X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui peut donc voir à travers moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Cooper
X-Men de Classe 8 | Nameless
Franck Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011

Qui peut donc voir à travers moi ?  Empty
MessageSujet: Qui peut donc voir à travers moi ?    Qui peut donc voir à travers moi ?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:29


Chloé
Adam

Qui peut donc voir à travers moi ?  Kit39t10
About me ?
...


Je suis une jeune femme âgée 24 ans, mais pas seulement, je suis aussi une mutante pouvant me rendre invisible, je fais partie à part entière des x-mens, quand je suis à l'institut je donne des cours , mais bon, la plupart du temps je vadrouille dans le pays en solitaire, j'ai perdu ma mère et mon père a disparu je ne sais où , je suis assez renfermée sur moi mêle ... Une carapace indestructible ... Rien n'est indestructible ? Prouvez le moi ! www.mycandids.tk




I Loved you !

    Qui peut donc voir à travers moi ?  ICONATOR_9fdb598198417dc933af053303b2885c
    (c) crédit icon
    Summers Scott Alias Cyclope
    Scott, ce fut mon premier amour à l'institut, on s'est connu lorsqu'il est arrivé à l'institut à l'âge de 17 ans, je l'ai tout de suite trouvé beau, je lui ai montré comment cela marchait ici, je l'ai aidé à progresser et sans m'en rendre compte, j'étais tomber amoureuse de lui, on est resté ensemble environ deux ans, deux ans de passion, d'amour et de tendresse, deux ans de folie où j'étais enfin redevenu moi même, mais tout c'est terminé lorsque je suis partis pendant trois mois sans le prévenir , durant ce temps d'absence, il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Jean Grey, on s'est séparé, on est toujours bon amis, et assez complice, même si j'ai un peu de rancoeur en moi, c'était de ma faute, tout est de ma faute www.mycandids.tk .


I Hate You !

    Qui peut donc voir à travers moi ?  Jean-Grey2
    (c) crédit icon
    Grey Jean Alias Strange Girl
    Je ne peux pas la supporter, même si on est dans la même équipe ... Scott m'a quitté pour elle, oui ce n'est pas de sa faute, ni à lui ni à elle , c'est ma faute, mais je ne peux quand même pas l'apprécier, je préfère l'ignorer, ou alors, un peu me moquer d'elle, juste assez pour qu'elle comprenne que je ne l'apprécie pas www.mycandids.tk.


Hysterical Sister!

    Qui peut donc voir à travers moi ?  Hayley_williams_004_0
    (c) crédit icon
    Williams Hayley alias Fire Fox
    Elle c'est Hayley, la chanteuse de Panamore, on s'est rencontré lors de sa tournée à Chicago, je sortais de son concert et rentrer chez moi, quand je l'ai vu devant l'hôtel , apparament ils étaient complet et n'avait pas prévu assez de chambres pour le groupe, je lui ai proposé de dormir chez moi, enfin dormir ,on n'a fait que parler de la nuit, et d'autres trucs qui ne se disent pas, puis pendant une semaine on a pas arrêté de déliré dans toute les rues de Chicago, puis elle est repartis et j'ai dû fuir Chicago, je ne suis plus la même et je me demande ce qu'elle est devenue ... www.mycandids.tk.


Harassed

    Qui peut donc voir à travers moi ?  15992987011353_zeifuh
    (c) crédit icon
    Duval Charlotte
    Charlotte, alors je l'ai vu à Chicago, elle a tué quelqu'un devant mes yeux, cela m'a choquer, mais la curiosité à pris le pas, j'ai voulu la suivre mais elle a disparu, puis quand j'étais à l'institut je l'ai revu à New York et curieuse, je l'ai cherché et j'ai voulu lui parler pendant trois mois, j'ai perdu Scott à cause de sa , mais Mea Culpa www.mycandids.tk.


Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

Qui peut donc voir à travers moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut donc voir à travers moi ?    Qui peut donc voir à travers moi ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut donc voir à travers moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où peut elle aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: