X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .: The Last Vision :.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:44



Pearl Chase



Who is she

Nom & Prénom ~»
CHASE, Pearl.

Âge ~»
21 ans.

Camp ~»
Indépendante.

Préférence et Statut Social ~»
En Couple ♥, Bisexuelle.

Ce qu'il faut savoir

Pearl est du genre un peu naïve et toujours prête à pardonner son prochain ce qui fait d'elle une personne très manipulable. Elle est un peu gamine donc il faut s'attendre à qu'elle soit un peu désagréable parfois, refusant de comprendre les choses comme vous le comprenez. Généralement, elle est victime d'ennemi, mais à sens unique. Qu'est-ce que je veux dire par là? C'est que vous pouvez la considérer comme votre ennemi sans que ceci soit réciproque. .

.: Ami? :.

    .: The Last Vision :. Brad_t10
    (c) crédit icon
    Brad Taylor
    » Ce type est un peu spécial, mais je sais que je peux compter sur lui à tout moment. Ma rencontre avec lui était particulière, je me souviens avoir réellement cherché les problèmes cette journée là. Comme il est commun que je le fasse, j'avais emprunté de l'argent à un type sans pouvoir lui rendre et ça l'avait fâché. C'était devenu un peu violent et c'est finalement Brad qui m'a aidée. Peut être pas de la meilleure manière qui soit, ce type ne méritait peut être pas la mort, mais il m'a aidé et je lui en dois une. Même si actuellement, il m'aide plus que je l'aide. Je n'arrive quand même pas à comprendre ses motivations...



.: Ça dépent les jours :.

    .: The Last Vision :. Scott_10
    (c) crédit icon
    Scott Summers
    » Il y a des fois où ma relation avec lui est plus positive que d'autres. Un jour, il a eu la mauvaise idée d'accepter de me prêter un peu d'argent, depuis je lui en demande peut être un peu trop à son goût. C'est quand même pas ma faute si je me fais sans cesse virée de tous les travaux que je trouves! Malgré le fait qu'il refuse de plus en plus de m'en prêter, je le trouve toujours aussi sympathique. Eh oui, malgré tout c'est quelqu'un de bien. Je le comprends un peu de refuser, même si je dois avouer que ça ne fait pas nécessairement mon affaire...



.: I ♥ You :.

    .: The Last Vision :. Ezfiu10
    (c) crédit icon
    Jonathan Clives
    » Je suis tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Je ne me souviens pas l'avoir un jour vu comme un simple ami pour moi... Il a toujours été plus. On s'est connu plutôt jeune et, dans ce temps, il était mon meilleur ami. La mauvaise réputation qu'il avait alors ne m'a jamais empêcher de l'aimer. Nous avons, en effet, été un moment ensemble, mais il a dû partir. J'ai souffert de son départ et à son retour plus rien n'était pareil. Malgré les années, mes sentiments pour lui ne se sont jamais éteints et jamais je n'aie tournée la page. Je ne le regrettes pas puisque tout est redevenu comme avant... Il n'y a jamais eu quelqu'un d'autre dans ma vie, seulement lui et ce depuis toujours.



.: Mieux vaut l'avoir dans son camp :.

    .: The Last Vision :. Zafura10
    (c) crédit icon
    Zafura

    » Euh... Oui. Enfin, difficile d'oublier Zafura. J'ai réellement cru qu'il allait me tuer...! Enfin voilà, j'explique : J'ai souvent l'habitude de me promener dans les rues le soir, peut être que cette soirée là j'aurais dû m'abstenir. Je tournais dans une ruelle quand j'ai vu Zafura tuer quelqu'un. J'ai jamais su qui s'était et, franchement, je m'en fou. Je suis mutante et on dirait que, dès le départ, nous sommes un peu plus ''téméraires'', ''courageux''... Bref, cons. À place de partir, j'ai préféré menacer de tout dire. Y a pas meilleur moyen que faire taire quelqu'un qu'en le tuant! J'ignore par quelle chance je m'en suis sortie, mais quand il est arrivé pour me faire disparaitre, j'ai entamé une discussion. C'était franchement un coup de chance qu'il est accepté de me laisser vivante... En échange, moi j'ai promis de garder le secret!



[E.C]

    .: The Last Vision :. Nathan10
    (c) crédit icon
    Nathan Redfield
    On voit ça en Rp x)



.: Amie, mais... :.

    .: The Last Vision :. Charlo11
    (c) crédit icon
    Charlotte Duval

    » Charlotte? Je l'aie rencontré dans une boite de nuit il y a deux ans. Je suis entrée par hasard dans une pièce et c'est là que je l'aie vue. Elle écoutait de la musique classique en fumant, sans oublier ce drôle de liquide qu'elle buvait. Pour moi, ça restera du punch au fruit. Pour moi. Sur le coup, j'ai cru qu'elle allait me demander de partir, mais elle n'a rien fait. Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai finalement passé la soirée avec elle. Même si ça ne parait pas de son côté, elle et moi sommes devenues amies. Mais avec Charlotte, on ne sait jamais à quoi s'attendre... ! Il y a une chose de claire avec elle : Il n'est pas question qu'elle m'aide avec mes problèmes d'argent.



.: Amie d'enfance :.

    .: The Last Vision :. Hayley10
    (c) crédit icon
    Hayley Williams
    » C'était un coup de chance. Ce n'est pas mes parents qui auraient accepté de payer, entendons-nous! Je n'écoute presque jamais la radio, mais j'ai bien fait cette journée là. À vrai dire, il y avait ce jeu permettant de se glisser dans les coulisses d'un de mes groupes préférés, j'ai participé et remporter ma place. Eh oui, j'en suis fière! Alors, bon, j'ignore les raisons qui ont poussé Hayley a gardé contact avec moi, j'ai suis très loin de me plaindre! Pour moi, c'est une personne comme tout le monde... À quelques détails près bien sûr, mais elle est aussi humaine que moi. Le hasard fait bien les choses!



.: On ne choisit pas sa famille :.

    .: The Last Vision :. Lindsa10
    (c) crédit icon
    Lindsay Chase

    » Je vous aie déjà parler de ma soeur? Non? Tant mieux. Cette espèce d'enfant gâtée, je la déteste. Elle me déteste autant. Entre elle et moi on peut tout de suite le dire : c'est le grand amour... Je suis ironique. J'ignore si c'est après tous les mutants qu'elle en a... ou tout spécialement après moi, mais elle ne me porte pas dans mon coeur et ce depuis, officiellement, la seconde où je suis née. Une espèce de créature maléfique arrivée sur terre par le biais de force surnaturelles démoniaques, c'est à peu près comme ça qu'elle me voit oui. Heureusement pour elle et moi, je ne l'aie pas vue depuis des années déjà! Quelle joie! Et pourtant, j'ai l'impression que notre joie en commune se termina prochainement... A-t-elle finit par en avoir marre de la Californie?



Notre lien ?

    .: The Last Vision :. 100x1016
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Un lien?




Dernière édition par Pearl Chase le Dim 10 Juil - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:19

Tiens je demande un lien avec toi. Comme ça j'en aurais déjà un au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:09

» D'accord! Donc on fait comme on a dit sur msn ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:04

Moi je veux bien, soit comme connaissance soit comme ami enfin comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:42

J'veux bien pour ami ! =) T'as une idée pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35

Bah je parcours le monde donc j'ai bien du te croiser un jour ou l'autre ^^ après si tu veux peaufiner faudra voir en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:44

» Ça serait vraiment bien de peaufiné un peu oui...! Sauf que j'ai vraiment pas d'idée xD Une rencontre par hasard? Mais dans quelles circonstances..?
Edit: J'ai une idée! Vraiment nullarde, mais idée pareil! Genre que, accidentellement, tu aurais pus tuer quelqu'un sous les yeux de Pearl, et cette dernière, étant contre toute forme de violence aurait menacer de tout dire. (Quoi qu'ensuite faut qu'on la croit ~ Détail) Finalement, tu n'aurais eu d'autre choix que de t'expliquer et de cette discussion, ou whatever, aurais pus naître une connaissance/amitié ! (Ou pas ... C'juste une idée comme ça. On peut changer des affaires si tu veux ~ ou trouver une autre idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:27

On fait comme un a dit? Enfin, si tu veux bien avoir un lien avec moi, évidemment ~ On peaufine tout sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:17

» On fait comme on a dit sur msn =p
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

Pearl ton idée ne tient pas vraiment la route parce que Zafura liquide automatiquement les témoins. Ou alors j'ai tenté de t'arrirer autre part pour te liquider on a entamer la discussion et finalement je fais entorse à ma propre règle et je te laisse en vie parce que tu es simpathique à Zafura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:52

» Eh bah voilà x) Tu vois qu'on a réussit à trouver quelque chose ! xD
Donc on fait comme ça x') tout est possible avec les idées qui tiennes pas la route, on change ce qui dérange et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:14

Un lien jeune Ardente ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chase
Mutante Indépendante de Classe 6 | Ardente
Pearl Chase


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Au Pays Des Légumes! :D

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:11

.: Linkons! Pour le lien, bah on voit ça en rp comme prévue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:10

Ouais, pardon d'avoir posté alors ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: The Last Vision :. Empty
MessageSujet: Re: .: The Last Vision :.   .: The Last Vision :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: The Last Vision :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de RP].: The Last Vision :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: La Préparation :: Dossier Mutant :: Fiches de Liens-
Sauter vers: