X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby L. Redfield-Robe.

Lullaby L. Redfield-Robe.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:16



Rain Katerina Gustavson-Irinova


"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] 862003sbsgdsf
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Nom ; placez ici
▬ Prénom ; Rain Katerina
▬ Date et Lieu de Naissance ; Le 12 Décembre en Californie
▬ Âge ; 17 ans
▬ Groupe Sanguin ; AB
▬ Camp ; Indépendante, mais hésitante.
▬ Profession ; Streap-teaseuse

Physionomie :
600 caractères minimum

Caractère :
600 caractères minimum



Mon passé, mon présent & mon futur



1000 caractères minimum

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] 100714104429795494


"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] 862003sbsgdsf
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Prénom/Pseudo ; ...
▬ Où avez vous connu le Forum ; Fonda'
▬ Première Impression ; J'ai envie d'un cookie *o*
▬ Raisons de l'inscription ; ... Je passe Razz
▬ Présence sur le forum ; 7 /7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ X ]


Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:22

Présentation datant du 26 Juin ~ Dois-je comprendre qu'elle est out ~ Ou bien tu comptes la faire ? =)

Bonnes Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Redfield-Robe.

Lullaby L. Redfield-Robe.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:25

Hellow =)

Mystère mystère hein Razz Si tu me vois co' sur la cb, je pense que c'est parce que je reste Razz Me faut juste un peu (beaucoup) de temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:26

Je dis ça mais chacun son allure et je respecte bien entendu ton choix, mais le temps passé sur la chatbox peut être aussi éventuellement du temps pour faire au minimum tes descriptions Wink

Après, je laisserai ta présentation aux mains de Chloé ou Charlotte si ça n'a pas avancé ^^

Bonnes Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Redfield-Robe.

Lullaby L. Redfield-Robe.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:28

Oukii =)

Tu m'as déjà souhaité bonne vacances, et donc ça s'annule et ça fait comme si tu me l'avais pas souhaité Razz /SBAAAAAAAAAAAAAAAAF/

Bonne vacances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:02

Deuxième Appel ~ Toujours d'Actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]   "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: La vie, elle n'est belle qu'en apparence... :.
» Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ?
» Jusqu'où peut elle aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers: