X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Never mind, I don't care about you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

Never mind, I don't care about you. Empty
MessageSujet: Never mind, I don't care about you.   Never mind, I don't care about you. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:07



Charlotte Duval



Who is she

• Prénom: Charlotte
• Âge: 26 ans d'apparence
• Date & Lieu de naissance: 23 novembre 1897, Paris.
• Statut & Préférences: Veuve et hétérosexuelle
• Groupe: Indépendants
• Classe: 10

Ce qu'il faut savoir
Ce qu'il y a a savoir sur Charlotte est qu'elle est loin d'être une personne radieuse et partageant une bonne humeur comme peuvent le faire certaines personnes, à irradier des ondes de bonheur diffusées par un sourire constant. Elle qui n'est toujours vêtue que de noir ou de couleurs sombres dérivées du noir et qui ne montre que très rarement un simple signe de bonne humeur. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas la personne la plus abordable... Alors faites attention à vous...

Pearl Chase
Cette fille, je l'ai rencontrée il y a quelques temps, deux ans il me semble. Peut-être plus, peut-être moins, après tout j'ai arrêté de compter. J'étais assise en train de lire et d'écouter du classique tout en fumant une cigarette dans une pièce bien insonorisée d'une boite de nuit quand elle est arrivée. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle venait faire ici, mais en tout cas, ce qui était sûr c'est qu'elle était là. D'abord j'avais voulu la chasser, la menacer, ou même la tuer s'il le fallait. Mais d'un coup, une chose m'a frappée directement... Une ressemblance, légère certes, mais discernable... Elle avait le même regard que ma fille que j'ai laissé à Paris en 1923... C'est pour cela que je ne lui ai rien fait et qu'aujourd'hui malgré moi, je la laisse se prendre pour mon amie et que je sais que je la protègerai sans même pouvoir m'en empêcher...
Notre lien?
(c)



(c)
Notre lien?
Notre lien?
(c)


Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

Never mind, I don't care about you. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I don't care about you.   Never mind, I don't care about you. Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:34

Moi je voudrais bien, lien de ton choix Wink Si tu ne trouve rien j'aurais un penchant pour connaisance ou ami, une personne qui ne parle pas trop ça plait à Zaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

Never mind, I don't care about you. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I don't care about you.   Never mind, I don't care about you. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52

Hey Duval, je met le lien que l'on a décidé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never mind, I don't care about you. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I don't care about you.   Never mind, I don't care about you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never mind, I don't care about you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: