X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Même un loup solitaire tisse des liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

Même un loup solitaire tisse des liens  Empty
MessageSujet: Même un loup solitaire tisse des liens    Même un loup solitaire tisse des liens  Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:58

La Métamorphose



Même un loup solitaire tisse des liens  Hitman_Film


Nom:
Sorai
Prénom:
Fuwa
Surnom:
Zafura
Âge:
31 ans.
Statut Social & Voie sexuelle:
Célibataire, Hétérosexuel.

Ce qu'il faut savoir sur lui:

Zafura est un tueur à gage froid et méthodique. Il ne parle jamais de son métier ni de son passé avec les rares gens qui peuvent se targuer d'être son ami. Parcourant constamment le monde pour remplir ses contrats, il s'est taillé une réputation de part le monde. Peu de monde savent qui il est réellement, ni les dons dont il dispose. Mais tout le monde sait comment le contacter.

Ses voyages l'ammène parfois à rencontrer des gens de part le monde. Ainsi, il a développé un véritable réseau de connaissance qui s'étend presque partout sur la Terre. Mais ce ne sont rien de plus que des noms pour lui, et ne les considère nullement comme ses amis. Et pour le moment, il n'a jamais connu de personne qui sont parvenues à faire battre son coeur de pierre. Peut être le Ciel n'a pas prévu d'être complémentaire pour lui en guise de punition.

Ces derniers sont pour lui rare et précieux, car ils sont une de ses rares choses auxquels il est attaché. Pour eux, il serait prêt à tout faire, même tuer. Son amitié est dure à gagner, mais une fois ce présent offert, on découvre un homme sympathique bien que peu bavard.

Quand à ses ennemis, ils sont peu nombreux, car il faut parvenir à survivre à une confrontation avec lui pour parvenir à devenir un "ennemi" à ses yeux. Dans ce cas, il n'aura de cesse de les traquer pendant ses rares poses afin de les éliminer le plus rapidement possible.







Amie

    Même un loup solitaire tisse des liens  Hayleyvava4
    (c) crédit icon
    Hayley Williams
    Cette jeune femme est une des rares personnes que je considère comme une amie. Elle sait qu'elle peut compter sur mon aide en cas de problème. Les circonstances de notre rencontre sont disons peu banale. J'étais en pleine traque d'un mutant afin de compléter un contrat. Une mystérieuse agence du nom de l'A.A.M m'avaiit contacté en précisant que ce mutant devait disparaître le plus vite possible de la surface de la Terre. Ce n'était pas la première fois qu'ils m'envoyaient éliminer un de mes confrères, mais pour moi, mutant ou non, un contrat reste un contrat. Je l'ai suivi, et j'ai attendu qu'il aille à un concert pour l'éliminer. Alors que je l'entraînais hors de vue pour le supprimer, j'ai eu la surprise de voir une des artistes du groupe se joindre à moi pour le vaincre. A deux contre eux, il périt rapidement, mais c'était pour moi la première fois que je recevais une aide extérieure sans aucune attente en retour, juste pour la beauté d'aider. Cette jeune femme est depuis devenue une ami en qui j'ai confiance. Je communique régulièrement avec elle, et nous savons tout les deux que si l'un d'entre nous a besoin d'aide, l'autre viendra.





Connaissance

    Même un loup solitaire tisse des liens  100718070420539896424011
    (c) crédit icon
    Pearl Chase
    Cette jeune femme est simplement une personne chanceuse, une connaissance. Je l'ai croisé un soir, dans une ruelle sombre. Elle venait de me voir abattre un homme sous ses yeux et menaçait de tout révéler. Alors que je m'appretais à la suprimmer sans laisser de trace, elle a prestemment fait volte face et entamé la conversation. Alors que j'aurais abattu normalement le témoin, je me suis laissé emporter par ses propos, et au moment de l'éliminer, je n'y parvins pas, pour la première fois de ma vie. Pas par amour, mais je compatissais un peu à sa vie. Je l'ai alors fait promettre de ne rien révéler, jamais, et que en contrepartie je lui laisserai la vie sauve. Nous sommes chacun parti de notre côté, mais j'ai depuis obtenu une foule d'information sur elle. Si elle venait à me trahir, je serais la retrouver... et la tuer.





Ennemi Juré

    Même un loup solitaire tisse des liens  10-39
    (c) crédit icon
    Brad Taylor
    Cet homme est l'être que je déteste le plus. Il ne peut s'empêcher d'entraver le fonctionnement de mes contrats, en voulant m'empêcher de tuer mes cibles. Il intervient dès qu'il en a l'occasion pour faire échouer mes assassinats, usant de ses capacités mutantes pour me tenir aisément tête. Balle, lame, main nue, rien ne peut venir à bout de son corps d'eau. Nous nous sommes déjà combattu maintes fois, et chaque affrontement s'est soldé par une cuisante égalité, aucun de nous deux ne parvenant à prendre l'ascendant sur l'autre. Alors que ses balles sont stoppées par mes écailles protectrices, mes tirs le traversent simplement dans une éclaboussure d'eau. Si un jour je parvenais à le neutraliser, je supprimerai de mon chemin un obstacle de taille.



Amie

    Même un loup solitaire tisse des liens  Chace_29
    (c) crédit icon
    Nathan Redfield
    en cours



Si vous voulez un lien n'hésitez pas à demander la dessous


Dernière édition par Zafura le Mer 3 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

Même un loup solitaire tisse des liens  Empty
MessageSujet: Re: Même un loup solitaire tisse des liens    Même un loup solitaire tisse des liens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:13

Un lien entre un tueur et un dealer de drogue ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

Même un loup solitaire tisse des liens  Empty
MessageSujet: Re: Même un loup solitaire tisse des liens    Même un loup solitaire tisse des liens  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:33

Désolé du retard je rentre de vac

Bien sur, quoi comme lien ? Car je ne consomme pas de drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même un loup solitaire tisse des liens  Empty
MessageSujet: Re: Même un loup solitaire tisse des liens    Même un loup solitaire tisse des liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même un loup solitaire tisse des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens || Heaven Suarez
» Jean Grey || Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: