X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 .:: Red Laser ::. [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.:: Red Laser ::. [Finish] Empty
MessageSujet: .:: Red Laser ::. [Finish]   .:: Red Laser ::. [Finish] Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:19



Scott Summers


.:: Red Laser ::. [Finish] 23153110
© By Me
▬ Nom ; Summers.
▬ Prénom ; Scott
▬ Date et Lieu de Naissance ; Née le 14 Juillet 1990 - Anchorage en Alaska.
▬ Âge ; 21 ans.
▬ Groupe Sanguin ; O-
▬ Camp ; Mutant Indépendant de Classe 5.
▬ Profession ; Étudiant.

Physionomie :

Pour aborder son physique. Nous ne passerons pas par quatre chemins. Malgré la perpétuelle expression fermée de son visage dégage un charisme fort renforcés par multiples et divers éléments, à moi de vous décrire tout cela. Loin d'être repoussant, le physique du jeune mutant renferme bel bien des aspects cachés ne reflétant en aucun cas son mental. Les cheveux sont l'un des point marquants du physique de Scott Summers, ils s'apparentent à une assez courte cascade couleur ébène lui descendant rigoureusement jusqu'au milieux des omoplates telle une crinière soyeuse qui semble n'avoir aune imperfection.
Le look importe peu pour l'adepte des rayons lasers qui, cela se voit, travail son image... Dominant ses éclat d'opaline, les sourcils du jeune homme, de couleurs identique à celle de ses cheveux sont tous ce qui il y a de plus simples, fins et discrets ils renforcent l'aspect charismatique de son visage... On ne peut pas se prononcer sur la couleur des yeux de Scott, entravés par son pouvoir et ses lunettes en Quartz-Rubis.
Le nez n'échappe pas à la règle, plutôt court et banale, il se trouve être discret et ne pas entacher l'ensemble plaisant du visage de son propriétaire. Légèrement plus bas, nous arrivons au niveau des lèvres, celles-ci sont si fines qu'elles en sont presque visible de loin, toujours pensées elles ne s'entrouvrent que lorsque Scott Summers prend la parole, ce qui est déjà assez rare, elles ne se déforment jamais non plus en un sourire ou une grimace, toujours pour conserver cet air impassible et intouchable qu'il se donne... Le reste de son visage colle parfaitement avec ce qui à été décrit plus haut, un menton fin et légèrement descendant mais qui ne perd rien de son charme, des trait de visage particulièrement bien dessinés pouvant faire succomber même la plus difficile des femmes, une peau d'une teinte légèrement blanche lui donnant une apparence soyeuse semblable à la peau d'un bébé...
Sa taille est loin d'être imposante, il s'avère que ce dernier possède un taille adéquate et plutôt raisonnable. Il faut souligner tout compte fait, que son torse est plutôt bien sculpté.


Caractère :

Il a confiance en ses capacités et celles des partisans de l'institut Xavier. Ce pourquoi il est considéré comme un bon leader, stratège dans l'âme. Il connait les avantages, les difficultés de chacuns des mutants de l'institut et se permet de les aider quand il le peut. Il est assez stratégique en combat malgré le seul pouvoir qu'il possède, mais est vraiment un don... incontrôlable et surpuissant. L'un de ses défauts et de se sentir responsable des gestes que font les mutants de l'institut, soit ses coéquipiers. Si l'on aborde une de ses qualités c'est sa fidélité, et pour appuyer cette qualité qui s’épanouit en lui, nous prendrons deux exemples: Jean Grey & Charles Francis Xavier.
Commençons par Charles, nous pouvons voir déjà qu'il lui voue une confiance et un respect sans borne, ainsi qu'à son idéal. Ce n'était qu'une brève description, après nous pourrions aller plus loin mais le temps n'est plus à la fidélité du mentor. Jean, il est tout simplement normal d'évoquer que sa fidélité envers Jean n'a plus de seuil de tolérance, Scott ne peut se résoudre à la trahir d'une quelconque manière. Il l'aime du plus profond de son coeur et cela ne changera pas de sitôt, voir jamais. Après on évoque un léger côté pas très sociable avec certaines personnes, on ne sait pas vraiment pourquoi il se comporte ainsi mais cela peut de temps à autre faire ressortir un éventuel côté sérieux et dévoué au travail imposé par l'institut.
Après quoi on peut aussi cerner le fait qu'il peut très bien envisager le fait de tuer quelqu'un en combat, mais selon ses motivations il a plus tendance à éviter pour un idéal de paix fomenté par son mentor. Le dernier point à aborder, Alex Summers, son frère cadet. Scott est assez protecteur envers lui, il ne peut le laisser tomber et continuera de veiller sur lui comme le grand frère qu'il a toujours été.



Mon passé, mon présent & mon futur



Le passé de Scott Summers se résume à peu d'évènements, disons que sa vie n'a rien de quantitative... mais pour ce qui y est de qualitatif, c'est tout autre chose. Il est le cadet de sa famille, son frère Alex fut aussi un mutant, mais le point sera abordé plus tard. Ses parents se prénommaient Christopher Summers, major et pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Leur mère Katherine les élevait comme il le fallait, aucune rivalité ne naissait entre les deux frères. Ils s'entendaient même très bien.

Son frère, Alex fut le premier à éveiller son pouvoir. Cela faisait référence aux rafales lasers combinées au plasma. Un pouvoir dit incontrôlable, donc qu'il n'utilisait jamais pour la sécurité de tous. Ses parents l'acceptèrent tels qu'il était mais sous aucun prétexte il ne devait se faire remarquer. Alex accepta la contrainte bien qu'il était d'accord avec eux, il ne rechigna pas et retourna à ses occupations avec Scott. C'est ensuite que l'arc de la vie de Scott qui va suivre va être celui qui l'arrachera définitivement de son quotidien. Le fait qu'il soit âgé d'à peine dix ans pouvait laisser penser que c'est la période où ses pouvoirs, s'il en avait, pouvaient se manifester ? Disons que ce qui va se passer sera une sorte d'accélération sur ses pouvoirs en plaçant la pire des contraintes.


Lorsque Christopher Summers, le père de la famille rentrait de mission le vendredi soir, il emmenait toujours sa famille dans son avion privé pour pouvoir les emmener en week-end. Disons qu'il aurait mieux fait de ne pas utiliser l'avion ce jour là. Le voyage avait l'air tout ce qu'il y a de plus habituel dans l'un de leur départ. Mais il a fallu que ce jour-ci, une ancienne mission aérienne de Christopher vienne apporter ses séquelles. Un raid aérien armé uniquement d'armes biologiques avait pour but d'éradiquer de la mémoire de tous Christopher Summers qui auparavant, mena une mission de bombardement sur un pays. Ce n'était que le fruit de la vengeance qui poussa ses poursuivants à libérer les missiles bactériologiques. Une des missiles toucha un point sensible de l'avion de Christopher, et à cette partie, Scott s'y trouvait. Le blindage de l'avion commença à lâcher et le produit biologique se propagea dans les yeux du jeune Summers. Katherine ne perdit pas de temps et attacha Alex à Scott avec le seul parachute à bord, après quoi elle les poussa hors de l'avion.

En chute libre, Scott décida pour sa survie et celle de son petit frère de déployer le parachute. Le seul hic était que cet objet dit de survie était détérioré... Ce qui ne suffira pas à amortir le choc. C'est alors qu'il utilisa prématurément son don sans le savoir, c'est dans la panique qu'un grand rayon laser sortit de ses yeux, juste au dessus de la tête d'Alex, et cela ne fut qu'utilisé que trop tard... Ils chutèrent et Scott avait prit soin de détacher Alex pour qu'il atterrisse dans l'eau. Quant à l'ainé, il s'écrasa sur le sol et fini par sombrer dans l'inconscience la plus profonde... c'est à dire le coma. Ce n'est que quelques jours plus tard que Scott & Alex furent retrouvés, n'ayant plus de parents, les deux frères furent séparés par les autorités. Alex fut adopté tout en gardant le nom de famille qui lui a été attribué dés sa naissance, et quant à Scott... il resta à l'hôpital durant 3 ans. Leurs parents, Katherine & Christopher furent déclarés comme étant décédés.

Lors de son réveil, il venait tout juste d'avoir ses 14 ans. Et les autorités le prirent directement en charge, constatant que ses yeux étaient affaiblis et que sa chute avait non seulement changée une partie de son cerveau, mais que le produit chimique s'étant propagé dans ses yeux pouvait le rendre prochainement aveugle, et ce, à tout jamais. Alors ils envisagèrent de le confier à un spécialiste avant de le placer dans un endroit où il pourra reprendre son parcours scolaire. Le spécialiste en question, Washington DC, découvrit la nature mutante de Scott qui était totalement en avance comparée à d'autre. Ses rafales optiques pouvaient être un danger pour tout son entourage, alors il lui jura de garder son secret tout en concevant quelque chose qui lui serait très utile dans sa vie. Le verre de Quartz-Rubis venait d'être découvert par ce spécialiste des yeux, et il pouvait en faire un alliage tellement unique que les yeux de Scott seraient en mesure de ne pas libérer le moindre rayon laser. Le problème de Scott était désormais corrigé.

Washington DC lui fabriqua deux sortes de lunettes en Quatz-Rubis, la première s'adaptait à la morphologie de la tête actuelle de Scott. La seconde paire s'adapterait selon ses calculs à la morphologie de sa tête quand il atteindra l'âge adulte. Pendant quelques années, Scott porta ses lunettes et les enlevaient de temps en temps quand son pouvoir ne se manifestait pas. Mais le jour qui vint, fut celui où il su que porter ses lunettes pendant toute sa vie serait nécessaire pour la sécurité de tous. Alors qu'il se baladait sur un chantier, ses yeux se levant au ciel, il finit par être atteint d'une migraine imposante. Jusqu'à le mettre en état de panique où il libéra un gigantesque laser sur une grue qui vola en éclat. L'énorme objet qu'elle transportait fini par tomber en direction de la foule qui adopta un état de panique. Scott dirigea son regard sur l'objet, et le laser détruisit l'objet menaçant la foule. Seulement, la population concernée était en état de choc et galvanisée par l'hostilité anti-mutant finie par mettre tout sur le dos de Scott. Celui-ci, ayant eu la chance de ne pas être reconnu physiquement fini par s'enfuir en prenant un train de marchandise afin de se rendre à un endroit où il serait bien entendu: accueilli.

Washington DC l'aida à quitter l'Alaska afin de se rendre à Omaha, dans le Nebraska. Afin qu'il puisse poursuivre correctement ses études. Mais c'est encore là-bas qu'il fut perturbé par l'avidité d'un homme. Alors qu'en ce jour où les migraines continuelles de Scott revenaient à la charge, cela l'empêcha de répondre à une question simple de son professeur, cela lui valu une retenue pour recopier 100 fois la conjugaison du verbe en question. Au passage, Scott venait d'avoir 17 ans. Alors que le soir il se chargea de faire tranquillement sa punition jusqu'au moment où un homme toqua à la vitre. Un homme dont les ongles se référaient à des griffes...

Piqué au vif par la panique, Scott commença à prendre la fuite dans les couloirs mais l'homme lui barra la route. Tombant au sol jusqu'à se relever, il recommença à courir mais cette fois avec cet homme aux trousses. Son traqueur lui faucha les jambes d'un coup de griffe, les lunettes de Scott s'enlevèrent lors de son tonneau. Le rayon optique libéré automatiquement à pleine puissance débuta littéralement son lycée en deux. Tombant à plat ventre et son traqueur sur son dos, Scott ferma les yeux et implora le prédateur de lui laisser la vie sauve. Mais un autre homme arriva en criant: Victor ! Ordonnant au traqueur de ce calmer. Ce même homme injecta un tranquillisant à Scott qui sombra dans un profond sommeil.

En se réveillant, il était enfermé dans une cage mais ça il ne le remarqua pas. Il avait une sorte de visière noire de la même matière que le Quartz-Rubis, l'empêcha d'utiliser ses rafales optiques. Il ne sentait plus aucune migraine, mais se sentait dans un endroit froid où d'autres personnes imploraient qu'on vienne les aider. Il ne paniqua pas car ce n'est qu'un jour après, que quelqu'un se décida à tous les faire sortir. Un homme avec des griffes en adamantium... (Wolverine). C'est alors que Scott rejoignit le groupe qui allait s'exfiltrer de l'endroit où ils se trouvaient, apparement une île. Scott proposa son aide à Silver Fox alias Kayla Frost & la Reine Blanche alias Emma Frost. Emma le couvrit des balles ennemies et dans un parfait timing qu'il finit par libérer une rafale optique pleine puissance qui réduit les soldats à l'état de cendre.

En s'échappant par le souterrain de l'île, un homme contacta Scott en lui indiquant le chemin à prendre. Suivant la voie indiquée, certain de ne pas rêver, lui & tous les autres prisonniers qui étaient avec lui purent voir la lumière du soleil. Scott se sentit aussi proche de celui qui l'avait contacté... Charles Francis Xavier qui encouragea les mutants à le rejoindre dans son institut. Etant la seule chance à tout ces mutants de trouver un foyer, Scott et tous les autres décidèrent de marcher sur la voie de l'institut. L'anonymat constituait la première défense d'un mutant... C'est ainsi que Scott devint parallèlement... Cyclope.



.:: Red Laser ::. [Finish] 100714104429795494


.:: Red Laser ::. [Finish] 23153111
© By (Me)
▬ Prénom/Pseudo ; Cry ~.
▬ Où avez vous connu le Forum ; Co-Fondateur ~.
▬ Première Impression ; J'espère vouer mon temps à un forum qui sera vivant.
▬ Raisons de l'inscription ; Je soutiens la cause de Charlotte (=
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 4,5/7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ X ]


Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit calme

.:: Red Laser ::. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: .:: Red Laser ::. [Finish]   .:: Red Laser ::. [Finish] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:08

> Et bien que dire? Niveau tout à fait convenable, aucune chose à redire, de toute façon je connais bien ta façon de rp et ton niveau d'écriture alors je ne vois pas pourquoi est-ce que j'irai chercher la petite bête ~ Très peu de fautes d'orthographe, syntaxe cohérente, etc...

Tu es donc validé Membre des X-Men et mutant de classe 5.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
 
.:: Red Laser ::. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Il y a des fils qui ont perdu leur mère. & Des Mères qui Ont perdu leur fils... ::. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations du Staff-
Sauter vers: