défis ceux qui sont encore du côté noir. Ils sont tous dangereux, qu'ils soient fort ou non, ils sont capable de tout. Malheureusement pour eux s'ils tombent sur moi, rien ne me fera changer d'avis, dès que j'en vois un, je ferai tout en mon possible pour les aidés... On ne s'en sort pas tout seul, tristement.



Mon passé, mon présent & mon futur



25 Novembre, jour de ma naissance.

Je ne connais pas mes parents, mais ils ne devaient pas être humain pour mettre au monde un diable. De plus, je nai aucun registre, rien, je suis surement nez dans les rues, ou peut-être même, ailleurs que sur cette terre. Ma naissance est mystérieuse et jamais je ne saurai capable de découvrir la vérité. Le jour de ma naissance, un vielle homme est venu me prendre. Il était si vieux, je me demande comment il faisait pour continuer à marcher. Il m'avait apporté à sa petite maison, un peu isoler dans les cartiers plus pauvre de Manhatthan. Il devait être fou cet homme, il se croyait vraiment capable d'élever un monstre comme j'étais ? Et bien il était aveugle et cette pensée stupide lui aura mené sa propre mort...

18 Avril, il y a crut et il a mourut.

Je venais d'avoir huit ans en Novembre passé. J'avais donc beaucoup poussé. Je faisais des bêtises et pleins de grabuge, puis pourtant ce vieux, il me disait toujours « Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour me prouver à quel point tu m'aime. » Je n'avais jamais compris pourquoi il me disait ça, jamais j'ai eu un sentiment d'attachement envers cette chose qui était sur son lit de mort. Un jour, il me dit cette phrase et ce fut la goute qui fit déborder le vase. Au que je ne l'aimait pas ! Il m'énervait ! Dans ma tête, j'aurais été mieux s'il n'aurait jamais été venu me chercher. Dans ma tête, sa vie m'importait pas. Il croyait que je pouvais être normal, mais je ne l'étais pas. J'étais pas un humain, et je ne le saurais jamais ! J'avais beaucoup de mal à supporter sa détermination, il me donnait l'impression que la vie humain était plus belle, meilleure et supérieur à ma vie de démon. C'est pour ça que cette journée, j'allais prouvé à cet homme que la vie humaine, elle est faible, affreuse et inférieure à la mienne. Ce matin du 18 Avril, je suis allé couper tout les fils de la maison, coupant ainsi l'électricité et la ligne téléphonique. Je mettais la maison en bordel, je lançais tout à terre en espérant réveiller le vieux. Je faisais le plus de bruit possible. Puis tandis que la maison était en plus grand désordre possible, il se leva enfin. Il m’appelait « Aaron...? Renfree Aaron ? Répond moi mon fils. » Je n'étais pas son fils, et entendre ces mots me mettait en colère encore plus que que je ne l'étais. Finalement, je ne pouvais plus attendre, je voulais le voir mort. Je lui sauta dessus. Il tomba au sol, sur le dos et perdit sa perd de lunette. Je le serrais fort, très fort. Je voulais l'étouffer ! Qu'il meurt ce vieux ! J'en pouvais plus d'entendre son charabia, je ne suis pas comme tout le monde, qu'il l'accepte en mourant cette ordure ! En plus de l'étouffer, je lui secoua la tête tel que celle-ci se heurtait contre le sol à chaque fois. Je lui criais des injures, ma façon de penser ! Puis, sur mes pattes, je sentis quelque chose de liquide, c'était des larmes et il pleurait... De joie. Je lui criais sans cesse « Pourquoi pleure tu de joie !? Je suis en train de te tuer. » Je ne le comprenais plus et je voulais en finir. Il prit son dernier souffle pour me dire « Je n'ai ce que je mérite de ne pas avoir été un bon père. Fiston, je t'aimerai toujours dans ton cœur. » Et voilà que je serra l’étreinte sur lui. Je n'avais pas de peine, pour moi, j'avais fait ce qu'il fallait. Mais j'aurai toujours ses dernières paroles bien graver dans ma mémoire.

21 Septembre, l'aide d'un autre vieux.

J'avais beaucoup grandit, j'en étais à douze ans maintenant. Douze ans de vie, d'une vie noir et horrible. Je ne faisais que me cacher. Finalement, j'avais envier la vie humaine. Elle ne se cachait pas elle, personne ne lui disait qu'elle n'était pas normal. Pourquoi c'était eux les normal et pas moi ? Ça devrait être le contraire, ou tout simplement juste. Un jour, j'avais décidé de ne plus me cacher. Mais à la réaction d'une première personne, je fit très vite marche arrière. Je n'en voulais plus de cette vie et j'avais jurer que le prochain à me trouver, je le tuerai ! C'était ma vengeance envers ceux qui avait eu peur de moi ! J'avais beau me morfondre dans ma solitude, au plus profond de mon être, je voulais en sortir. Cette race que j'avais dit inférieur ne l'était plus. Le 21 Septembre, un vieille homme en chaise roulante était accompagné de deux autres personnes. Il s'adressait à moi, j'en suis sure « J'ai beaucoup entendu de toi, tu as fait peur à bien des gens en sortant de ta cachette. Moi je n'ai pas peur, je suis là pour te venir en aide, sort que nous parlions. » Bizarrement, ce type, il était différent et sans hésité, je me téléporta pour réapparaitre devant lui. Il avait un sourire réconfortant, mais il m'en faudrait plus que ça. Je regardais les deux autres qui l'accompagnait, je n'avait pas confiance, ils avaient l'air bizarre, étrange et différent des autres eux aussi. Je dis finalement « Je te conseil de partir vieux débris, j'avais juré tuer le premier qui viendrait me chercher. » Une des deux personnes derrière lui bougea lorsque je fini ma phrase mais celui en chaise roulante lui fit de suite signe de ne rien faire. Puis il s'avança de moi et me regardait attentivement « Un Diable de téléportation, tu n'es pas le premier. Je sais ce que tu peux pensé... Je peux t'arranger tout ça... Seulement, va falloir changer. Va falloir que tu deviennes gentil, sinon, je ne t'aiderai pas. » Je ne le voulais pas sur le moment, là, je voulais le buter. J'arrivai pour lui sauter dessus quand les deux accompagnateurs me neutralisèrent en moins de temps. Ils avaient des pouvoirs, eux aussi n'était pas normal. Il travaillait pour ce vieux ? Pourquoi ? Il les avait aidés ? Toutes ses pensées me mélangeait, je ne savais plus du quel côté je voulais vraiment être. Finalement, je me laissa emporter, car de toute façon, je m'étais évanouis. Ils m'amenèrent dans un endroit que je ne connaissais pas, de l'autre côté de Manhatthan.

Lorsque j'ouvrai les yeux, j'étais aveuglé par une grosse lumière, j'étais couché. J'entendais siffler dans mes oreilles, ça bourdonnait comme si une mouche volait tout près. Puis, tout devenu plus clair, j'étais sur une table, couché sur le dos. Je tournai ma tête vers la gauche pour voir autour quand le visage du vieux apparut en gros plan, je reculai, un peu surpris. Puis, après un aimable sourire, il retourna et me prit le poignet. Je voulus me défaire quand il me dit « Ne bouge pas, avec ça, tu pourras te promener dans les rues sans que les autres aillent peur. C'est pas ce que tu voulais ? » Il avait l'air de bien savoir de quoi il parlait. Il l'avait dit plus tôt, je ne suis pas le premier qu'il ait vu. Je dois avouer que ce vieux, je lui faisais confiance, puis avec les deux silhouettes de tout à l'heure, je n'osais pas trop m'emporter. J'étais étendu et il me racontait un peu qui il était. De plus en plus qu'il parlait, de plus en plus j'avais confiance. Il aidait les mutants avec leurs pouvoirs, il les aidait à vivre dans un monde en toute normalité. Il me disait aussi que je rencontrerai d'autres mutants dans son institut. Il voulait bien sure que je rentre pour apprendre, apprendre à vivre avec ma forme démoniaque. Il me racontait que j'aurai des règles à suivre pour mieux être. Il savait de quoi il parlait lui, c'était pas comme l'autre crétin qu'il pensait m'aider en me disant simplement « Je suis là pour toi fiston. », je n'étais pas son fils, et je le saurai jamais. Je suis sans parents et je l'accepte mieux maintenant. Je ne veux que sortir de cette solitude qui me ronge et qui me rend si agressif. Et ce Charles Francis Xavier était le premier à me comprendre réellement, le premier à vraiment vouloir m'aider. Cependant... Ça reste qu'il jouait avec mon poignet pendant tellement de temps, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Je leva la tête pour regarder puis il me dit « Ça va piquer un peu. » Puis il me planta deux trucs dans la peau, droit dans mes grosses veines qui passent dans le poignet. Il m'attacha ensuite la montre et me montra qu'elle était ajustable et extensible. Puis lentement, un picotement monta dans mon bras. Je ne lui lança qu'un simple regard et il comprit que je voulais des expliquations. Il s'approcha avec sa chaise roulante puis il me dit « J'ai mis deux petites capsules dans ton poignet, elles sont remplit de deux liquides. Ces deux liquides te permettront d'annuler ta transformation en Diable, mais aussi de te donner la physionomie et tout ce qui est de l'être humain. Les liquides seront constamment dans ton sang et ton cerveau. De cette manière, par ta simple volonté, tu décideras quelle forme tu auras. ». Je l'écoutais parler attentivement, tandis que le picotement se déplaçait partout dans mon corps jusque dans ma tête. Je regardais ma montre puis lorsqu'il fini de parler, je demandais « Mais comment je fais ? ». Il m'avait sourit et m'avait tout simplement répondu « Tu y penses. ». J'attendis que le picotement arrête puis j'eu même pas le temps de penser que je vu mon corps changé ! Ma peau changeait de couleur puis mon corps rapetissait un peu. Je changeais, je prenais une forme humaine. Je compris vite le principe de cette montre qui camouflait ces deux capsules dans mon poignet. Je m'amusais à changer de forme toute une semaine entière, et de plus en plus je le faisais, de plus en plus mon corps devenait habituer et que le changement se faisait très vite. C'est une nouvelle vie qui commençait pour moi.

21 Septembre, six ans déjà

Je suis devenu un membre de l'institut de Charles Francis Xavier. J'ai énormément changer, je suis devenu serin et toute mon agressivité est partie. Je ne suis plus le « diable » que j'étais. Je savais enfin que signifiait le mot bonheur. Dans ces six ans, j'ai beaucoup appris. J'ai aussi trouver mon but. Je veux aidé ceux qui sont du mauvais côté, comme je l'ai déjà été. Finalement, je maîtrise à la perfection ce nouveau changement. Le temps passe si vite quand nous sommes bien, que j'en profite grandement ! Apprendre a été bien difficile, mais j'y suis arrivé, donc je suis convaincu que tout le monde en serait capable eu aussi.


Le diable noir ~ Aaron (100% completed) 100714104429795494


Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Arenfree3
© By Google
▬ Prénom/Pseudo ; ????
▬ Où avez vous connu le Forum ; Connaissance (Charlotte & Scott)
▬ Première Impression ; Enfin le thème est là !
▬ Raisons de l'inscription ; Contexte, Ambiance & Design
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 5/7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ X ]


Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Empty
MessageSujet: Re: Le diable noir ~ Aaron (100% completed)   Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:42

Et bien et bien, tout d'abord, une chose à constater agréablement: il n'y a que très très peu de fautes!, ce qui est un très bon point. Une histoire cohérente et intéressante, des descriptions attractives et complètes, tout cela reflète un bon niveau de rp qui ne m'est pas inconnu.

Vu que tu désires le statut d'élève à l'Institut, je t'accorde la classe 3, qui est le plus haut niveau pour un élève. Cependant, si tu le souhaites, tu peux ( uniquement à ta demande ) te voir accordé une classe inférieure si tu préfères faire progresser ton personnage inRP.

Pour moi tu es donc validé Membre de l'Institut, de classe 3. Maintenant si tu le demandes, cela peut être changé et revu à la baisse dans un soucis de cohérence.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Empty
MessageSujet: Re: Le diable noir ~ Aaron (100% completed)   Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:46

Merci pour cette réponse rapide.
Pour répondre à ta question, je ne désire pas baissé de classe, la troisième me convient convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Empty
MessageSujet: Re: Le diable noir ~ Aaron (100% completed)   Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:48

C'est d'accord. Je verrouille donc ce sujet et t'ajoutes à ton groupe tout en t'octroyant ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Empty
MessageSujet: Re: Le diable noir ~ Aaron (100% completed)   Le diable noir ~ Aaron (100% completed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable noir ~ Aaron (100% completed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique ~ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: