X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Empty
MessageSujet: Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ?   Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:25


Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? 10-39

L'hydre

Nom:
Taylor.
Prénom:
Brad.
Âge:
30 ans.
Statut Social & Voie sexuelle:
Célibataire, Hétérosexuel.

Ce qu'il faut savoir sur lui:
Tout d'abord Brad est un homme triste. Il n'est pas fier de son passé, surtout de ce qu'il a fait durant la guerre. Ses démons le hantent sans cesse. Il souffre beaucoup et est quelqu'un d'associable en général, voir même froid parfois. Il n'a que quelques amis mais il donnerait sa vie pour eux. Il cherche constament la rédemption et le miyen de se repentir. La solution qu'il a choisit pour faire taire un peu ses démons c'est l'alcool. Comme on dit: " tous les chemins mènent au ruhm ". Eh bien Brad noie son chagrin dans la boisson, surtout la bière, sa préféré étant la 1664. Lorsqu'il a but en revanche il est tout autre, c'est un gars drôle, plein de joie de vivre et surtout le genre de mec qu'on veut avoir dans une soirée pour meztre l'ambiance. En fait il est juste lui, mais sans sa tristesse...











Père

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcT40KLw889g0npZStbNSOnUjVW7BP15fYDz0fyGYZ4mr6rsCC3Xyg
    (c) crédit icon
    Brandon Taylor
    Eh bien cette personne là c'est mon père. Je ne pourrais pas vous en dire grand chose sur l'homme qu'il est actuelement. Il croit que je suis mort dans le tsunami lors de mes 17 ans. Mais lorsque j'étais enfant je me suis toujours très bien entendu avec lui. Il faudra un jour que j'aille le retrouver... Mon père n'est pas un de ces homme que ma mutation dérangerait.





Mère

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcTEBfYumDQX9rcTQltR3ISzWqjpIM9GPJhDblvpPUL_HuyHeSOv
    (c) crédit icon
    Melissa Taylor
    C'est ma mère, je ne pourrais pas vous en dire plus que pour mon père. Elle aussi me croit mort depuis un moment, et elle non plus ne me renierait pas à cause de ma mutation. C'est une femme bien qui à mon souvenir cuisine comme pas deux.





Mentor

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcR8Nd944YlcldsJ6qlMIKUlk6x6W_GeVV3Nb_ImXD5wCBY7UTkK
    (c) crédit icon
    Charles Xavier
    Cet homme là est mon mentor. Je lui voue une éternel reconnaissance. Lors de ma désertion de l'armée, j'étais perdu, je ne souhaitais que la mort pour me punnir de toutes les atrocité que j'avais commise. Et un jour il est arrivé devant moi et m'a indiquer la voie à prendre. La voie des X-men, qui fut aussi pour moi la voie de la rédemption. C'est grâce à lui si maintenant je suis un X-men et que j'aide les jeunes mutants dans leurs soucis. C'est un grand homme et je donnerais ma vie pour lui s'il le fallait.





Amie

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcQK-QifVmbUA6z4j09kp0NjQlo4ztUtgTiqHOXM_TqzHtjSHzMf3GCZdGI0mA
    (c) crédit icon
    Jean Grey
    Cette femme est une X-men tout comme moi. Elle fait partie de mes rares amis. En fait j'en ai trois je crois bien. Elle je l'aprécis bien, c'est une jolie femme, mais elle est en couple avec un type que je blaire pas tellement. Elle possède le pouvoir de la télékinésie et de la téléphatie. C'est une mutante très puissante, bien plus que moi je le sais très bien. L'avoir dans son camp est vraiment préférable croyez moi.





Connaissance

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcTrzYoercZrfMXdkMBnATPTthjC5HfQLCur-V_Xl8oIm0C3N2kUag
    (c) crédit icon
    Scott Summers ou Cyclop
    Cyclop, l'homme au rayon laser. C'est un X-men lui aussi, tout comme pour Jean je ne lui parle que très rarement. En revanche contrairement à Jean, lui je ne l'aprécis pas beaucoup. On dirait qu'il se la pète tout le temps avec ses lunettes rouges et son air que je trouve insolent. Nan sans rire je peux pas le blairer celui là. Par contre j'essaie de pas trop me frotter à lui parce que son rayon laser est vraiment vraiment très puissant. J'ai beau me reformer quand même vous immaginez pas comment ça fait mal ce truc. Et puis il me faut bien cinq minutes pour être sur pied de nouveau. En bref ce type je l'aime pas mais je l'ignore ce qui est plus sage au final.





Amie

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Images?q=tbn:ANd9GcRDf-7Hb6ogbb0juvygDS7pLuwIOAAH-aLTvkZvlGlDtxgZY9Fx
    (c) crédit icon
    Ororo Munroe ou Tornade
    Cette X-men est la seule avec qui je sois ami. Cette femme est vraiment super en tous points. Elle est jolie, a un pouvoir terrifiant de puissance, et en plus elle est come moi fière de sa mutation et cherche à montrer au monde que la mutation n'est pas une maladie. Je m'entend très bien avec elle, mon amitié pour elle est profonde. Elle est une de mes très rares amies en ce monde.





Amour secret

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? 100718070420539896424011
    (c) crédit icon
    Pearl Chase
    Pearl, ahh pearl... Je me souviens de nôtre première rencontre. Je me rapelle qu'un homme la violentait et que je suis passé par là à ce moment. Dans cette ruelle sombre j'ai agis presque sans penser. J'ai dégainé mon poignard et j'ai défié l'homme. Je passe les détails mais lorsqu'il m'a mit un coup sa main a traversé de l'eau et là je lui ai planté l'arme dans le ventre. Pearl sait donc depuis le début que je suis un mutant. Mais elle ausi en est une en réalité et je le sais aussi, elle peut provoquer des illusions, un pouvoir très puissant s'il est bien utilisé. Sinon je sais que cela peut paraitre bête pour certain, mais au moment même où elle s'est relevé et m'a regardé je suis tombé sous son charme. Un véritable coup de foudre pour quelqu'un que je ne connaisais pas du tout. Mais que voulez vous, le corps a ses raisons que la raison ignore. Je l'aide donc depuis ce temps dans toutes ses difficultées, elle doit me prendre pour un simple ami, même si moi je l'aime. Tout ce que je veux moi c'est son bonheur, alors qu'elle soit avec moi ne m'importe pas du moment qu'elle est heureuse...





Ennemi Juré

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Hitman_Film
    (c) crédit icon
    Zafura
    Cet homme là je le déteste. Je ne ressens plus de sentiments pareils pour quelqu'un de nos jours exepté pour lui. Ce mutant est mon pire ennemi. Je ne souhaites que sa perte lorsque je le vois. Mais bien que je haïsse au plus haut point je ne serais pas capable de le tuer. Ce n'est pas une question d'incapacité, c'est juste que je ne veux plus tuer sauf si c'est inévitable. Et en l'occurence c'est évitable. Mais en revanche je serais ravi de lui coller une balle de mon 44 magnum dans le genoux et de le faire quelque peu souffrir pour toutes les choses malsaines et immorales qu'il commet. Gare à lui s'il me croise.





Elève

    Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ? Arenfree1
    (c) crédit icon
    Aaron Renfree
    Aaron est un de mes élèves. Mais il y a un détail très important avec lui, il n'est pas humain, c'est un diable noir. Mon travail est normalement de l'éduquer pour qu'il maîtrise mieux ses pouvoirs et tout ce que dois faire un X-men. Mais moi ce que je veux lui faire comprendre c'est que malgré sa race qui diffère il est en fait bien un humain comme les autres. Il 'est au fond de lui, bien des humains le sont moins que lui. C'est ce que je veux qu'il comprenne. Mais bien sûr il est très hermétique à cela. Enfin bon qui sait j'y arriverais peut être un jour.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mais avec qui l'eau s'assemble-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: La vie, elle n'est belle qu'en apparence... :.
» Jusqu'où peut elle aller ?
» "Va, et accomplis ton rève." "Ok." "Ton rêve est nul, c'est à elle que je parle" ~ [U.C]
» ::. Petit partenariat avec un zombie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: