X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:Life Is Black Or White :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.:Life Is Black Or White :. Empty
MessageSujet: .:Life Is Black Or White :.   .:Life Is Black Or White :. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:11



Pearl Chase


.:Life Is Black Or White :. 100x1014
© By Myura's Style
▬ Nom ;Chase
▬ Prénom ; Pearl
▬ Date et Lieu de Naissance ; 18 Mai 1990, Californie
▬ Âge ; 21 ans
▬ Groupe Sanguin ; AB Positif (AB+)
▬ Camp ; Indépendante
▬ Profession ; Aucun travail fixe / Niveau 5-6


Physionomie :
~♥ Le soleil est haut dans le ciel, on distingue mal les traits de son visage. Est-ce une fille ? Un garçon ? Chaque partie d'elle contredit la prochaine, car, en effet, il s'agit bien d'une fille malgré ses nombreuses caractéristiques masculines. Ce sont surtout ses vêtements qui trompent... Ils ont un certain charme et je ne pense pas mentir en disant qu'ils lui vont à ravir. Mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment un compliment. Regardez les attentivement, car, bientôt, quelqu'un en aura marre de la voir comme cela et elle ne les portera plus jamais. Mais là, ce n'est pas le cas d'après ce que nous pouvons remarquer. D'un côté, peut être a-t-elle cherché un côté plus rebelle que commun ? Comme je disais, ses vêtements se rapprochent plus de ceux que porterait un garçon que ceux que porterait une fille ! Elle ne porte rien qui serait susceptible de dévoiler ses formes. Elle aime particulièrement porter un débardeur blanc avec un pull visiblement trop grand pour elle. Régulièrement, elle essaye de cacher sa longue chevelure noire sous une casquette qu'elle utilise également pour cacher ses yeux. Un jeans pas trop serrer et des baskets complètent sa tenue vestimentaire. Pour ajouter une touche féminine à son habillement, elle porte deux bagues en argent sur la main droite ainsi que des boucles d'oreille en forme de croix. Mais c'est bien la seule chose de féminine dans son habillement.

~♥ Ce n'est pas la seule chose à dire sur ce jeune femme. Tu vois de qui je parle au moins ? Son visage est pâle comme la neige ou presque, il n'y a aucune trace de bronzage et ce sur la totalité de sa peau même si elle passe la plus qu'une grande partie de son temps à l'extérieur. Son visage, légèrement triangulaire, se voit donner de la vie grâce à deux grands yeux bleu foncé cachant mal une curiosité sans fin ainsi qu'un manque de maturité peu connu chez les gens de son âge. Ses yeux ont un certain côté féminin surtout visible au niveau des cils. Juste au-dessus, on peut remarquer deux courtes lignes noires qui sont, en fait, les sourcils de notre jeune amie. De courts sourcils fins faisant deux fines lignes... Si je peux le dire ainsi du moins. Un nez pointu sans détail précis à son sujet ainsi qu'une bouche fine complète ce portrait sans défaut apparent. Continuons donc avec ses cheveux. Ses cheveux noirs sont l'une des raisons pourquoi on peut lui trouver un air masculin très poussé. Les portants généralement sous sa casquette, on les voit très rarement dans toutes leur splendeur. Découvrant la totalité des oreilles, ce sont surtout les mèches rebelles qui attirent l'attention.

~♥ Je vais donc terminer cette description avec des petits détails sans vraiment d'importance comme, par exemple, sa grandeur et sa grosseur. Du haut de ses 1M63, il va sans dire qu'elle est de grandeur normale, mais qu'elle n'a jamais impressionné personne. Son poids ne l'aide en aucun cas à rattraper la grandeur qui lui manque. Avec ses 45 kg, elle ne peut sembler que petite et frêle ! Mais, malgré tout, il ne faut pas se fier aux apparences, car elle n'a rien de « faible ». Après l'avoir souvent côtoyé, je peux te l'affirmer !


Caractère :
~♥ Maintenant que tu sais à quoi ressemble Pearl, il me semble qu'il serait quand même un petit peu important que tu saches à qui tu as à faire s'il te venait l'envie de la côtoyer un jour ou bien l'autre. Pourquoi tu aurais cette envie ? Je n'en sais rien moi... Je disais juste ça comme ça !. Pearl est une personne avec un caractère assez... Particulier si je puis le dire ainsi. Pourquoi ? Car elle n'est pas du tout méchante. Même si, jeune, ses parents la qualifiait d'enfant à problèmes, elle n'a jamais eu un comportement agressif. Bien sûr, elle attire les ennuies, mais jamais bien méchamment. À l'école, elle était une bonne élève quoi qu'un peu rebelle. Elle voulait un monde juste. Aucunement rancunière, elle préférait tirer un trait sur le passer et continuer en marchant de l'avant ce qui a souvent donné la chance aux autres de s'en prendre à elle. Quoi de plus facile que de s'en prendre au plus faible ? Celle que nous savons incapable de nous dénoncer et ce peu importe la situation. Les seules fois où les agresseurs de Pearl ont eu des problèmes c'est quand quelqu'un d'autre assistait à la scène et s'en mêlait.

~♥ Jusqu'à présent, je t'aie fais comprendre que Pearl était également quelqu'un de très endurant dont aucun geste n'est fait de manière agressive avec des buts violents pouvant blesser, mais là ne s'arrête pas ce que je sais sur notre amie. Très attachée à ses amis, elle ne se fit pas aux apparences pour juger une personne et, à quatre-vingt-dix pour-cent des cas, elle n'aura jamais de jugement négatif sur une personne donc. Elle serait prête à sacrifier gros pour un autre et ce peu importe qui est cette autre personne. C'est d'ailleurs parce qu'elle a un coeur en or qu'elle a toujours désirée devenir médecin, pour pouvoir donner une chance à ceux qui peuvent encore en avoir une. Il suffit d'un regard pour savoir que cette jeune femme est une personne bien et qu'elle est digne de confiance, car, en effet, jamais elle ne trahira la confiance de ceux qui veulent bien le la lui confier. Même les pires secrets du monde resteront toujours bien en sécurité avec elle, même si elle devait être torturé. La seule situation dans lequel elle pourrait parler et encore ça serait incroyablement à contrecoeur, c'est si une vie autre que la sienne est en jeu, car elle n'accepterait pas que quelqu'un paye pour quelque chose qui ne concerne qu'elle.

~♥ Jusqu'ici, Pearl pouvait paraître pour une personne sans défaut se rapprochant plus de l'apparition divine que du véritable être humain, détrompez-vous. Elle a ses défauts et même si aucun n'est vraiment grave, elle n'est pas parfaite. De nature susceptible, les commentaires passent mal avec elle et il lui arrivera régulièrement de vous bouder pour une chose dont vous n'aurez même pas eu connaissance. Rassurez-vous, elle éclatera de rire cinq minutes et six secondes plus tard exactement et alors, elle vous annoncera qu'elle vous pardonne et blablabla. Dans l'fond, vous ne saurez toujours pas ce que vous avez dit, mais vous serez pardonné. La belle affaire non ? Oh, je dois vous dire aussi. Elle manque un petit peu de propreté, disons qu'elle ne la prône pas particulièrement malgré toutes ses vaines intentions pour y parvenir.Si vous osez l'engueuler pour un bordel quelconque, elle croisera les bras, vous tournera dos et feindra de ne pas vous entendre jusqu'à ce que vous abandonniez enfin la partie. Elle vous regardera alors avec un air victorieux puis... Ramassera peut être la raison de votre crise. Par la suite, elle partira vous laissant plus confus et vexé qu'autre chose. D'ailleurs, je prends deux secondes pour vous avertir qu'elle est très têtue. Si elle a une opinion toute forgé, jamais vous n'arriverez à l'en dé-convaincre sauf si vous trouvez LES arguments qui la laisseront estomaquer. Sinon, elle vous regardera avec un air moqueur, un perpétuel sourire en coin aux lèvres et attendra que vous ayez terminé de parler. Peut être vaut-il mieux de partir plutôt que se frustrer dans ce temps. Moi, c'est ce que je fais en temps normal, car dieu sait qu'il est rare que nous ayons les mêmes opinions. Terminons cette description avec un dernier petit défaut, son manque de maturité à son âge. J'ignore pourquoi, mais elle refuse obstinément de grandir et de se comporter comme une personne de son âge. Toujours un sourire enfantin aux lèvres et ne souhaitant que bouger, crier, courir, s'amuser quoi... Bien sûr, elle ne crie pas souvent, je disais juste ça pour faire beau et exagéré un peu les faits. On la placerait dans une salle avec un enfant de onze/douze ans et on remarquerait aussitôt à quel point leur caractère est semblable ! Même si... neuf/dix ans les séparent.

~♥ Certaines choses que je n'aie pas dit au sujet de Pearl : elle attire les problèmes. N'ayant jamais été capable de garder un emploi plus qu'un mois ou deux, il n'est pas rare qu'elle n'arrive pas à payer son appartement à la fin du mois. De nature pourtant comédienne, elle arrivera peut-être à convaincre le propriétaire de lui laisser un mois ou deux pour payer, mais, bien souvent, elle devra emprunter. Ne voulant pas que sa situation financière soit connue de ses amis, elle demandera, la plupart du temps, à quelqu'un de lui prêter de l'argent certaine de se trouver un travail un jour où l'autre. Mais, malgré tout, elle finira toujours par être virée de chez elle. Ses parents riant de son malheur et disant qu'elle le mérite, ils sont donc les derniers à vouloir lui prêter ne serais-ce qu'un dollars. Elle est très mal vue par les futurs employeurs qui accepteront, en général, de lui laisser une chance plus par pitié qu'autre chose. Elle garde cependant tout cela pour elle, elle ne cherche pas la pitié des autres. Sinon, dans son Ipod, il n'y a pas de type de musique spécifique. Elle écoute tout à une condition : Qu'elle apprécie. Elle aime beaucoup les livres et lit régulièrement toutes sortes de choses. Aucune préférence encore là. Elle souffre gravement d'astraphobie (Peur du tonnerre), mais également d'Arachnophobie (Peur des araignées).




Mon passé, mon présent & mon futur

06 Juin - 19:02
Je me souviens encore du regard des autres quand je passais près d'eux. Pour la plus pars, ils m'enviaient déjà sans jamais m'avoir connue. Peut être que c'est le peu d'attention que mes parents me donnaient qui me forçait à chercher celle de mes camarades de classe. Cellulaire, baladeur, habillée uniquement avec des vêtements de marque, bijoux ayant coûté une petite fortune à mes parents... C'était ce que je portais toujours. À l'école, je ne voulais pas me fondre dans la masse. Je devais prouver que j'étais mieux qu'eux, que j'étais supérieure. C'est parce que je ne voulais pas être entourée de gens comme moi que j'avais obstinément refusée d'aller dans une école privée. Résulta? J'attirais les regards. Les gens se bousculaient pour être mes amis et moi je les acceptais, ayant ce que j'avais toujours recherché : de l'attention. Bien sûr, ce n'étaient que des chiens de poches pouvant se venté d'être dans mon cercle d'ami. Rien de plus. Je ne me souviens pas avoir eu un véritable ami sauf lui... Mais bon, j'ai quand même passer dix sept ans seule. Je suis la fille d'un couple riche, mais n'ayant jamais rien fait pour mériter cette chance. L'héritage familiale. C'est mon grand père qui, depuis toujours, a travailler pour faire de notre famille une famille aisée. Aujourd'hui, ce sont mes parents qui en ont hériter. Enfin bon, voici mon histoire en général. Rappelez-vous d'un détails : J'avais un frère et une soeur.

Comme tous enfants normaux, j'ai appris à parler et marcher, lire et écrire, compter et calculer. J'imagine que je dois également parler de mon parcours scolaire... À l'école, j'étais à peine au-dessus de la moyenne. Je comprenais tout ce que l'on m'expliquait même si ce n'était pas toujours facile. Malgré tout, j'arrivais parfois à rendre mes parents fiers de moi. Parfois, ils ne me voyaient plus comme une erreur. Ils arrivaient à voir ce qu'il y avait de positif en moi. Mais c'était de courte duré, quand je pensais avoir enfin atteint leur fierté, je tombais rapidement sur un mur impossible à franchir. Un mur qui me séparait de l'affection qu'ils portaient à Lindsay et Liam. J'ai passé toute mon enfance avec un seul ami : Liam. La relation qui me liait à mon frère était plus fort qu'un simple lien frère/soeur. Il était mon meilleur ami, mon confident, mon sauveur : mon seul ami. Quand j'étais avec lui, tout me semblait facile même si c'était éphémère. Il était le premier à vouloir m'aider et j'ignore ce que je serais devenue sans lui. Lindsay , tant qu'à elle, a toujours été méfiante à mon égard. Comme si elle me redoutait... Et elle avait raison. À cet âge, j'ignorais pourquoi son comportement était froid, je savais qu'elle me détestait, mais j'ignorais pourquoi. Aujourd'hui, ça me semble évident... La raison pour laquelle elle me détestait, c'était parce que j'existais . Ça a sûrement été la plus grosse erreur de ma vie et j'étais forcée de l'assumer. Bien sûr, cela aurait pu être pire!

Alors, bon, ma vie ne me semblait tout de même pas si désastreuse. Je ne manquais de rien au fond, j'étais tout de même heureuse dans un certain sens et probablement que les choses se seraient améliorées avec le temps s'il n'y aurait pas eu cette journée. Je déteste y repenser, mais j'imagine qu'il est impossible de fuir son passé... Alors, voilà, je me jette à l'eau. C'était un samedi soir, j'étais enfermée dans ma chambre après avoir été punie par ma mère. Essayant d'oublier ma colère, je m'amusais distraitement avec un briquet, m'imaginant à quoi ressemblerait mon prochain voyage. Chaque année, nous partions en voyage deux fois et le dernier voyage de l'année était prévu pour la semaine suivante. Je n'avais jamais été mise à l'écart des voyages, le peu d'amour qu'ils avaient pour moi devait savoir que j'adorais l'avion... et les voyages par la même occasion. J'attendais toujours ces moments de l'année là! C'était incroyable, j'avais quinze ans et je pouvais me vanter d'avoir visité plus d'une vingtaine de place dans le monde! Ma chambre elle-même était décoré dans le thème '' Les pays du monde ''. Bref, malgré tout, j'étais en colère contre ma mère et mon père pour m'avoir enfermer dans ma chambre pour une raison aussi futile que... Que... En fait, je ne m'en souviens plus. Mais c'était une raison stupide, c'est l'important à savoir. Visiblement énervée, ma mère est soudainement entrée dans ma chambre en me criant dessus toutes les insultes de son vocabulaire. Cela a été instinctif, j'ai embarqué et me suis défendu le mieux possible quand soudainement elle m'a giflée, comme piquée au vif. Soyons honnêtes, je n'aie pas vraiment souvenir de ce qui s'est passé après. Je me souviens juste avoir perdue connaissance. Quand je me suis réveillée, j'étais couchée sur un lit d'hôpital. À peine étais-je réveillée, qu'ils ont essayé de m'épargner la vérité.

Une partie de moi à tout de suite compris que si ma mère avait perdu la tête, c'était à cause d'un seul responsable : moi. La femme qui m'avait tout dit avait essayé d'employer un ton doux, mais cela avait été inutile. Je m'étais définitivement mis ma famille à dos. Elle allait rouvrir la bouche quand on l'appela. Elle me demanda de l'attendre, ce qui était stupide puisque je n'étais pas vraiment en état de marcher et quitta la pièce. Je fermais les yeux puis approchais ma main de mon visage quand je vis que je tenais toujours le briquet dont j'avais regardé la flemme quelques heures plus tôt. Un infirmier m'expliqua alors qu'ils avaient essayé de le prendre, mais que, même dans mon sommeille, j'avais refusé de le lâcher ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Ne l'écoutant plus que d'une oreille distraite, je l'ouvris et regarda la petite flamme vaciller devant mes yeux quand j'entendis la femme de l'autre côté de la porte, sa voix était basse : elle essayait de ne pas se faire entendre. Malgré tout, j'entendis que mon père voulait me parler... pour m'annoncer mon déménagement imminent chez ma tante.

J'ai été accueillis par la soeur de ma mère. Un seul coup d’œil de sa part m'avait fait comprendre que je n'avais rien à lui cacher. Quelle avait compris la véritable cause de cette histoire et qu'elle avait l'intention de m'aider dans la mesure du possible. J'ai mis un moment à accepter ma nature de mutante... C'était difficile d'apprendre que, du jour au lendemain, la moitié de la planète vous détestais et vous voyais comme une erreur dont il faut absolument se débarrasser. Mais ma tante m'a aussitôt obligé à penser plus positivement en m'encourageant à utiliser ce que les êtres primitifs redoutaient. Ma tante, Helena, était également une mutante et c'est difficile d'expliquer à quel point elle haïssait la population normale. Jamais elle n'a pleuré le sort de sa soeur, c'était évident que le lien fraternel qui les unissaient avait été coupé depuis plusieurs années déjà. Veuve, sans héritier, elle avait été heureuse de me voir débarquer dans sa vie même si cela avait été soudain. C'est elle qui m'a appris à maîtriser les illusions, ayant un pouvoir semblable. Au début, j'aurais dû être notée '' Danger Public '' tant j'étais nulle. Mais peu à peu, au bout de quelques années, j'apprenais et maîtrisait de mieux en mieux.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ma tante n'est pas morte. Car oui, c'est connu : dans ce genre d'histoire tout le monde doit toujours mourir pour permettre au personnage principal de s'épanouir même s'il a le coeur meurtrie. Au fond, souvent, il s'en fout carrément. Sauf peut-être pour attirer la sympathie, il n'y pense jamais. Enfin bref, j'ai décidé de déménager ici... C'était un choix sur un coup de tête, je voulais voir autre chose que la Californie. C'était il y a peut-être un ou deux ans, je ne me souviens plus vraiment. J'ai promis à Helena de garder contacte avec elle puis je suis partie. Ici, je me suis trouvé un petit boulot bien sympathique où je peux vivre et ne jamais attirer l'attention. Car il faut dire que, dans mon quartier et celui de ma tante, tout le monde était au courant du drame de la famille Chase.





.:Life Is Black Or White :. 100714104429795494


.:Life Is Black Or White :. 100x1015
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Prénom/Pseudo ; ///
▬ Où avez vous connu le Forum ; ///
▬ Première Impression ; ... ///
▬ Raisons de l'inscription ; Charlotte et Scott
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 5/7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ X ]




Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:Life Is Black Or White :. Empty
MessageSujet: Re: .:Life Is Black Or White :.   .:Life Is Black Or White :. Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

.:Life Is Black Or White :. Empty
MessageSujet: Re: .:Life Is Black Or White :.   .:Life Is Black Or White :. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:46

Quelques fautes d'orthographe par ci par là, mais rien de très gênant, un bon niveau de récit, les descriptions et l'histoire sont cohérentes et intéressantes et aussi aérées par quelques petites remarques caractéristique de ton style de rp qui allègent l'atmosphère lourde d'une description détaillée, ce qui fait que je n'ai pas grand chose à redire.

J'approuve donc la décision de Scott et te voilà validée Mutante Indépendante de classe 6. Amuses-toi bien parmis nous!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.:Life Is Black Or White :. Empty
MessageSujet: Re: .:Life Is Black Or White :.   .:Life Is Black Or White :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Life Is Black Or White :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Life Is Black Or White :. [F.T]
» .: Life Is P!nk :.
» It's the Circle of Life (8) - Présentation de John Aslan [En cours]
» Mes RPs ~ The Black Evil
» Mes Abscences ~ Black Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: