X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Vous passez l'été chez vous o:? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

~ Vous passez l'été chez vous o:? ~ Empty
MessageSujet: ~ Vous passez l'été chez vous o:? ~   ~ Vous passez l'été chez vous o:? ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:33

.: J'rêve du jour où je vais pouvoir dire « Mieux vaut tard que jamais » sauf que le problème c'est que je postes ... toujours en avance quoi? Jamais sur la limite de mon absence è.é Tsé genre, l'heure avant de foutre le camp ^.^ ... Donc voilà, j'me suis dit « Je postes aujourd'hui ! Y reste juste deux jours, c'est tout à fait normal que je postes bon! »... Sans oublier que j'ai peur de l'oublier si je postes pas maintenant xD J’avertis de moins en moins quand je fou l'camps hein ._.? Vous l'avez remarqué? Même dans la vie de tout les jours, sur la CB... J'rep un moment puis à un moment donner j'arrête complètement d'rep avant de revenir une dizaine de minutes plus tard(ou parfois moins bien sûr --)... Donc bon, la dernière fois que je suis partie j'avais avertie personne et jme sentais ... cheap ._. J'sais pas comment l'dire d'une autre manière franchement xD Donc faut que je le dises! ^^ Alors voilà, je pars Vendredi soir à 3 heures du matin (QC) (9 heures FR) à Montréal! Pour quatre jours ^^ J'vais essayer de me connecter, mais c'est clair que je passerais pas la plus pars sur le PC/DS/Iphone/ETC. J'y reste environ ... 3/4 jours... Enfin, voilà : Vendredi-Samedi-Dimanche-Maybe Lundi. Trois/quatre jours ... j'sais bien compter ._. ... Brefouille, vous êtes avertis! (Il en est, évidemment, de même pour Pearl ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vous passez l'été chez vous o:? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Lightning, pour vous servir
» Charlotte Duval, pour vous desservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Règlement :: Absences-
Sauter vers: