X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:: Cyclops's Links ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:12

SCOTT SUMMERS
« Si j'avais à l'dire ça serait pas ma meuf [...] Une dernière chose... touche pas à ma meuf »

James Marsden dans le Rôle de...

.:: Cyclops's Links ~ Scotta10

Scott Summers
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ce que je suis ?... Quelle sympathique façon de se présenter. Déjà je suis un mutant, mais outre cela je suis un homme hein. Non allez, je m'étend plus loin que ça. Je suis un X-Men de Classe 5 connu aussi sous le pseudonyme de "Cyclope". Oui cela a en quelque sorte... un rapport avec mon pouvoir.Peu de gens ont essayé de me rouler, ça s'est toujours mal terminé, pour moi et pour eux. Outre ça, je suis plutôt gentil, froid par apparence mais très sociable. Professeur à l'institut dans le domaine de la mécanique mais je suis aussi un partisan des cours où je met les pouvoirs des élèves en pratique. Je gère la salle des dangers. J'ai fabriqué tous les véhicules de l'institut hormis le Black Bird. Je suis en situation de couple avec Jean, une x-men tout comme moi, à qui je tiens énormément.



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis franchement ouvert à toute demandes. Si je me définis en tant qu'X-Men, il est vrai que la première règle serait de ne se fier à personne ayant des desseins assez... troubles. On va dire que je ne suis pas l'X-Men de l'institut, j'ai clairement été choisi pour diriger les X-Men. Je ne vais pas vous manger non plus, je parais assez réservé ce qui ne veux pas dire que je peux me lier avec certaines personnes. Et puis bon, il y aura forcément des gens avec qui j'aurai moins d'affinité que Jean ou bien le professeur Charles Francis Xavier.






<< Guys ::


  • .:: Cyclops's Links ~ James_19 Charles Francis Xavier ~ Professeur X
    Cet homme est celui qui a recueilli Scott alors que ce dernier était en état de détresse. Il a fait de lui un des professeurs de l'institut, il lui a appris à vivre avec son don et à l'utiliser avec bon escient. Il est le père que Scott a perdu étant enfant. Ce pourquoi le jeune Summers lui voue un respect sans borne et serait prêt à tout pour qu'il soit fier de lui.

    ________________________________________________________________


    .:: Cyclops's Links ~ Havok-11 Alex Summers ~ Havok
    Il est le petit frère de Scott Summers. Ils ont été séparés durant de nombreuses années depuis l'éveil du pouvoir de Scott dans la tragédie aérienne. Il lui porte une grande estime depuis qu'il l'a retrouvé à l'institut grâce au professeur Charles Francis Xavier. Bien qu'Alex soit un grand homme désormais, cela n'empêche pas Scott de vouloir s'inquiéter pour lui ou bien même de se battre avec pour rigoler. Ils font la paire et en duo ils sont quasiment inopposable.


    ________________________________________________________________


    .:: Cyclops's Links ~ I5rw2h10 Brad Taylor ~ L'Hydre
    C'est un des professeurs X-Men comme Scott, il est âgé de 9 ans de plus que celui-ci et ne s'entend pas très bien avec le jeune Summers. Et pourtant ils ne ratent jamais une occasion de se foutre sur la gueule. Mais bon, entre collègues ils doivent s'entraider, même si parfois Scott le fait à contre-coeur et vise versa.

    ________________________________________________________________

    .:: Cyclops's Links ~ 9531931 Zafura ~ //
    Il est une sorte de fouille merde pour Summers Scott. Mais il est avant tout un mutant très dangereux pour son entourage, bien que Scott ne soit pas la cible de ce mec, il semblerait que Zafura tiennes à s'en prendre à Brad Taylor, l'hydre de l'institut. Bien que Scott n'aime pas vraiment ce type, il s'impose comme étant l'obstacle de Zafura s'il souhaite affronter Brad, lui rendant la tâche très très difficile.









<< Girls ::


  • .:: Cyclops's Links ~ Qs1qty10 [u]Jean Grey ~ Strange Girl
    C'est là que l'on aborde l'une des seules faiblesses de Scott. Son amour, il lui voue une fidélité qui n'a pas de seuil de tolérance. Il l'a connu à son arrivée à l'institut, ce n'est pas sous le 1er regard que Scott a ployé sous l'égide de l'amour. C'est au fil du temps qu'il a appris à l'apprécier, ne voulant pas avouer ses sentiments à cause de son handicap que lui apportait son pouvoir, peinant de la blesser. Mais au final ils s'acceptèrent tels qu'ils étaient et se lièrent d'amour. Vous la faite souffrir, Scott vous fait souffrir.

    ________________________________________________________________


    .:: Cyclops's Links ~ 12a-1010 Pearl Chase ~ Ardente
    Cette fille ? Même si Scott ne la déteste pas... il aimerait bien pouvoir s'en passer une fois sans qu'elle vienne lui réclamer le moindre petit dollar. Il la trouve sympa quand elle peut l'être, mais sinon il peut trouver la situation agaçante. En fait si son argent descend en flèche, on sait à cause de qui cela arrive. Mais bon, Scott se fait de plus en plus coriace et refuse plus souvent de lui donner de l'argent pour la dépanner.

    ________________________________________________________________






Dernière édition par Scott Summers le Jeu 4 Aoû - 3:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:18

» Linkons!! [Traduction : J'veux un lien =D] Tu veux =)? Oui? Non? Oui? Dans l'fond tu m'as proposer de poster ici pour me dire non? Méchaaaant! Tu veux =D?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:27

Non je t'ai dis de poster ici parce que j'avais que ça à foutre.
Ben oui Linkons ! Genre... positif, neutre ou négatif ? [Choisis au moins un des trois x)]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X-Men de Classe 5 | Strange Girl | Phénix
Jean Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

ehhh ouiii ! même pas besoin de demander, j'y suis d'office Very Happy
j'aime çaaaaa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

» Choisir... Aaaah oui... Choisir ... Bah, il faut savoir que si le lien est positif tu devras gravement endurer Pearl et ça m'amuse d'avoir toujours plus de gens qui doivent l'endurer! Donc Linkons positif!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:42

Jean > à ton service xD

Pearl > Scott est de nature légèrement distante, il t'aurait dépanné de quelques dollars à contre-coeur. Depuis tu le prends pour ton porte-monnaie et il trouve ça lassant, ça te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:43

» Ah ouais! Ça fait super positif ça xD Mais ça ... Malheureusement, c'est totalement du genre à Pearl x) Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:19

Comme on avait dit sur la cb ? Pour le moment presque rivaux mais qui deviennent très amis au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:35

Voilà Brad. Enfin on ne s'entend pas très bien, et au fil du temps (donc au fil des rp) les tensions s'appaiseront.
Dis moi juste qui est le type sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:37

C'est Chris Martin, on dirait pas hein, même moi je le reconnais pas beaucoup mais pourtant c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:55

Etant donné que je me fight souvent avec ton collègue Brad, on doit bien s'être déjà croisé non ? Ennemi ? Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41

Bien sûr ^^
Scott est quelque peu le futur leader des X-Men par delà la classe 5. Il serait le rempart qui t'empêcherait souvent d'arriver à Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:45

J'suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:58

Soit, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Cyclops's Links ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Cyclops's Links ~   .:: Cyclops's Links ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Cyclops's Links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Links ~ The Black Evil.
» ~ You're So Intelligent ~ Or You're So Stupid | Nathan's Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: