X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:22

:: La Métamorphose >>



• Détenteur: Sorai Fuwa Alias Zafura

• Âge: 31 ans

• Classe: 6.



• Nom(s): Métamorphose.

Description du pouvoir : Le corps de Zafura peut automatiquement évoluer pour s'adapter et survivre à son environement immédiat. S'il est attaqué, son corps se recouvrira d'écailles dur et protectrices. S'il plonge sous l'eau, des branchies se déveloperont sur son visage pour lui permettre de respirer. En bref, il modifie les propriétés de son corps automatiquement et sans réfléchir. Ce pouvoir est incontrôlable, et Zafura ne peut décider sciemment de ne pas changer son corps pour se protéger.

Scientifiquement, Zafura est parvenu à quelques conclusions hasardeuses sur la nature de son pouvoir. Il semblerait qu'il change directement les molécules de sa morphologie, modifiant ainsi son état au niveau cellulaire.

Voila en bref le pouvoir de Zafura. Il reste encore des facettes de ce pouvoir à découvrir, mais il ne doute pas qu'un jour ou l'autre il parviendra à contrôler totalement sa mutation.

• Inconvénients: Les inconvénients de ce type de métamorphose sont aussi nombreux que pénible à vivre. A la base, ce pouvoir sert juste à changer instinctivement l'état de son corps pour se protéger ou survivre dans un milieu hostile. Cela peut paraître sympathique, mais cela est aussi le plus gros problèmes. Zafura ne peut pas aller à la piscine, à la mer ou dans tout autre environement constitué d'eau car automatiquement son corps s'adapte. Les personnes ne sont habituellement pas habituée à voir le coup d'un homme se consteller de branchies et ceci fait que Zafura doit toujours être sur ses gardes pour ne pas effrayer et attirer l'attention sur lui.

De plus, la moindre agression physique engendre une réaction de son corps. Un homme qui passe par là et donne un violent coup d'épaule aux passants peut être vite surpris que son épaule se brise sur un homme de pierre au visage fermé.

Le point faible de son pouvoir est face aux autres mutants. Il sait s'adapter aux éléments naturels, mais son corps ne peut rien contre des personnes aussi évoluées génétiquement que lui. Une attaque mutante pourra donc facilement l'endommager, tant que cette attaque reste de nature étrangère. Un homme contrôlant la terre ne pourra le blesser avec cet élément, mais quelqu'un capable de projetter des rayons d'énergie ou tout autre élément surnaturel sera capable de provoquer de gros dommages chez Zafura. Et n'oublions pas que ce n'est qu'un pouvoir corporel. Toute attaque psychique provoquera chez Zafura exactement les mêmes effets que chez une autre personne, son organismes ne sachant pas réagir à la menace.

Et le dernier inconvénient est que le corps de Zafura, bien que durement entrainé jour après jour, ignore presque totalement la douleur étant donné que toute agression est bloquée. Lorsqu'un ennemi parvient à passer outre ses protections, il n'en ressent qu'une plus terrible souffrance, une souffrance infâme et horrible.

• Avantages: Les avantages sont nombreux, surtout par rapport au métier que fait Zafura. Son corps le protégeant automatiquement, les balles, les lames et autres attaques conventionnelles ne lui infligent aucune blessure, ou alors que très superficielle. Faire la liste des avantages de ce pouvoir serait long et fastidieux, je laisse donc au lecteur l'avantage d'imaginer les nombreuses utilisations de ce don.

Liste des métamorphoses à ce jour connu (liste à faire valider par les admins. Au passage, ce n'est pas une liste exhaustive et Zafura pourrait découvrir de nouvelles métamorphoses par l'avenir. Dans ce cas là, je contacterai un membre du staff pour avoir la validation de ce nouveau pouvoir. Comme ça, si je commence à un peu exagérer, vous pourrez réagir Wink surtout que j'ai tendance à m'emporter ^^) :

-Branchies (Visage, permet de respirer sous l'eau)
-Ecailles durs (Sur le corps, protège des coups)
-Peau Antifeu (Devient ignifuge au contact du feu)
-Durcissement des poings (permet de frapper plus fort aux corps à corps)
-Caoutchouc (Permet de résister à une chute très haute en devenant élastique pour survivre)
-Survie primaire (Permet de survivre dans l'espace sans air ou dans un froid intense)
-Vision nocturne (Permet de voir la nuit)
-Apprentissage de langue (Permet de lire toute langue inconnue)
-Survie finale (Si Zafura ne peut survivre à son adversaire, il sera téléporté au loin par son corps. Ceci ne peut être utilisé qu'une fois par semaine, de plus cela ne fonctionne que face aux mutants plus fort que lui, à peine il débutera le combat que son corps le téléportera au loin) (voir dans le comics quand il combat Hulk)


:: Liens >>



• Amour
→ ?

• Meilleur(e)(s) ami(e)(s)
→ ?
→?

• Amis
→ ?
→ ?

• Connaissances
→ ?

• Ennemis
→ Brad Taylor


Dernière édition par Zafura le Jeu 16 Juin - 4:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:29

Après s'être concerté avec la Boss. On se doit de te dire que ton pouvoir est refusé. Je vais te donner un exemple:

Je ne sais pas si tu as vu X-Men First Class mais bon. Lorsqu'Alex Summers projette une rafale de plasma (ou laser) sur Sebastian Shaw, ce dernier la rattrape et se fait attaquer par Darwin (le mutant dont il est question). Sebastian lui met l'énergie du laser plasmatique dans la bouche en lui disant de s'y adapter s'il le pouvait. Nous (en tout cas j'ai vu) vu que Darwin n'y a pas résisté sous toutes ses formes possibles et a fini par exploser.

C'est pour au moins te dire que ton personnage ne peut pas s'adapter à tout. Après quoi, les exemples que tu viens de citer sont malgré les inconvénients... trop poussés. On ne peut se résoudre à te laisser un tel pouvoir. Charlotte devrait poster afin d'exposer son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:32

Je comprend le côté un peu exagéré, mais alors je prend juste changement corporel sans adaptation aux attaques ? Ou plutôt s'adapter pour survivre ? Et quand je dis je m'adapte à tout, je dis bien que je ne peux rien faire face aux techniques de autres mutants, en référence à ce moment du film (oui je l'ai vu ^^). Un mutant qui m'attaque me tuera aussi facilement que s'il attaquait un humain, mon pouvoir n'ayant aucun effet contre les lasers par exemple. Donc pourriez-vous s'il vous plaît me préciser quelles parties retirer pour garder mon pouvoir ou bien quelle partie modifier s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:36

Tu prendrais le pouvoir à part entière de Darwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:38

Je veux bien ce pouvoir est juste super dans le film, ce perso est simplement trop magnifique ^^ après par contre j'ai vu le film qu'une fois je connais plus par coeur ses transformations
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:40

Si ce n'est que ça (il est vrai que Darwin est classe, dommage qu'il soit mort, il aurait fait un bon X-Men x) ), alors tu as juste à faire une brève description du pouvoir, et je validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:40

Ok je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:52

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:53

Je valide ta fiche. Il ne manque plus que ta fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Empty
MessageSujet: Re: La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]   La chaire est née de la terre [Zafura] [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaire est née de la terre [Zafura] [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Zafura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches Techniques :: Fiches des Mutants Indépendants-
Sauter vers: