X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Je... veux rp? ~.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:58

» Tout est dans le titre xD Ça fait un sacré moment que j'ai pas rp... ! Donc j'voudrais bien recommencer moi! C'est certain que mon niveau est très boff! Mais c'est en s'entraînant que l'on devient bon! =) Sauf si personne veut rp avec moi T^T Je resterais boff toute ma vie! =D Quelqu'un pour sauver mon âme?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:48

Comme je suis une âme charitable, je me propose, mais je te laisse décider des circonstances x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:31

» Moi qui espérait que la personne qui se serait proposer choisisse les circonstances xD Les circonstances... Les circonstances... Mais j'en sais rien moi ~ Même pas une petite proposition à me faire pour m'aider (A)? xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:39

Je suis vraiment charitable, alors soit dans une boîte de nuit où Chloé reste dans son coin seul ou alors dans un bar et Chloé descends des verres les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:43

» Je veux bien pour la deuxième idée x) Ça pourrait être bien! Alors, tu commences ou je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:45

Je t'en prie commence x) , je suis pas charitable à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:47

» J'aurais espérer xD C'est bon, je commences x) Pour te remercier d'avoir été siiii charitable! Il devrait être terminer ... d'ici la fin de la journée... oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... veux rp? ~.~ Empty
MessageSujet: Re: Je... veux rp? ~.~   Je... veux rp? ~.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... veux rp? ~.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Tu veux ma Photo ? [Trombinoscope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Demandes de Rp-
Sauter vers: