X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] Empty
MessageSujet: .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish]   .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:12



Nathan Hank Redfield


.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] 15zkpz10
© By (Bazzart)
▬ Nom ; Redfield
▬ Prénom ; Nathan
▬ Date et Lieu de Naissance ; 13 Février 1987 - New York - Bronx.
▬ Âge ; 23 ans.
▬ Groupe Sanguin ; B+
▬ Camp ; Mutant Indépendant de Classe 5.
▬ Profession ; Dealer de drogues.

Physionomie :
Le physique de Nathan ? Il est assez simple pour être totalement franc. Il est à la fois le stéréotype de l'adulte discret, mais l'apparence physique est le voile de sa mentalité. Si on commence par sa chevelure, on la considère comme teintée d'un marron assez profond, un peu clair, faisant mettre en valeur un certain aspect... mystérieux. Mais cela n'est qu'une infime partie de son physique, une sorte de détail qui cependant ce le laisse pas indifférent. Il aime assez le style que ça lui donne en fait. Ses sourcils sont d'une couleur similaire à ses cheveux, quoi qu'un peu plus foncés ils s'adaptent bien à sa physionomie. Ne paraissait ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé.

Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. C'est l'un des points les plus marquant de son visage, une caractéristique assez sympathique. Il s'agit de ses yeux, ils sont teintés d'un bleu peu profond, marquant un aspect prospère de Nathan. Cette même couleur s'apparente à la tolérance, ce qui n'était pas un des aspects de la personnalité du jeune homme. Elle pouvait aussi représenter l'équilibre, mais pour le dealer qu'il était, tout pouvait aller mal. Mais il est vrai que cette couleur apportait la bonté et le besoin de se sentir sein, quelque chose auquel Nathan a réfléchi maintes & maintes fois. enfin bon, on peut passer sur une description globale du visage désormais. Souvent mal rasé, il ne prend plus la peine de se raser régulièrement depuis la mort de sa mère, une étrange habitude qu'il a adopté au fil des années. Enfin bon, ses lèvres ne sont pas si fines, son nez n'est pas "gros". En fait on peut dire que le reste de son visage peut être "normal".


On attaque le troisième et dernier arc physiologique de Nathan: son corps dans son ensemble. Ni trop large ni trop fin, il s'avère qu'on a pas vraiment à faire un portrait péjoratif de son corps. En fait il y a peu de choses à raconter dessus, on peut dire qu'il atteint facilement le mètre 80. Ce qui pour son âge, peut paraître peu. Enfin il est assez grand comme ça et sa taille s'adapte à son poids qui penche plus vers les 75 voir 77 kg. Ce n'est pas pour autant qu'il est totalement sain d'esprit, y a juste à voir ses occupations. Enfin bon, je pense qu'on peut aborder son style vestimentaire. Toujours avec une longue veste noire à plusieurs poches intérieures, il porte en t-shirt un t-shirt à manches longues. Des fois ça varie avec les manches courtes. Sur son visage, il porte principalement: casquettes, bonnets et lunettes de soleil, tout dépend de la saison. Enfin voilà l'aperçut de la physionomie de mister Redfield. Ah oui, sinon, sans sa veste ça tourne aux pulls noirs à capuche.

Caractère :
Nathan a un mental tout à fait cernable. Et il est inutile de vous le dévoiler de façon compte-goutte au fil des rp. Actuellement on le voit comme quelqu'un d'assez distant mais qui se tue à la tâche au niveau du deal, un jeune homme qui prend des risques pour ses proches. La plupart de ses amis l'ont délaissé pour ses activités illégales alors qu'il va jusqu'à dormir dehors pour livrer la moindre petite drogue pour récolter de l'argent. Il ne se laisse pas abattre même si quelque part il veut se foutre une balle dans la tête. On peut dire que c'est pas un simple dealer qui viendra lui apprendre à faire son travail, Nathan est un adepte dans ce domaine, ce qui ne plait pas aux peu de proches qu'il a.

Avant il était d'un instinct sportif sans borne, il adorait le baseball. Il avait ce sport comme passion et se voyait plus tard comme grand joueur de baseball, à croire que ce n'était qu'une illusion... Il était naif à l'époque s'il croyait avoir un bel avenir. Après bien entendu on peut parler d'une personne qu'il connait depuis qu'ils sont enfants. Elle avait été comme on dirait... sa protégée. Elle, elle était amoureuse de celui-ci et l'est peut-être toujours mais Nathan n'a jamais remarqué ce qu'elle ressentait pour lui. Autant que s'il l'avait su il ne serait pas rester de marbre mais bon, il ne l'a jamais remarqué. Si justement on se réfère à sa relation avec cette personne nommée Jill, on peut discerner un autre aspect de sa personnalité.

Un aspect qui n'a pas totalement disparu, qui est encore en lui mais que Nathan essaye d'oublier. Bien que cela influence un peu son mental en le rendant quelque peu... agressif, il veut tout faire pour arrêter. Lors de son adolescence, il s'était lancé dans les affaires dangereuses, quelque chose qui le rendait très agressif et pas très sympathique à l'égard de son entourage. Ex-dealer, il touchait à tout, il vendait de tout. Cocaïne, crack, ecstasy et GHB. Et ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il a touché et vendu. Tout cela le rendait complètement dingue, depuis que Jill lui lui a fait comprendre ce qu'il était en train de devenir à cause de ces fichues drogues, il est partie en cure de désintoxication. Cherchant à se faire pardonner, il ne put que bannir la drogue de sa vie même si quelque part c'est dur d'y résister. Discrètement, il fait son petit marché dans les rues mais cela reste quand même amplement inférieur à ce qu'il faisait auparavant. Vous connaitriez à peu près Nathan, vous saurez qu'il culpabilise encore. Enfin bon, nous résumons sa passe de drogué-dépendant.



Mon passé, mon présent & mon futur



Un jour, ma mère m'a dit: j'espère te voir dans ton bel uniforme à la sortie de la fac, avec ton diplôme dans les mains. Pour deux raisons, cela n'a jamais pu se faire: la première étant que ma mère est décédée d'un cancer, la seconde, c'est ce à quoi j'aspire aujourd'hui qui m'empêche de faire des études. C'est sympa de s'accrocher aux paroles de ses parents, de se faire finalement une vision illusoire de ce qu'on nous a promis. On nous a promis un bel avenir, une bonne scolarité, mais si lors de notre parcours scolaire on perd la volonté d'avancer... tout s'écroule. Je vais être franc, c'est ce qui m'est arrivé. Peut-être que mon histoire en persuadera plus d'un, peut-être cela vous forcera à continuer les cours. Je réalise finalement qu'aujourd'hui je suis itinérant, ma mère décédée, mon père en prison pour ne pas avoir pu payer les dettes du cancer de ma mère. Je pense que celui qui osera critiquer mon parcours, ce que je traverse pour me faire de l'argent... il prendra cher. Et je ne met même pas en valeur ma nature de mutant, j'ai un pouvoir que j'utilise peu de fois, mais utile à certains moments. Je précise que sans deux personnes, mon enfance aurait été complètement paumée. Kayla, ma soeur jumelle sur qui je sais que je peux compter. Et Jill, une fille très mignonne que je connais depuis que j'ai l'âge de 10 ans. Enfin, chaque détails vous sera racontés, j'espère juste que vous prendrez goût à mon histoire, que vous vous rendiez compte qu'il ne suffit pas d'être en costard cravate pour être un putain de mec ambitieux et attentionné par ses proches... Je vais commencer par le commencement... *Inspire, et expire* Go.

On va dire que cela remonte à près de 23 ans... Bah oui, je mentionne même ma naissance dans mon histoire. Je conçois c'est pas quelque chose de très intéressant, mais quand on pense que j'ai failli mourir ce jour là... On se dit que j'ai pu avoir de la chance. En fait c'est Kayla qui est sortie en première du ventre de maman, à partir on aurait pu croire que ça serait un accouchement tout à fait normal. Seulement, d'après ce que papa et maman nous ont dit... bah le cordon ombilical de Kayla s'est noué autour de mon cou. Mon corps devait se débattre, maman m'a dit que j'étais petit être déchainé à ce moment... Elle pleurait, elle souffrait, papa il paniquait... Et les médecins ? Ils s’affolaient. Finalement, si je vous parle aujourd'hui c'est que finalement ils ont réussi à me sortir d'affaire en coupant le cordon de ma soeur le plus rapidement possible. Mais cet étranglement aurait causé un léger problème à mon cerveau. A ce moment de ma vie, je ne me suis plus jamais senti normal, chaque soir j'ai des visions cauchemardesques liées à cette scène où j'ai failli me voir mourir. Je ne peux pas dire que Kayla l'a fait exprès, mais à cause de cela... je passe des nuits blanches. Je me réveille chaque soir en sueur parce que d'un coup ma gorge est comme totalement sèche... nouée, la respiration bloquée. Je revis sans cesse, à chaque sommeil, ce moment où on a failli m'ôter la vie pour quitter le monde des vivants. Mais c'est pas pour autant que je n'en veux aucunement à Kayla. Enfin bref, passons à l'arc suivant de ma vie... l'enfance.

Nous avions quoi... 3 ans quand on est entré à l'école maternelle. Nous étions encore innocents, et la soif d'apprendre n'était pas encore éveillée. Enfin, elle s'est jamais vraiment développée en moi allez savoir pourquoi. Kayla a toujours été une excellente élève, et moi j'étais toujours derrière elle. C'est pas pour ça que nos parents m'ont considéré à ma juste valeur, ils m'ont chéri et aidés à apprendre plus de choses. Je les aimais vraiment, on aurait pu rêver mieux comme parents. Même si bon, on vivait dans un quartier assez malfamé où les gens plongeaient dans le domaine de l'alcool, et finissaient dans une ruelle sombre toute crasseuse où la merde et la puanteur y est concentrée. Ou bien il y avait les gens qui se droguaient complètement, à l'époque ça me faisait assez peur et j'espérais ne pas exceller ce genre de choses dans leur monde. On va dire que c'est du passé vu ce que je suis devenus aujourd'hui, mais ça me faisais de la peine de voir ces gens sans avenir propre, sans ambitions... sans desseins. Je n'arrivais pas à imaginer comment on pouvait descendre dans cette classe sociale. Enfin bon, c'est pas tout... Mais je vais peut-être accélérer la cadence. En fait, je me suis rapproché de certains enfants qui avaient des grands frères et grandes soeurs dealers, ça a influençait légèrement mon mental sans que je le sache. C'est Kayla qui m'a forcé à me faire nouvel entourage. C'est pas un acte que j'ai apprécié de sa part mais finalement, au fil des années nous sommes entrés dans une grande école à Manhattan grâce à nos précédents résultats. J'avais quoi... 10 ans ? Et c'est là-bas que moi et Kayla avions rencontrés Jill...

Jill avait 7 ans, l'école regroupait des élèves âgés de 6 à 14 ans. Moi & Kayla sommes allés à la rencontre de Jill parce que quand il s'agissait de se socialiser nous ne pouvions pas dire non. Puis elle était très très gentille, franchement de toutes les filles que j'ai connu jusqu'aujourd'hui. Enfin bon, on formait un beau trio tout en ayant plusieurs amis. Mais je voyais bien dans le fond que quelque chose se déclenchait chez Jill à chaque fois que je la rejoignais, qu'elle soit avec ma soeur ou ses autres amis. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi d'ailleurs, mais bon ça devait être importante pour elle, parce qu'elle changeait d'attitude quand j'étais dans les mêmes environs qu'elle. Enfin bon, c'était une adolescence ancrée par le bonheur, nous rigolions chaque jour, nous fêtions nos anniversaires ensemble... On finit même par fêter les noël et les jours de l'an ensemble. C'était comment dire... une enfance mémorable. Jusqu'à ce que mon meilleur ami, Yohan Clives soit impliqué dans un de mes premiers deal. J'avais quoi... 15 ans ? J'allais sur mes 16 ans. Je lui avais dis de ne pas se sentir obligé de s'impliquer dans cette histoire, j'aurai espéré qu'il parte... Je n'avais pas donné le compte exacte de la marchandise, les clients ont comblé le deal en prenant Yohan, ils l'ont massacré. Dans cette affaire, Jonathan son grand frère m'a pété la gueule pour ça. Mais depuis ce jour, on est resté en froid. Ah bah oui, je vous explique aussi, le fait que Jonathan et moi, nous étions dans la même équipe de baseball. On va dire que dans cette même année j'ai perdu tout espoir dés lors que notre père nous a dit, à moi Kayla & Jill, que ma mère venait d'attraper un cancer. Là, c'était le début de l'éboulement...

Pourquoi j'ai commencé à dealer ? Pour me donner un style ?... Non. Je sais pas, mais je dois tout de même que je n'ai jamais rien dit à Jill et à Kayla, je ne leur ai même pas expliqué pourquoi j'avais arrêté le lycée. J'étais totalement anéantie, ma mère en avait pour peu de temps d'après les médecins, et de mes deux parents, c'était d'elle dont je me sentais le plus proche. Je passais des nuits blanches à l'hôpital auprès d'elle, à pleurer en espérant qu'un jour elle soit soignée. Mon père a misé tout son argent dans l'opération qui allait servir à soigner maman, mais c'était peu, pas assez... En fait tout ces blablas qu'ils m'ont fait jusqu'à mes 18 ans... ça se résumait à une seule chose dans le fond: ta mère va mourir. Jill m'a soutenu, Kayla un peu moins, elle était le moins affectée au fait de savoir que maman allait mourir. Les jours se sont enchainés... maman est décédée. J'ai plongé en plein dans le deal, papa a fini en prison à cause de ses dettes envers l'hôpital qui s'est occupé de maman. Enfin bref... je pense qu'on peut passer aux derniers détails ? J'ai mis Kayla au courant pour mes deals, elle m'en a voulu certes mais pas très longtemps... Et puis nous avions été invités à une fête chez Jill, Kayla y est allée à l'avance. Moi j'y suis allé, mais je suis arrivé une bonne heure et demie en retard. Un problème de deal. La fête battait de son plein, Jill est venu m'ouvrir et à son habitude elle était trop timide, quoi qu'ayant forcé sur l'alcool elle était pas bloquée comme avant. J'ai dansé, bu avec elle et ma soeur jusqu'à ce que je les perde de vue. C'est dans le même moment qu'un de mes clients a fais son apparition dans la fête, Tyler... Je vais résumer les évènements dans l'ordre pour éviter que ça fasse trop gros dans votre tête...

Tyler voulait de la drogue, mais sur moi je n'en avais pas. Et même si j'en avais, j'aurai refusé de lui en procurer sur le champ pour la simple et bonne raison que je fais pas de deal en publique. Ce mec était vraiment accro à mes drogues, ça m'inquiétait, il a utilisé de la violence et moi aussi. Mais on s'est arrêté lorsqu'il y eut un rassemblement autour de nous, Jill et Kayla étaient intervenus. Tyler m'a appelé "le dealer", ce qui révéla ses véritables occupations.. aux invités... et surtout à Jill. Celle-ci l'ayant vu désormais comme une sorte d'étranger elle voulu le chasser de chez elle. Mais Tyler parla d'un couteau à Jill... une affaire de meurtre qui l'aurait concerné ? Oui. Et on va dire que lors de cette soirée tout le monde était bourré, Kayla y compris. On va dire que le lendemain de cette fête, juste moi & Jill avions encore les souvenirs intactes. Mais si je vous racontais ce qui s'est passé avant ce lendemain de fête ? Je suis sortis dans la ruelle en face de chez Jill, assez frustré qu'elle m'en veuille alors qu'elle me cachait une affaire de meurtre. Mais Tyler n'en avait pas fini avec moi, il a tenté de me tuer mais le pire dans tout ça... c'est qu'étant sous l'émotion de la colère Nathan entendait ce que Tyler disait, il sentait son odeur se rapprocher. Il ne comprit pas vraiment pourquoi mais il put se préparer à recevoir Tyler qui était armé d'un couteau. J'étais en très mauvaise position jusqu'à ce que Tyler ne bouge plus et tombe au sol... Inerte. Et derrière lui, Jill avec un couteau plein de sang. Meurtrière... et malgré ce qu'elle avait fait, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je pense que j'allais même garder son secret... Enfin bon, ça m'a pas empêché de partir, lessivé de la journée.

Les jours se sont suivis... Je venais d'avoir 20 ans, c'est bon. J'habitais dans mon propre appartement avec Kayla, bien que je continuais encore de dealer nous avions perdu Jill de vue. Il a tenté de la retrouver malgré ses commandes, ses deal et tout le bordel. Il se souvient d'ailleurs d'un autre deal qui a mal tourné... Jason Bright. Un mec totalement paumé qui me payait correctement la drogue que je lui passais. Jusqu'à ce que je me renseigne sur son sujet dés lors qu'il arrêta de me payer. Il plongeait dans la drogue et l'alcool pour oublier sa femme enceinte. J'ai arrêté de lui fournir de la drogue, depuis ce jour il me voit comme un lâche qui laisse les gens derrière. Mais si je lui en fournissais plus, c'est parce qu'il était déjà au fond du trou et je voulais pas culpabiliser. Alors depuis ce jour, j'arrête de le voir tout simplement même s'il me casse les couilles de plus en plus. Depuis je deal à droite à gauche, je prend la voiture pour traverser New York, vendre par-si par là... et j'espère qu'en tournant la tête lorsque je serai en train de marcher, que je verrai Jill...

.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] 100714104429795494


.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] Iconch10
© By (Bazzart)
▬ Prénom/Pseudo ; Rémi / Loupiot
▬ Où avez vous connu le Forum ; Y a moi qui m'a passé le forum ._.
▬ Première Impression ; So Good Cool
▬ Raisons de l'inscription ; Je suis tout à fait d'accord avec toi Scott Neutral
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 4.5/7
▬ Double compte ; Oui [ x ] // Non [ _ ]


[code]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish]   .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:12

Présentation Finalisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Red Laser ::. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: