X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lindsay Chase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Chase
Humain
Lindsay Chase


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : La planète Zarbie

Lindsay Chase  Empty
MessageSujet: Lindsay Chase    Lindsay Chase  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:23



Nom & Prénom


Lindsay Chase  100x1010
© By Myura Style
▬ Nom ; Chase
▬ Prénom ; Lindsay
▬ Date et Lieu de Naissance ; 23 Septembre 1986, Californie
▬ Âge ; 25 ans
▬ Groupe Sanguin ; B Positif (B+)
▬ Camp ; Humain
▬ Profession ; Aux Études

Physionomie :
Lindsay est une jeune femme blonde et très attirante. Elle a un corps charmant et qui attire l'oeil. Malgré sa jeunesse, elle a un visage quand même assez mature. Elle est quand même petite pour son âge, environ 1M50. Elle a les yeux bleus poudre très prononcés et avec son maquillage quand même osé, elle a un style bien à elle. Ses vêtements pourraient faire croire qu'elle est une personne sombre, mais au contraire, elle est quelqu'un qui rayonne autant par son caractère que par son magnifique physique. Elle a un teint couleur pêche rosée. Elle porte ses cheveux environ aux épaules, parfois ils sont bouclés, mais la plupart du temps ils sont lisses.
Caractère :
Généralement, Lindsay est très sympathique, mais lorsque que quelque chose cloche, elle devient méfiante envers les autres. Elle est une personne très intelligente et surtout très ambitieuse. Elle va toujours vers l'avant et ne regarde jamais derrière elle. Elle est très agréable avec ses proches sauf quand il s'agit de Pearl. Elle est une fille très désordonnée, elle n'est jamais capable de garder son appartement propre plus d'une semaine. Tout le monde peut compter sur elle dans les situations difficiles. Ses parents l'apprécient surtout pour son calme exemplaire et son attitude sérieuse. Elle fait un peu superficiel ou ''snob'', car elle aime bien paraître. Ses vêtements coûtent toutes une fortune. Il lui arrive parfois de se vanter de ce qu'elle possède. Elle ne pardonne pas facilement les autres qui l'on blessée ou fâché. Elle est un peu comme la petite fille a papa et a maman, elle manque d'autonomie.


Mon passé, mon présent & mon futur



Eum, comment dire cela, j'ai vécu une vie normal jusqu'a présent, je suis aux études, j'ai un appartement, je suis en santé. mon enfance a été plutôt parfaite, mes parent m'aimait, mon frère aussi(je crois), mais ma soeur, c'étais une autre histoire., j'avbait peur d'elle. Elle me terrifiait, je savait qu'elle n'étais pas normal et je n'avait pas confiance en elle. Cette fille pouvait tuer n'importe qui selon moi, la preuve ma mère en est devenu étrange après cette fameuse dispute...Lors d'une journée qui me semblait normal, ma soeur se fit punir (comme d'habitude), mais cette fois ma mère et elle on eu une grosse dispute, je ne sait pas exactement ce qui s'est passer, mais je sais que cette histoire s'est terminé a l'hopitale, ma mère étais devenu une autre personne qui selon moi, n'étais plus celle que je conaissait et tout cela a cause de cette...chose.. Quelque jour plus tard, on m'annonca que ma soeur avait déménager chez notre tante, je n'y voyait aucun inconveignant, elle étais plus encombrante que d'autre chose. Maintenant, je me demande encore ce qu'est devenue cette... chose qui autre fois étais ma soeur, et si un jour je vais la revoir, mais une chose est sur, elle n'est pas humaine et ce n'est pas our rien que je me méfie d'elle...

Lindsay Chase  100714104429795494


Lindsay Chase  100x1011
© By Myura Style
▬ Prénom/Pseudo ; Vicky
▬ Où avez vous connu le Forum ; Pearl =)
▬ Première Impression ; Un forum de x-men? Cool
▬ Raisons de l'inscription ; Ambiance =)
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 4-5/7
▬ Double compte ; Oui [ _ ] // Non [ X ]


Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Lindsay Chase  Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Chase    Lindsay Chase  Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:24

Bienvenue et contente que tu te sois inscrit sur le forum
Allez, je te valide, présentation de qualité un peu courte à mon goût, on a du mal à saisir encore tout à fait le personnage , mais étant donner que tu désires être humaine et que tu respectes les normes Wink si jamais tu veux un rang en particulier, demande le moi par Mp, je le ferai avec plaisir et seulement si tu le désires agrandir un peu la description mentale , pour bien réussir à la cerner, mais ce n'est que facultatif x)
Bonne continuation sur le forum et à la joie de peut être rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: