X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 .: Myura's Style :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: Myura's Style :. Empty
MessageSujet: .: Myura's Style :.   .: Myura's Style :. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:13

.: Myura's Style :. Sans_t10

.: Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je graph depuis que j'RP et que j'en suis donc à ma troisième années... ou ma quatrième. Enfin, de puis mes onze ans bon! Et jvais sur mes quinze ans en février... En tout cas, on s'en fou. (Pour une fois que j'écris c'te phrase là au complet plus tôt que : Tk, osef) Alors voilà, je graph' beaucoup moins c'est temps-ci, ça c't'une évidence! Mais j'aime tellement grapher une fois de temps en temps! J'utilisais avant Photo Filtre Studio, mais là j'le trouve plus donc en attendant j'prends Photo Filtre Studio X en version d’essais (Parce que j'ai pas l'courage d'aller chercher une clé d'activation sur internet xD Ça m'ferait sentir mal, donc j'attends... J'attends la fin du mois le temps de retrouver studio) Bref! Jvais pas mettre toutes mes créations puisque j'en ais 149 sans compter celles que j'ai fais hier... C'qui donne environ 170-180. J'vais juste montrer celles que je préfères et mes récentes! D'accord? ^.^ Donc voilà.

.: Avatar :.
.: Hanna Beth/Mannequin :. (9)
Spoiler:

.: Odette Yustman/Actrice/Mannequin :. (4)
Spoiler:

.: Emma Roberts/Actrice/Chanteuse :.
Spoiler:


.: Signature :.
Aucune

.: Kit :.
Aucun

.: Je ne fais pas que grapher, j'aime également beaucoup dessiner! Je ne suis pas une experte et je ne dessines que des choses simples et mes dessins sont pas toujours beau, mais je prends plaisir à les faire! C'est l'important! Je fais toujours des agrandissement à partir d'une image existante! Ou enfin... Souvent.

.: Dessins :.
.: Le Roi Lion :.

Spoiler:
.: Bambi :.

Spoiler:

.: Spirit :.

Spoiler:
.: 101 Dalmatiens :.

Spoiler:
.: 101 Dalmatiena :.

Spoiler:
.: Panthère Noire :.

Spoiler:
.: La Belle et le Clochard :.

Spoiler:


Dernière édition par Pearl Chase le Mer 27 Juil - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Clives

Jonathan Clives


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, cherchant quelqu'un

.: Myura's Style :. Empty
MessageSujet: Re: .: Myura's Style :.   .: Myura's Style :. Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:23

Comme je te le dis si souvent, j'adore *_* Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout

.: Myura's Style :. Empty
MessageSujet: Re: .: Myura's Style :.   .: Myura's Style :. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:46

    Je t'ai vu dans tes début et je dois te dire qu'il y a une très belle amélioration. Chapeau pour ce que tu viens de nous poster, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Myura's Style :. Empty
MessageSujet: Re: .: Myura's Style :.   .: Myura's Style :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Myura's Style :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Aire de Détente :: Livre des Arts :: Galeries-
Sauter vers: