X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kim's Friendship =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Taylor
Mutant Indépendant de Classe 4
Kim Taylor


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011

Kim's Friendship =D Empty
MessageSujet: Kim's Friendship =D   Kim's Friendship =D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:14

Fiche Technique

    Kim's Friendship =D 971883KAKAKAA

    Kim
    Taylor

    Bonjour! Je me nomme Kim Taylor et j'ai 19 ans. Je suis nouvelle ici et j'ai beaucoup d'enthousiasme à me faire de nouveaux amis. Je suis une vrai fille d'extérieur. J'adore bouger. Je fais des tas de choses, que se soit du jogging, de la marche, du vélo, de la nage, du sport ou même du shopping, je n'arrête jamais. Je suis une enfant qui a toujours eu ce qu'elle voulait par l'argent de mes parents, mais je remercie le ciel de ne pas être égoïste. Malgré les beaux fringues que je porte sur le dos et qui me donne un air superficiel, je suis très facile d'approche. Vous savez l'apparence ne compte en rien. J'aime la mode, mais ça ne m'empêche pas d'être une fille des plus amusante et respectueuse. Je suis même très généreuse, je donne beaucoup. J'ai toujours un grand sourire aux lèvres et j'adore interagir avec les autres. Honnêtement, je ne sais pas quoi vous dire de plus sur moi. J'adore les nouvelles expériences, tant que ma vie ne soit pas trop en danger. Puis bon, je sais me protéger. J'espère que vous aimerez en découvrir plus sur moi, car je cache plein de belles choses... Et j'espère en découvrir plus sur beaucoup d'entre vous. Bisoux.




Prénom, Nom, Notre Lien ?
Je suis ouverte à toute sorte de lien. Tant que cela me permette d'élargir mon nouveau cercle d'amis et de commencer quelque chose de nouveau dans ma nouvelle ville!


Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

Kim's Friendship =D Empty
MessageSujet: Re: Kim's Friendship =D   Kim's Friendship =D Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:51

A Link ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

Kim's Friendship =D Empty
MessageSujet: Re: Kim's Friendship =D   Kim's Friendship =D Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:52

Je me propose encore une fois lien de ton choix si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim's Friendship =D Empty
MessageSujet: Re: Kim's Friendship =D   Kim's Friendship =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim's Friendship =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: