X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  Red Flag ~ [Pv Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

 Red Flag ~ [Pv Kim] Empty
MessageSujet: Red Flag ~ [Pv Kim]    Red Flag ~ [Pv Kim] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:57

Putain... ça fait longtemps que je suis pas revenus ici. Le district qui m'a vu naître, l'endroit qui m'a plongé dans le boulot que je fais aujourd'hui. Je ressens une sorte de nostalgie mais au fond ça me fais autant chier de savoir que j'ai été transformé à ce même endroit. Je veux dire... ça peut être positif de se retrouver dans l'endroit où j'ai grandi, ça peut être aussi moche de savoir que c'est là-bas que j'ai perdu tous mes amis, enfin, la plupart à cause de mes activités dîtes "illégales", laissez moi rire, je me suis encore jamais fais pincer. Enfin pour le moment, les affaires marchent plutôt bien et je n'ai pas à me plaindre des caprices de certains clients de merde qui me crachent à la gueule alors que je vais jusqu'à dormir dehors pour récupérer leur foutue marchandise et récolter le moindre dollar. Enfin bref, je vais pas m'étaler plus loin. J'étais habillé de ma longue veste noire, en dessous je ne portais qu'un t-shirt à manches courtes et ça me suffisait. Un jeans puis le reste habituel bien entendu. Je marchais au milieu d'une rue du Bronx alors que je devais faire passer une commande dans ce lieu, le quartier malfamé de mon enfance. Rien à changer... les gens qui s'y trouvaient, toujours les mêmes. Et moi qui n'avait que peu changé, j'étais toujours aussi connu. Mon prénom, mon nom, les gens m'appelaient, je leur répondais tout en marchant. Ne sachant pas ce que j'étais aujourd'hui devenu, et bien... je préférais les laisser encore dans l'ignorance. Ce n'est pas comme s'ils devaient tout savoir de moi même si je les connaissais depuis que je suis nourrisson. Il y avait un petit soleil qui s'élevait par-dessus l'immeuble où j'ai habité. Je pense que j'ai toujours les clés sur moi, plus personne n'y habite en fait je crois. Je verrai bien en y faisant un tour tout à l'heure. Sur ce, j'ai juste à me mettre dans un coin tranquille, et d'appeler mon cher client. Enfin cher client, comme d'habitude ça va être un mec à problèmes...


Je me suis posé tranquillement dans un coin sur une rambarde, les jambes qui pendaient dans le vide, je mis une main au fond de ma poche pour sortir une cigarette de mon paquet. J'ai remis le paquet où il était pour ensuite profiter que ma main soit dans ma poche pour sortir mon zippo. L'ouvrant, la flamme sortie, je mis la cigarette entre mes dents histoire de la caler, puis je portais mon briquet zippo au bout. Après quoi j'ai inspiré un grand coup, profitant un peu puis j'ai relâché la fumée par ma bouche, expirant un coup. Je regardais à droite à gauche, j'ai même appelé le client mais celui-ci ne répondait pas. Et c'est à chaque appel que je laissais le même message vocal: "Ouais Matthew, c'est Nathan, tu fous quoi là ? Je t'attend." Mais j'ai l'impression qu'il ne capte pas vraiment le message, ou peut-être est-il un peu trop con pour savoir ce que veux dire "être à l'heure" ? Je libérais un autre soupire, cela n'allait pas être le dernier quand j'y pense. Je finissais ma cigarette, jusqu'à ce qu'elle soit assez consumée et que je la jette au sol, l'écrasant de mon pied. Je me suis mis à regarder encore aux alentours puis finalement je l'ai vu arrivé. Enfin, je marchais vers lui puis lui vers moi. Alors que je le regardais je lui fis signe de tourner dans la même ruelle que moi pour être tranquilles. C'est là que je lui ai fourni la poudre dont il avait besoin, vous savez, ceux qui snifent, ce sont mes clients les plus calme pour être francs. Enfin bref, lui il m'a passé l'argent, je comptais bien... ok, le compte y était. Je lui dis de sortir par l'endroit où il était entré dans la ruelle, moi je ferai le tour pour passer plus loin. Ainsi le deal était conclu, voilà à quoi se résume ma vie. Je me fournis la drogue, et je la revend. Et c'est tout, je dois juste éviter de me faire choper.


Je ressortais de la ruelle pour m'aventurer à nouveau dans une des rues du district. J'allais sortir du quartier assez malfamé, histoire de respirer un bon coup. Je ne m'étais pas rasé, une fois encore j'avais l'air de faire 28 ans. Oui carrément, c'était un peu hard à supporter, ça me démange en plus c'est horrible. Puis d'un coup, je tombais plus loin sur une aire de jeu... Celle où je jouais avec Kayla et Jill... rien que d'y penser, au moment même où je vous parle... j'étais ampli d'une telle nostalgie que lorsque j'ai expiré l'air, cela a duré... 4 bonnes secondes. Je continuais de marcher, me demandant sans cesse ce qui n'allait pas, pourquoi je suis devenus dealer... J'étais largué, et c'est comme si c'était le premier kit de survie qui m'est été attribué. Je culpabilise des fois, et je me dis que même ma nature mutante ne peut pas me sortir de ce trou, ce trou auquel je suis suspendu, à moitié dedans. Mais on va dire que la présence d'une personne aussi proche que Kayla me manque, Jill bien sûr, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et je ne le cache pas, elle me manque sérieusement. 'Fin bon, je vais essayer d'oublier un peu ça, au pire j'irai la chercher quand elle aura donné un petit signe de vie. Et puis l'avantage d'être dealer, c'est que j'ai plus de contact qu'un mec qui travaille à la poste. Je me suis posé sur un banc de l'aire de jeu dans ce petit parc, regardant les enfants s'amuser comme des petits fous. Je leur souhaite de ne pas finir comme moi en tout cas, il faut qu'ils vivent la meilleure vie possible et ce dés leur plus jeune âge. Le soleil s'était dégagé des nuages, je sortis mes lunettes de soleil que je plaçais sur mon nez, et c'est tout. Aujourd'hui je me dispense de la casquette. Et puis fuck you, je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor
Mutant Indépendant de Classe 4
Kim Taylor


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011

 Red Flag ~ [Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Red Flag ~ [Pv Kim]    Red Flag ~ [Pv Kim] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:24

Oh, non! Il n'est pas déjà 7h30 PM? J'ai aucune envie de me lever. Arrgh! Il est où d'ailleurs ce foutu cadran que je lui fasse fermer sa !$*%&?. Ça m'apprendra à me coucher plus tard que prévue. Seulement, j'avais complétement oublié que c'était mon jogging ce matin. Habituellement, j'oublie jamais ce genre de détail. Ça fait parti de ma routine depuis très longtemps. C'est sûrement le déménagement, il y a quelques semaines, qui m'a autant déboussolé. New-York c'est pas la Floride, non monsieur! En Floride il y avait tout pour bouger, grâce à la plage. Ici? C'est rempli de gens et de building. N'empêche que je ne peux pas me plaindre avec tout ces magasins. Il en n'avait pas autant là où j'étais. Je ne regrette pas d'être déménager, au contraire. Anyway, je suis là, d'abord et avant tout, pour mes études. Puis après, je sens que je vais beaucoup m'y plaire ici. Même si ce n'est pas la Floride. De toute façon, entre nous deux, je peux bien y retourner quand je le veux. Mes parents, eux, y sont rester à cause que rien ne les obligeaient à me suivre. Mes parents ne vont pas se priver pour moi. Vous savez j'ai 19 ans, je peux vivre de moi-même maintenant et ils me font entièrement confiance. Ils sont loin d'être inquiet d'avoir laisser leur enfant pour New-York. Sans oublier que... je suis un ange voyons. Non! Sérieusement, je fais peut-être tout ce qui me chante, mais je ne vais jamais me droguer, me prostituer, me -Bref, vous comprenez, je fais ce qui est bon. De tout façon, je suis beaucoup trop interactive pour commencer à me morfondre par tes substance illicites. M'enfin... Debout! Je ne voudrais pas prendre trop de temps et avoir à faire mon jogging au moment où les rues sont pleine. C'est très désagréable. Tu les accroches par accident, tu prends la peine de t'arrêter pour t'excuser, et eux qu'est-ce qu'ils te répondent? Des injures! ... Oh Shit! 7h50 PM. Je perds beaucoup trop de temps. En plus, je ne suis même pas encore habillé! Je ne me casserai pas la tête, je vais mettre mes shorts... Heum? Je regarde toutes mes shorts et... lesquelles je prend!? Ah! Ben non, je croyais les avoir perdu celles-là. Elles vont tellement bien avec ma camisole blanche, qui est juste... elle est où celle-là!

«Tu cherches ta camisole blanche hein? En bas à droite.»

Où ça? Oh! Elle à bien trop raison: «Merci Mme White». Mme White, c'est ma femme de ménage, ma deuxième mère. Elle est tellement gentille. C'est elle-même qui a demander à m'accompagner pour New-York. Écoutez, moi je ne m'en plains pas une seconde. Puis, elle ne dérange jamais. Elle est comme un fantôme. À elle je peux tout lui dire. C'est en quelque sorte ma confidente, et jamais elle va en dire un mot. De tout façon, à qui elle irait le dire? Cette femme est veuve et je suis comme sa fille à ses yeux. Je suis, moi et mes parents, sa seule famille. Cependant, comme elle a toujours été ma femme de ménage, et non celle de mes parents - Ils en avaient une autre que Papa préférait, va savoir pourquoi - elle n'est jamais allé raconter tout ce que je lui disais. Certain vont penser que je la traite comme une esclave, car il m'arrive de la texter pour lui dire de sortir de l’appartement, comme j'arrive avec des amis. Ce qu'ils ignorent, c'est que, par après, je sors seule à seule avec elle. Sois nous allons au restaurant, sois je l'amène faire les boutiques. Elle adore faire les boutiques, c'est comme Noël pour elle. Bref! Elle est formidable.

Une fois habiller, je suis donc aller me prendre une bouteille d'eau, j'ai mis mes souliers de course et j'ai embrassé Mme White sur la joue. Oh! Sans oublier ma casquette, bien évidemment. Une fois dehors mon jogging pouvait enfin commencer. J'ai donc installé mes écouteurs à mes oreilles et j'ai commencer à courir. Oui oui, courir! Je fais plus de la course qu'un jogging, mais comme faire du jogging c'est courir à son propre rythme... Écoutez, je suis une fille drôlement en forme, je peux courir longtemps sans trop me fatiguer. Par contre, ici à New-York, il m'est impossible de courir comme je le faisais en Floride. En Floride, je courais le long de la plage, de la place j'en avais en quantité industrielle. Mais à New-York... Avec tout ce monde qui vont d'un bord puis de l'autre, impossible de courir. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir. J'ai la santé, ce n'est pas ça le plus important? Je ne peux pas me plaindre honnêtement. J'ai la santé, je ne manques de rien et sans oublier que j'ai une des vies les plus excitantes.

Après en avoir accrocher une dizaine de personnes et avoir du encaisser des tonnes d'insultes, je suis bien contente d'être rendu au parc. À cette endroit je peux me reposer cinq minutes, et, par après, je peux refaire le trajet pour retourner à mon appartement. Ça fait du bien de marcher après cette course. Arf! Presque tout les bancs sont prit dans se foutu parc. Il n'est jamais possible d'avoir une place avant que cela fasse dix minutes que tu la cherches. Ah? Qui voilà? Si ce n'est pas Nathan. Il y a personne assit à côté de lui. Pas surprenant. J'aurais été vraiment surprise de voir quelqu'un à côté de lui. Vous savez, quand quelqu'un fume, que se soit de la cigarette ou de la drogue, ça pue! Bon, allez! Je vais aller lui faire un petit bonjour. Ooops! Je n'ai pas pu m'empêche d'échapper de l'eau «accidentellement» sur lui.

«Ooups! Pardon. Hihi!» Je me pencha pour me mettre à son niveau et lui faire une grimace en levant légèrement ma casquette. «Je peux m'asseoir, Nathan ?» Je lui souris gentillement. Il est tout de même le frère jumeau de ma bonne amie... Et il est sympathique vous savez. Même s'il montre un peu qu'il est fort de tête. C'est sûrement pour cette raison que j'aime bien le taquiner!?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

 Red Flag ~ [Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Red Flag ~ [Pv Kim]    Red Flag ~ [Pv Kim] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:55

Rester assis là, c'était comme éprouver une profonde nostalgie pour l'enfant que j'ai été, pour l'enfant qui a joué à cet endroit 13 ans auparavant. Ça me manque, ça c'est sûr, la période durant laquelle j'ai été un petit môme innocent, encore inconscient, encore naïf... Je voulais faire quoi comme métier déjà ? Rho... ça remonte tellement à longtemps que je préfère même oublier. C'est trop bête et c'est bien un rêve qui faisait de moi le stéréotype même de l'enfant naïf se faisant une idée du futur comme étant pour ce qui est de maintenant... une pure et stupide utopie. Je soufflais tout en souriant, décidément entre mon rêve de devenir acteur et le fait d'être finalement dealer, il y a en effet une différence des plus importante. Je regardais toujours les enfants sur les toboggans, les balançoires, ceux qui jouaient au chat et la souris. C'est vraiment fou ce qu'ils peuvent me rappeler un passé qui était censé être enfoui dans mon esprit, inexistant, éradiqué. Je refermais ma veste, une petite brise d'air faisait son entrée dans le petit parc et les feuilles mortes ondulèrent sous l'égide du vent. Je me suis gratté la joue, me disant que je devrais me raser demain matin, cela me changera un peu. Je regardais mon portable pour voir si un éventuel client allait m'appeler pour une quelconque demande mais apparemment non, personne. Je pense que pour aujourd'hui, je n'empocherai plus un sous. Et ça me suffit pour le moment, je penserai à aller faire quelques courses avant de rentrer à la maison, ça empêchera Kayla de se déplacer. Je regardais bien autour de moi, personne que je connaissais, même pas une connaissance, la journée s'annonce bien longue finalement. Je voulais sortir une autre cigarette mais la fumer directement ça serait un peu... irrespectueux envers les mômes présents.

Moralité j'ai mis la cigarette sur mon oreille, ne serait-ce pour m'éviter de la rechercher dans son paquet quand je sortirai du square. Je mis mes coudes sur le dossier du banc, juste pour prendre un appui. Mon regard s'axa sur le ciel assez bleu, il faisait assez beau. C'est l'un des seuls lieux que je connaisse qui n'est pas pollué par les transports. Alors que j'étais assez tranquille, que le soleil me réchauffait de ses rayons de soleils s'apparentant à une morsure. Mais bon, je vous avoue que je ne m'attendais pas à recevoir de l'eau dans la gueule. Ah oui oui, et puis c'est ma cigarette qui était totalement trempée, foutue. J'ai soupiré, je n'ai pas non plus regardé la personne fautive en question. J'ai d'abord enlevé la cigarette de dessus mon oreille, et je l'ai jetée dans une poubelle juste à ma droite. Par la suite je me suis passé la manche droite de ma veste sur mon visage pour essuyer l'eau qui coulait sur mon visage. J'ai pris une grande inspiration, montrant un peu mon mécontentement et j'ai regardé la personne en question. J'ai roulé des yeux, constatant qu'il s'agissait de Miss Taylor, Kim là. C'est la pote à Kayla depuis quelques temps, quant à moi, je la vois des fois. Elle sait que je suis dealer je présume, Kayla a dû le lui dire si elle est dans son mode grande gueule, mais j'espère qu'elle ne lui a rien dit quoi que ce soit concernant mes activités servant à payer le loyer et nous nourrir. J'ai dégluti, toujours en la regardant, elle s'excusa. J'ai haussé les épaules pour lui montrer sans lui répondre que ce n'était pas grave, c'est vrai quoi, elle a juste bousillé, même involontairement ma dernière cigarette. Enfin bref, elle a fini par me poser une question des plus simple sur un ton des plus sympathique, alors je pense qu'elle aura une réponse de la même trempe:


« Hello Miss, vas y assieds-toi. J'avais justement besoin d'un peu de compagnie. »

Bouche-trou ? Non pas du tout, je suis pas comme ça même quand je suis un peu énervé. Mais bon, là encore je vais comme qui dirais-je, passer l'éponge sur ce qu'elle a involontairement fait. J'ai secoué légèrement ma tête pour enlever l'eau qui était encore un peu sur mon visage. Je respirais pleinement l'air puis de ma main droite je tapotais la place libre pour l'encourager à s'assoir. Après quoi j'ai regardé autour de moi, voir si d'autres gens arrivaient en cette matinée assez ensoleillée. Je vérifiais tout de même s'il ne restait pas une cigarette dans mon paquet, non, rien. J'ai jeté le paquet dans la même poubelle que tout à l'heure. Puis j'ai fini par regarder Kim, hésitant à engager la conversation pour le moment, il fallait tout de même que l'un de nous deux finisse par en placer une, sinon bah... ça risque d'être aussi ennuyeux et plus glauque qu'une salle d'attente d'un docteur. Ça va faire un petit bail que je ne l'ai pas revu, et puis c'est pas parce qu'elle m'a envoyé de l'eau dans la gueule que je vais lui en vouloir, c'est une broutille, rien de grave quoi. Je me suis gratté la joue,une démangeaison horrible au niveau de mon espèce de petite barbe qui se mettait franchement à pousser. J'ai adressé un léger sourire à Kim, puis j'ai prononcé sur le même ton que précédemment:


« Alors Kimy, what's up ? »

Ouais ouais, ça m'amusait de l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Red Flag ~ [Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Red Flag ~ [Pv Kim]    Red Flag ~ [Pv Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Flag ~ [Pv Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: L'Aventure Commence :: Le Bronx :: Rues du District-
Sauter vers: