X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

TWELVE
« Tu as vu que devant toi, il y a une longue route. Battue par les vents, ou écrasée par le soleil. Ou bien couverte de neige, ou de poussière, ou de béton. Ou plongée dans l'obscurité, ou lumineuse... à tel point qu'elle te fait plisser les yeux. Mais de toute façon, tu sens qu'elle est totalement déserte... Mais il y a des fils qui ont perdu des mères, et des mères qui ont perdu leur fils. C'est pour ça qu'il faut vivre la meilleure vie possible. »

Chace Crawford dans le rôle de...

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Chace_14

Nathan Redfield
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ce que je suis ?... Quelle sympathique façon de se présenter. Déjà je suis un mutant, mais outre cela je suis un homme hein. Non allez, je m'étend plus loin que ça. Je suis un jeune dealer du bronx qui s'est fait une réputation dans tout le district sous le pseudonyme de "Sentinel". Oui ça a un rapport à cause de mon pouvoir, mais les gens pensent que c'est parce que je suis un dealer discret, à l'écoute de tout. Peu de gens ont essayé de me rouler, ça s'est toujours mal terminé, pour moi et pour eux. Outre ça, je suis plutôt gentil puis ce que je deale pour me faire de l'argent et garder ma soeur à mes côtés, partir du Bronx pour qu'on s'installe à Manhattan. Mais bon, j'aime bien m'amuser lors des fêtes. Je suis un peu libertin, et je ne laisse jamais les personnes dans le besoin, du moins celles qui méritent d'être aidées...






    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis franchement ouvert à toute demandes. Si je me définis en tant que dealer, il est vrai que la première règle serait de ne se fier à personne. On va dire que je ne suis pas le dealer du coin, je suis le dealer sociable qui peut paraitre justement asocial. Je ne vais pas vous manger non plus, je parais assez réservé ce qui ne veux pas dire que je peux me lier avec certaines personnes. Et puis bon, il y aura forcément des gens avec qui j'aurai moins d'affinité que Kayla et obligatoirement Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:12





<< Girls ::


  • ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ 2csf8g5 Jill Roberts ~ //
    Alors Jill, je la connais depuis que j'ai quoi... 10 ? On s'est retrouvé dans la même école avec Kayla. Nous étions devenus de très très bons amis même si quelque chose me turlupine de temps à autres. Je me souviens qu'elle changeait totalement d'attitude quand j'étais avec elle. Je la sentais... gênée. Outre ça, je cerne très bien sa personnalité depuis que nous ne sommes que de simples enfants. Nous sommes passés du stade d'amis à meilleurs amis, et là... je sais pas vraiment ce qu'il en est aujourd'hui. On s'est perdu de vue, quoi qu'il en soit, je l'apprécie énormément et je ne tiens pas à ce qu'il lui arrive malheur.


    ______________________________________________________


    ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ 3-253092c Kayla Redfield ~ //
    Il s'agit bien entendu de ma soeur jumelle, Kayla est une personne adorable même si quelque part je n'apparais pas comme la personne qu'elle voudrait que je sois. Je suis un dealer, l'argent que je gagne sert à payer notre loyer, puis je tente des affaires un peu plus risquées pour que je puisse gagner plus d'argent. Avec cet argent j'espère qu'on pourra partir du Bronx, et avoir enfin une vie en dehors de la drogue. Je ne le fais pas pour le plaisir, ça m'énerve même de temps à autre de dealer. Dans ce cas là elle me dit: "Alors arrêtes !" Mais dans le fond... je peux pas. Enfin bon, tout pour dire que ma soeur jumelle, je la respecte, je l'apprécie énormément et je tiens beaucoup à elle. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit happée par un de mes problèmes personnels, je pourrais jamais me le pardonner.

    ______________________________________________________

    ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Jennif10 Charlotte Duval ~ //
    [color=white]Miss Duval, c'est plus ou moins simple. C'est la cliente la plus froide et distante que j'ai jamais connu, mais c'est celle qui me fourni le plus d'argent que tous mes autres clients à chaque livraison. Toujours même endroit mais jamais même drogue, je comprends les frais de livraison pour me déplacer du Bronx à Manhattan. Elle est un peu flippante mais c'est pas pour autant que je vais pisser dans mon froc, elle doit avoir un sérieux problème pour abir ainsi, mais fouiner la vie personnelle de mes clients... c'est pas mon truc du tout.
    ______________________________________________________


    ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Ashley10 O. Heaven Suarez ~ //
    [color=white]Si je la connais elle, c'est bel et bien grâce à Kayla. Elles sont de très bonnes amies qui s'épaulent grâce au fait qu'elles aient une chose en commun. Le fait qu'elles ont dans leur esprit l'absence parentale, et je trouve ça vraiment louable de la part d'Heaven d'aider Kayla comme Kayla aide Heaven. C'est vraiment si pour Nathan, Heaven fait partie de la famille Redfield, elle compte comme une membre à part entière. Notre nature de mutante a été dévoilée et je dois avouer que rien à changer, nous sommes toujours aussi proche et je pense que les choses sont meilleures ainsi et pas autrement.

    ______________________________________________________


    ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Tumblr10 Kim Taylor ~ Intactilice
    C'est une amie de Kayla, d'ailleurs c'est de leur amitié qu'est née notre lien amical. Disons qu'amical est même un juste mot vu que je la vois très peu en raison de mon "boulot" itinérant. Je me balade à droite et à gauche, sans plus. Je la vois que quand Kayla l'amène à la maison, ou bien par hasard dans la rue. Enfin, comme c'est une amie de Kayla, j'empiète pas leur espace perso purement féminin je précise ~ Macho ? Nooon, je vous assure ! Enfin bon, on se parle de temps à autre même si je sens qu'elle voudrait que je sois un peu plus présent, c'est peut-être qu'une impression. Mais sinon... non je lui reproche rien, très sociable, très gentille, nickel quoi.





Dernière édition par Nathan Redfield le Sam 30 Juil - 9:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:12





<< Boys ::


  • ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ 101018111333539896947890 Jonathan Clives
    Il est le grand frère de Yohan, mon "meilleur ami" aujourd'hui défunt. Actuellement nous sommes en froid même si quelque part... il essaye de me détourner de la voie du deal. C'est dur et je n'apprécie pas particulièrement son aide. Allez savoir pourquoi je l'envois chier de temps à autres... je change peut-être mais bon, ce qui n'empêche pas qu'on se croise. Et puis que nous parlions, mais cela ça dépend de mon humeur. Le mal que je lui ai fais , il est vaste, et dans le fond il a toutes les raisons du monde de me délaisser. Qu'est ce qui le retient ? J'ai lâché le lycée, le baseball et son petit frère est mort par ma faute.






Dernière édition par Nathan Redfield le Ven 29 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:53

Bah ouais moi je me propose, je suis sensé voyager beaucoup donc avoir beaucoup de lien quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:23

Donc tu vois quel genre de liens puis ce que Mr le tueur ne consomme pas de drogues ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:44

Lien de ton choix mais j'aurais préférence pour ami ou connaissance positive car j'en ai pas beaucoup dans ma fiche de lien ^^ et je ne consomme pas de drogue mais rien ne m'empêche d'en acheter comme poison ou bien sérum de vérité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:47

[Nathan R.] Oui en effet. Donc tu pourrais plus te servir de Nathan en achetant ses drogues que tu utilises sur tes cibles. Et pour Nathan tu restes une sorte de client habituel. Cela te dit, ou tu veux un lien plus positif que celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:37

Nan ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~   ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Cyclops's Links ~
» My Links ~ The Black Evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: