X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .: Last Chance :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56



.: Kayla Redfield :.



Who is she

Nom & Prénom ~»
REDFIELD, Kayla.

Âge ~»
23 ans.

Camp ~»
Indépendante.

Préférence et Statut Social ~»
En Couple (?), Hétéro.

Ce qu'il faut savoir
Il faut avoir du courage pour approcher Kayla, car une chose est certaine : à peine lui aurez-vous parlé qu'elle sera désagréable avec vous. Et pas qu'un peu. Généralement agressive, elle ne sent pas le besoin d'avoir des amis. Loin de là d'ailleurs! Elle n'est pas un modèle pour la société... Et puis pourtant, sous ces apparences froides, elle cache une personnalité beaucoup plus douce et agréable. Cependant, il n'y a que Nathan et Jill, ainsi que quelques rares chanceux, qui ont la chance de la connaitre réellement.

.: Frère Jumeau ♥ :.

    .: Last Chance :.  Nathan10
    (c) crédit icon
    Nathan Redfield
    .: Nathan c'est mon frère jumeau. Avec lui, tout est toujours blanc ou noir. Soit nous filons le parfait bonheur, soit que notre relation est tout simplement... misérable. J'habite avec lui depuis trois ans, mais c'est grâce à lui que nous avons encore un endroit où dormir puisque je ne fais rien de ma vie. Certes, je préférais qu'il fasse autre chose... Quelque chose de plus légal, mais il refuse obstinément à chaque fois que je lui en parle. Malgré tout, je n'oublie pas sa promesse. Un jour, nous quitterons le Bronx et nous vivrons une vie hors de la drogue... Enfin, tout ça pour dire que Nathan, c'est un ami avant d'être mon frère. Je veux dire... Il a toujours été là pour moi & vice versa. Il est tout ce qu'il me reste de précieux. Je tiens beaucoup à lui.



.: Comme une Sœur ♥ :.

    .: Last Chance :.  Jill_r10
    (c) crédit icon
    Jill Roberts
    .: J'ai l'impression de connaître Jill depuis toujours. Enfin, c'est le cas... Nous avions dix ans quand Nathan et moi l'avons rencontré. Même si l'idée de l'approcher ne m'enchantait pas, j'avoue ne l'avoir jamais regretté. Elle est comme un peu ma petite soeur. C'est la seule de mes amies auquel je ne cache rien . Pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas totalement réciproque... Même si c'est sans doute moi qui me fait des illusions. Nous nous sommes perdues de vue il y a quelques années déjà et même si je voudrais bien la revoir, je n'aie jamais rien fait pour. Je me dis que s'il est prévu que nous nous revoyons, alors nous nous reverrons.



.: C'est... Mon Amie :.

    .: Last Chance :.  Kim_ta10
    (c) crédit icon
    Kim Taylor
    .: Ne me demander pas comment ça se fait que nous soyons amies, je n'aie aucune réponse logique ou possible à vous donner. C'est vrai quoi, moi et Kim nous sommes tout simplement... diamétralement opposée! Je veux dire... Nous n'avons juste rien en commun. C'est pourtant quelqu'un de bien, c'est ce genre d'amitié où tu te demandes vraiment si les deux personnes sont amies. Je vous rassure, je tiens beaucoup à Kim d'une certaine manière et elle est mon amie, l'une de mes très rares amies. Même si j'ai l'impression qu'elle profite un peu de moi pour voir mon frère, ce qui ne me vexe pas plus que ça... ou enfin si, je l'apprécie. C'est quelqu'un d'honnête je pense. Elle est vraiment sympathique...



Notre lien ?

    .: Last Chance :.  100x1014
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Un lien?

Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:51

Je me propose, lien libre, tu décide comme à ton bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:28

» Je n'aie pas vraiment d'idée, mais j'ai un penchant vers le négatif! Pas nécessairement ennemi, juste... négatif. Mais si tu préfères positif, ça me dérange pas xD Bref, si t'as une idée, je suis ouverte à tout x)!
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:29

On a qu'à être connaissance mais qui s'apprécie moyen, genre euh connaissance négatif Very Happy après je te laisse choisir le contexte si tu le veux, sinon on en discutera via cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:35

Va pour Connaissance négatie xD Sinon ben, j'penses que ça serait mieux via CB, parce que Now, j'ai aucune idée x)!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Clives

Jonathan Clives


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, cherchant quelqu'un

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:21

J'te propose un lien avec moi? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:02

.: Évidemment qu'on va avoir un lien! Cool ... Mais quoi comme lien? xD À penchant négatif, positif ou neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Clives

Jonathan Clives


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, cherchant quelqu'un

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:08

Comme tu veux ^^ On peut en parler sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:17

Un lien Miss Redfield ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Last Chance :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Last Chance :.    .: Last Chance :.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Last Chance :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: