X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ::. Lightning [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Drovski
X-Men de Classe 8
Lena Drovski


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Belleville, New Jersey.

::. Lightning [Fini] Empty
MessageSujet: ::. Lightning [Fini]   ::. Lightning [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58



Lena Drovski



Who is she ?

• Prénom: Lena.
• Âge: 19 ans.
• Date & Lieu de naissance: 13 décembre 1992, Moscou.
• Statut & Préférences: Célibataire | Hétéro'.
• Groupe: X-Men.
• Classe: ?

La foudre ~
→ La foudre est un élément particulier dans la vie d'un homme. La foudre est tout comme l'éléctricité. C'est lumineux, impressionant, effrayant, dangereux, éléctrisant et est aux Dieux. L'Homme a besoin de cette énergie pour vivre. Aujourd'hui, l'éléctricité est partout: dans nos voitures, à la maison, au travail, etc... Seulement, vous ne pouvez pas imaginer les dégâts de cette arme lorsqu'elle est libérée. Sa puissance est telle que j'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser ce don. Il faut beaucoup de volonté. Cette foudre est un peu comme... Ce gremlins, dans le deuxième film, qui boit la fiole qui le transforme totalement en éclair. C'est un peu pareil, quand on ne sait pas comment le dominer. En tout cas, mon pouvoir a plusieur étapes. La plus simple est d'envoyer des éclairs un peu partout, des petites châtaignes par ci, par là. Après, ces châtaignes deviennent des décharges. Avec une surdose d'énergie dans le corps, un homme peut être endormi ou mourir selon la dose injectée. Ensuite, la dernière étape est de fusionner avec ce démon éléctrique. L'organisme entier devient de tout petits éclairs, et je peux, donc, m'infiltrer dans n'importe quel appareil éléctrique, passer d'une prise à une autre, etc. Ma foudre a adopté une couleur bleutée, aux reflets gris. L'élément prend la couleur qui nous correspond au fil du temps et en fonction du niveau de domination dessus. D'après la même base, lorsqu'on fusionne avec la foudre et qu'elle ne peut plus prendre le contrôle, nous adoptons une forme particulière qui peut être un animal ou autre. Ma forme est celle d'un loup. Je pense que j'ai bien décris le pouvoir, na ?

(c)
Les avantages de ce don sont tout de mêmes minimes, mais assez nombreux pour me satisfaire. Tout d'abord, grâce à cela, il est possible de passer d'une pièce à l'autre ou d'une maison à une autre sans ouvrir une porte. Lorsque je répare certaines voitures, et que la batterie est morte, je la recharge moi même. Cela fait aussi des économies sur la facture d'élécticité. Je ne crains pas de me faire frapper par la foudre, dorénavant. Lors des tempêtes, j'ai une légère influence sur les éclairs qui jaillissent du ciel. Si j'ai envie, je le fais tomber juste devant moi au lieu qu'il tue un innocent. J'ai la possibilité de disparaître comme de par magie... Dans un lampadaire ou le premier aspirateur qui passe. Mais le plus gros avantage est tout de même le fait que je puisse me recharger juste en mettant les doigts dans la prise ._. Je peux aussi jouer avec le fer, qui est un conducteur, je vous rappelle. (P.S.: Aucun système éléctrique ne me résiste.)
Il fallait se douter qu'il y aurait des inconvénients. L'eau, principalement. C'est comme si j'y étais allergique lorsque je suis sous la fusion. Il faut juste que je pose un éclair sur une goutte que pour tout ce qui soit dessus soit totalement irradié. L'eau est peut être conducteur mais c'est aussi un grand danger pour moi. L'éléctricité s'est installé partout... Avec les moyens de se protéger contre. Il y a certains objets que je ne peux pas atteindre car leur protection est d'une matière que je ne peux pas utiliser comme conducteur. A part l'eau, les chams de force et la télékinésie, je ne crains pas grand chose. Malgrè cela, je reste tout de même une être humaine et toute attaque physique peut m'être fatal. Ce n'est pas parce qu'on est mutant que nous sommes invincibles.
(c)


(c)
Ma transformation ultime mérite un paragraphe, vous ne croyez pas ? Comment expliquer. Tout d'abord, je n'actionne cette capacité que lorsque je suis en train de froler la mort ou encore de ne pas être en état (genre, un sentiment trop fort) de me battre qu'avec des petits éclairs. Lorsque j'endosse cette forme, tout mon corps devient éclair. A ce moment, plus grand chose ne peut s'opposer à moi. L'eau devient alors un bon conducteur mais je ne dois pas y rester trop longtemps. Les attaques physiques ne me font rien même les champs de force ne peuvent pas me résister. Le seul moyen de me stopper est de m'affronter avec un élément non conducteur. A ce moment, j'aurai beaucoup de mal à vous atteindre et je reprendrai sûrement force humaine après une tentative pour passer. On peut aussi me stopper à l'aide d'un apparail éléctrique. Par exemple, un téléphone fixe. On me bloque dedans grâce au combiné et on coup la ligne pour ne pas que je m'enfuis. Une fois qu'on me libère, je redeviens humaine. Je ne suis pas stupide pour recommencer alors que je viens de sortir d'un piège. Mais, si je reste trop longtemps sous cette forme, la foudre reprend le dessus et je perds le contrôle. Je peux y rester, à plus de 90%. Sinon, je peux m'en sortir mais je resterai dans le coma, pendant pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

::. Lightning [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ::. Lightning [Fini]   ::. Lightning [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:11

Validé et Locké
Revenir en haut Aller en bas
 
::. Lightning [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Lena Drovski - Lightning [Fini]
» :: Lightning, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches Techniques :: Fiches des X-Men-
Sauter vers: