X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Knife Called Lust ::. [Pv Charlotte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

.:: Knife Called Lust ::. [Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: .:: Knife Called Lust ::. [Pv Charlotte]   .:: Knife Called Lust ::. [Pv Charlotte] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:53

Bon, ce soir c'est une commande pas très spéciale pour une personne qui l'est assez je trouve. Enfin, pour ch aque client, j'ai des doutes à leur égard. Mais disons que cette personne rempli les critères d'une femme qui se voile la tronche, ne laissant pas paraître la moindre émotion. Euh, une carapace hermétique qui ne peux se fendre, du moins que sur certaines conditions. Que ça soit l'être humain ou le mutant, personne ne peut voiler la totalité de ses sentiments. Et j'en sais quelques choses, croyez moi. Enfin bref, ma clientèle n'attendra pas le déluge pour avoir sa drogue je crois. Je cherchais la marchandise sous le plancher de ma chambre, j'avais de quoi me faire un bon paquet de dollars. La commande de Miss Duval s'élevait à 1200$ et aucune arnaque, le prix comptait le déplacement pour la livraison, le fait que la drogue soit quantitativement correcte et qualitativement raisonnable. Je suis un vrai fantôme pour mes clients, j'entre et je sors de leur vie sans trop de remerciements. Alors avec cette miss Duval, c'est limite si c'est la cliente la plus polie... enfin un dealer de drogue n'attend pas un remerciement de la part de la clientèle qui généralement est peu disponible. Enfin bref, c'est pas le moment de traîner sinon ça va chier pour mes fesses. Je pris la quantité demandée par Charlotte et enfin j'ai remis correctement le plancher et j'ai mis les trois sachets dans ma sacoche que j'ai recouvert par ma longue veste noire. Je regardais autour de moi, me disant que je vais toujours vivre entre ces murs, que rien ne changera mais que si je continus je pourrais enfin payer convenablement un appartement dans Manhattan, un endroit habitable, contrairement à cet appartement trop banal et chiant. Je sais que Kayla n'aime pas cet appartement mais bon, je lui ai fais une promesse... une promesse que je compte tenir coûte que coûte, même si je dois être trainé dans la boue, que je dois me faire battre jusqu'au sang. Quand je fais une promesse je la tiens.


J'ai pris les clés de l'appartement puis je suis directement sortis, fermant la porte à clé j'ai soupiré. Pourquoi ? Le trajet, ce putain de trajet qui allait durer un bon petit moment. J'pense que je vais devoir courir pour apporter cette foutue coc', sans compter les flics qui peuvent surgir n'importe quand, et n'importe où. Bah ça me ferait vraiment chier de me faire choper ce soir avec la quantité de coc' que j'ai sur moi. Enfin bref, c'est là que je regrette de ne pas avoir une voiture... pas le moment de se plaindre, Duval va pas attendre. Je me suis dépêché de dévalé les escaliers, j'ai même failli me viander mais je me suis rattrapé. Me laissant glisser sur la rampe je suis sortis en vitesse. Je vais devoir rejoindre Manhattan, le train va être de mise. Pas question d'y aller à pied, faut pas rêver non plus. Je courais dehors en direction de la gare, je connaissais les horaires de la semaine par coeur et si je me bouge pas je suis paré pour une heure d'attente pour l'autre train. Je me suis magné les fesses, descendant les escaliers pour entrer dans le tunnel. J'ai couru le plus vite possible, me faufilant entre les gens, dont certains ne se firent pas pas prier pour me bousculer, on aurait dit qu'ils le faisaient exprès. Je vérifiais tout de même si j'avais toujours la marchandise dans ma poche... nickel tout y est, je fermai ma poche de ma veste au cas ou ça tomberait quand même. C'est au moment où je suis passé par-dessus la rambarde sans ticket que le garde me siffla, heureusement qu'il avait pas vu ma gueule mais bon... Il m'a couru longuement après et j'ai vu le train qui s'apprêtait à partir. Pas le temps de jouer les diplomates avec ce mec... la porte allait se fermer et c'est dans un timing parfait que j'ai sauté dans le train, et le garde s'est pris la porte dans la gueule. Je me suis relevé et assis sur un siège, que de la chance... Le train arriva à destination un peu plus tard, et en sortant de la gare... le voile du crépuscule venait de tomber.


Je regardais attentivement ma montre, ça va je suis à peu près dans les temps. Je dois me rendre à la boîte de nuit habituelle. Alors j'ai marché le plus vite possible, me faisant bousculer, et bousculant d'autre personnes, j'essayais de perdre le moins de temps possible. Être à l'heure c'est une vraie galère, même dans ce genre d'activités. Y a même un type qui m'a pris la tête parce que sur le coup, c'est lui qui m'a bousculé et il voulait que JE m'excuse, j'ai refusé et bien entendu ça a tourné à la bagarre. Crochets, directs, uppercuts... coups de pieds, clés de bras etc... Voilà qui non seulement allait me faire aller à la boîte de nuit, mais j'allais m'y rendre dans un état un peu déplorable. Le sang coulait sur ma lèvre inférieure et j'étais un peu ouvert au dessus de mon oeil droit, le sang se déversait très lentement. Enfin bref, au moins c'est un retard justifié, alors elle a pas intérêt à me faire chier. Ah oui, « l'agresseur » ? Dans la grande poubelle, en train de reprendre son souffle, je pense pas qu'il va tenter de me repoursuivre sinon je lui éclate la tête sur le béton et je suis pas un tendre quand on me fait vraiment chier. La voilà cette boîte de nuit, l'ambiance battait vraiment de son plein c'était dingue ! Franchement ça change jamais... Je passais par la porte de derrière après avoir découvert cette ouverture grâce à mon pouvoir qui a aiguisé l'hypersens de la vue. Je suis entré pour me retrouver au milieu de la fête, les gens dansaient fumaient, buvaient et tout et tout. Je pense qu'on connait tous l'ambiance sur-évoluée d'une boîte de nuit ! Le son des musiques qui s'enchainaient était au maximum, c'était juste... énorme. Enfin bref, je me suis faufilé entre les gens jusqu'à prendre la porte habituelle, celle où devait normalement se trouver Duval. J'ouvris et j'ai fermé la porte sans pour autant me retourner.


« Sorry Duval j'suis en retard je sais, j'ai eu un petit obstacle sur la route, mais j'ai ta commande. »
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Knife Called Lust ::. [Pv Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte's Power - Fiche Technique
» Charlotte Duval, pour vous desservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: L'Aventure Commence :: Manhattan :: Boite de Nuit-
Sauter vers: