X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Pres' de Tomilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomilie Rimsley

Tomilie Rimsley


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Pres' de Tomilie Empty
MessageSujet: Pres' de Tomilie   Pres' de Tomilie Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:56

[color=green][color=darkred][color=darkred]

Nom & Prénom:


Pres' de Tomilie Eo9_co11
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Nom ;Rimsley
▬ Prénom ;Tomilie
▬ Date et Lieu de Naissance ;Angleterre ...
▬ Âge ;19 ans
▬ Groupe Sanguin ;Apositif (a+)
▬ Camp ;Mutantes
▬ Profession ;Étudiante


Physionomie :
Tomilie est une jeune femme chataine blonde, qui aime se démarqué des autres. Ses vêtement sont plutôt bizarre et lpus ou moins a la mode. Elle a les yeux brun noisette et une magnifique sourire qui attire l'attention. Elle est petite et aime se faire remarquer par les autres. Elle porte des vêtement plus ou moins révélateur afin de montrer sa magnifique silouhette mince. Elle porte des chose plutôt coloré et très visible.

Caractère :
Tomilie est une fille très gentille et très amicale. Malgré sa jeunesse, elle reste très mature et n'est pas très dérangeante. Elle est poarfois difficile a suivre, car elle change souvent de sujet au beau milieu de certaines conversation. Tomilie est une jeune fille très ordoné qui fait attention a ses affaires, elle deteste a avoir a chercher des chose. Elle n'a pas un bon sens de l'oriantation, elle se perd facilement, même dans des petits endroits.



Mon passé, mon présent & mon futur



Je ne sais comment parler de mon passé, car je ne me souvient plus très bien, mais je vais essayé quand même. Lors de ma jeunesse, les autre enfants me fuyait, ils me traitait de monstre et n'osait a epine m'approcher. Même leurs parents ne voulait pas me laisser jouer avec eux... J'étais trèa malheureuse, La seule personne qui me comprennait, étais mon grand frère, qui maintenant n'est plus de ce monde. Une journée, luis et moi nous sommes disputer, et il a décidé de quitté la maison me laissant seule et abandonné. j'ai continué de vivre ma vie en essayant de ne pas repensser au passé. Maintenant, je suis beaucoup moins craintes des autres. Je suis étudiantes afin de devenir médecin, personne ne m'a jamais aider moi, et je n'ai ps envie de faire vivre sa aux autres, c'est pourquoi je veut devenir médecin.




Pres' de Tomilie Grim_410
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Prénom/Pseudo ;Tomilie Rimsley placez ici
▬ Où avez vous connu le Forum ; Par hasard sur internet [color=#696969]color]
▬ Première Impression ;super cool placez ici
▬ Raisons de l'inscription ;j'aime bien X-men et ce forum pe parrait très cool Contexte, Design, Ambiance
▬ Présence sur le forum ;5/7 Notez sur /7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ x ]

Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit calme

Pres' de Tomilie Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Tomilie   Pres' de Tomilie Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:04

Tout d'abord, bienvenue à toi!

Alors alors, parlons de ta présentation. Il y a quelques fautes, rien de très grave, mais il faudra y faire un peu plus attention une fois que tu pourras commencer à RP, car le fait de lire des textes avec beaucoup de fautes n'est pas très agréable, mais je sais aussi que l'erreur est humaine, alors rien n'est condamnable sur ce point là. Cependant, tes descriptions (caractérielle et physique) ne sont pas assez détaillées, complètes. Je vais m'expliquer: un minimum de 600 caractères est demandé pour les descriptions, et tu n'atteins que les 426 caractères pour la description physique et 456 caractères pour la description mentale. Il faudrait donc que tu complète un peu tes descriptions pour arriver au minimum requis. Pour ce qui est de l'histoire, cela revient au même problème que tes descriptions, elle est trop courte, atteignant les 818 caractères au lieu du minimum de 1000. Il faudrait ici aussi, étoffer en quelque sorte, apporter des compléments, des informations supplémentaires sur ton personnage. Je sais que cela peut paraître exigeant, mais tu verras qu'on arrive vite à cette quantité paraissant très imposante. Et puis au fur et à mesure des RPs, tu verras également que tu y parviendras plus rapidement et avec plus de facilité.

Pour t'aider, je te conseille d'utiliser ce compteur de caractères en ligne, gratuit, auquel tu accèderas en cliquant sur le lien suivant --> Clique ici

Maintenant, autre chose également, mais je te rassure, j'ai bientôt terminé, et ce n'est pas grand chose. Dans la catégorie Camp, il faudrait que tu précises quel camp exactement, car Mutant peut impliquer soit Mutant de la Confrérie, soit Membre de l'Institut ( Elève ), soit X-Men ( ou aussi Professeur de l'Institut ), soit Mutant Indépendant. Donc je te prierais de bien vouloir indiquer à quel catégorie tu souhaites appartenir. Ensuite, il faudrait également préciser de quelle classe tu voudrais que ton personnage soit, à moins que tu te fies au jugement des membres du Staff ( mes 2 collègues et moi-même ).

Sur ce, j'ai enfin terminé ma liste!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

Pres' de Tomilie Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Tomilie   Pres' de Tomilie Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:30

Aucun changement n'a été fait. Comptes-tu faire ces changements ? Wink

Bonnes Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Pres' de Tomilie Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Tomilie   Pres' de Tomilie Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:03

Deuxième (Ou troisième) Appel ~ Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres' de Tomilie Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Tomilie   Pres' de Tomilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' de Tomilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers: