X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Links ~ The Black Evil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:44

Renfree Aaron
« Un Diable ? Où ça ? »


My Links ~ The Black Evil. Aaron_10

feat. the black evil
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je m'appelle Aaron, j'ai dix-huit ans. Je ne suis pas humain, mais ça, seul ceux de l'Institut Xavier sont au courant. Je suis un élève et un membre de cette institut. J'apprend beaucoup là bas. Sinon, psychologiquement, je suis calme et serin, généreux et très naïf. Je suis très facile a être manipuler si je suis convaincu que c'est pour une bonne raison. Sinon, je ne broncherai pas d'un pouce. Je suis attiré par ceux qui ont besoin d'aide. J'ai été capable de sortir du côté noir, ils le sont aussi. Et je saurai là pour eux, comme Charles Francis Xavier et les X-mens ont été là pour moi. De l'attachement seulement... Les autres sentiments, je ne veux pas trop m'aventurer là dedans, c'est des trucs d'humain.

    POUR UN LIEN
    ________
    Vous voulez un lien avec moi. Et bien je suis ouvert à toute PROPOSITION. Oui oui, lorsque tu décide de venir posté pour une demande de lien, tu devras déjà avoir une idée. C'est comme ça que je ferai si je vais posté dans les autres fiches de liens. Sans proposition, pas de lien. Faut savoir chercher un peu ! Il y a plein de possibilité « Petite amie (en rp seulement), Meilleur(e) Ami(e), Ami(e), Connaissance, Protecteur, Protégé(e), Confidence » Ou plus négatif « Rival, Ennemi, bourreau, Souffre-Douleur » Ou bien encore, du côté professionnel « Professeur, Élève (Exemple, parce que je n'ai pas d'élève.), Collègue, Équipier, etc. »


Professeur

    My Links ~ The Black Evil. 23153111
    (c)opyright
    SUMMERS SCOTT, Cyclope
    Cyclope, c'est un X-men et il est un de mes professeurs. Il a un peu le profil du professeur chiant et tout, mais dans le fond, il ne fait ça que pour mon bien. Bien qu'il soit un professeur comme un autre, après les cours, il me fait encore bossé. Il m'aide à perfectionner mon pouvoir. Surtout à contrôler ma force physique, ce que j'ai un peu de la difficulté à faire lorsque je suis à ma forme initiale. Malgré tout ce qui me fait subir comme entrainement, il est plutôt sympathique et d'agréable compagnie. J'ai beaucoup appris grâce à lui, et ça ne fait que continuer.



Professeur

    My Links ~ The Black Evil. Images?q=tbn:ANd9GcR6d6AZSr3NcRFp906NaVXvkYyINWXw4tuxcY-QIIE6r7Gx-7Ec
    (c)opyright
    TAYLOR BRAD, L'Hydre
    Et voilà le deuxième X-men qui m'enseigne. Lui par exemple, je dois l'avouer, il peut devenir si saoulant ! Je ne sais pas pourquoi mais il veut à tout prit que je me considère comme un humain. Je ne veux pas moi, je ne veux pas dire au revoir à ma vrai nature. J'accepte de prendre la forme humaine, mais pas plus. Il est vraiment un type déterminer. Mais bon, il est assez drôle et il m'offre de la bière. Je l'apprécie bien.



Amie

    My Links ~ The Black Evil. Hayleywilliams4j
    (c)opyright
    WILLIAMS HAYLEY
    Nous nous sommes connus dans un bar. Elle se faisait un peu embêter alors je suis allez faire mon dur en la protégeant, même si je suis convaincu qu'elle aurait été capable tout seule. Depuis, on se parle quand même souvent, surtout au bar, on se voit toujours là-bas comme nous allons au même. Elle est une jeune femme forte mais il lui arrive de devenir gamine sur les bords. Cela ne me dérange pas, ça me fait rire même. J'aime bien lui parlé. Elle a l'air de bien m'apprécier, ce qui me fait quand même plaisir. Elle ne connait aucunement mon pouvoir et ma vrai nature, et je ne compte pas lui montré, sauf si un moment donné, un X-men m'ordonne d'agir et que je dois le faire devant elle, je ne me gênerai pas. Si elle est mutante, et bien je ne suis pas au courant.



Notre lien ?

    My Links ~ The Black Evil. Arenfr10
    (c)opyright
    Nom & Prénom(s) Complet, Surnom/Nom de Code
    Description du lien.



Dernière édition par Aaron Renfree le Mer 22 Juin - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:50

*Lève la main.*

Normalement je suis ton professeur (comme le sera Jean & les autres X-Men). Mais peut-être peut-on approfondir ? Genre après les cours je te fais bosser un peu plus pour maitriser ton pouvoir et savoir utiliser ta force physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:09

J'aimerais bien en être aussi en tant que prof aussi certes mais urtout comme quelqu'un qui te pousse à fond à te considérer comme un humain. Puis qui te donne à picoler en cachette xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Drovski
X-Men de Classe 8
Lena Drovski


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Belleville, New Jersey.

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:45

/sautille comme une folle sur sa table, le bras en l'air/

Je veux un lien avec toi A tout prix !
Amitié, en tout cas ! Ou plus si affinités... /SBBAAAFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Renfree
Elève de l'Institut Xavier de Classe 3 | Black Evil
Aaron Renfree


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Manhatthan

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:48

Vous êtes tous ajoutés ^^
Brad, tu n'aurais pas une icon 100*100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:54

Tu es l'élève de mon ennemi juré il est donc tout naturel que je te propose un lien d'ennemi. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Links ~ The Black Evil. Empty
MessageSujet: Re: My Links ~ The Black Evil.   My Links ~ The Black Evil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Links ~ The Black Evil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes RPs ~ The Black Evil
» Mes Abscences ~ Black Evil
» .:: Cyclops's Links ~
» ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~
» .:Life Is Black Or White :. [F.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: