X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ombre de la mort s'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:43



Nom & Prénom


Voir mon avatar
© By Inconnu
▬ Nom ; Sorai
▬ Prénom ; Fuwa
▬ Surnom ; Zafura
▬ Date et Lieu de Naissance ; 01/01/1980
Village de Nakashima, Japon

▬ Âge ; 31 ans
▬ Groupe Sanguin ; AB
▬ Camp ; Indépendant
▬ Profession ; Tueur à gage (s'il y a le droit bien sur Wink ) et mutant de niveau 8 ou 9

Physionomie :
Mesurant environ 1m96cm, Zafura est plutot grand. Son visage arbore un calme déconcertant. Toujours sérieux, il ne sourit pas, ses yeux ne laissent pas la lueur de la pitié s'y refléter. Lorsque son regard se pose sur quelqu'un, on sent une terreur sourde s'éveiller en soi, palpitant à un rythme infernal. Ses yeux noirs comme le jais semblent percer votre chair pour dévoiler votre âme, et ainsi percevoir le moindre point faible qu'elle décèle. Sa voix grave est aussi source de peur, car elle ne la connais pas. Elle est toujours neutre, sans émotion, et chaque mot qu'elle libère n'est pas une futilité. Surprendre l'ennemi, le dérouter, le faire perdre confiance, le faire baisser sa garde, autant d'utilisation possible de la parole. Il pourrait être considéré de beau, s'il était plus souriant. Car il a tout pour lui. Nez aquilin, bouche aux lèvres bien proportionnées, détails qui lui apportent une touche séduisante. Lorsqu'il ne coupe pas ses cheveux, ces derniers sont noirs corbeau, mais il les rase constamment afin de n'offrir à ses ennemis aucune prise en combat rapproché. Ses oreilles sont relativement plate, mais malgré cela il a une ouïe excellente. D'ailleurs, ce sont généralement ses cinq sens qui sont très performant, car lors d'une mission, il faut pouvoir recueillir toute les informations nécessaire à sa réussite.

Parlons maintenant de son corps globalement, ainsi que de sa tenue vestimentaire. Globalement, il est plutôt musclé, ce qui est un atout dans maintes parties de son "travail". De nombreuses cicatrices marquent son corps, souvenir de combats rude et acharné dont il a triomphé, mais non sans mal. Par exemple, il possède de nombreuse marques clair sur le ventre, qui sont les derniers vestiges de blessure à l'arme blanche qu'il a subi lors de l'assassinat de Liborio à Calcutta. Ou aussi de grandes trace de brulure, souvenir d'un enlèvement à Mossoul d'un riche vendeur d'armes. Faire la liste détaillée de ses nombreuse blessures en tout genre est un travail qui prend beaucoup plus de temps que je n'en dispose, aussi je vais détailler ses vêtements. Contrairement à bon nombre de personne, il ne s'habille pas avec des habits très variés, et se contente de deux tenues la majorité du temps, se procurant sur place le camouflage utile, par exemple sur le corps d'un homme qui a melheureusement subi une chute mortelle (comme c'est bizarre) ou tout simplement dans une penderie.

Son premier costume est le plus banal, mais aussi celui qu'il porte le plus souvent et qu'il affectionne le plus. Il se compose d'un costard noir aux manches assez longue pour lui cacher le bras dans l'ensemble tout en laissant ses mains libre, d'une chemise blanche en dessous ainsi que d'une cravate rouge sang. Ce costume est complété par un pantalon en tissu très résistant, noir une fois encore, ainsi que d'une paire de chaussure sombre. Au passage, détaillons leurs semelle, qui est composée d'un matériaux étouffant les bruits et permettant ainsi à notre assassin de progresser discrètement la nuit, éliminant une à une les cibles sans un bruit. Dans le même optique, et afin de ne laisser pas une seule trace susceptible d'être utilisée par la police pour remonter à lui, il enfile toujours une paire de gant en cuir noir avant tout contrat. Ainsi, outre le premier effet pratique cité ci dessus, il peut aussi manier ses armes dans n'importe quelle condition, que ce soit le froid mordant de la Sibérie au soleil de plomb du désert qui rend le métal aussi chaud que de la lave en fusion.

Son second costume est une des seule trace de son passé dont il dispose. Attirant l'attention par son originalité, il ne l'utilise que très rarement, et seulement dans des missions de nuit. Il est composé d'une combinaison recouvrant tout le corps qui est cousu dans le même tissu que le pantalon de son habit plus "conventionnel". Ce costume est d'une souplesse inégalable, la liberté de mouvements de Zafura n'étant pas entravé le moins du monde par sa tenue. Il porte la même paire de chaussure et la même paire de gant, mais un objet important fait de cette combinaison un atout imparable pour les meurtres en pleine nuit. En effet, une cagoule dissimule son visage, empêchant ainsicet assassin de se faire repérer par les caméras de sécurité et autre appariel de détection. Dans cette cagoule a l'apparence normale, il a rajouté une paire de lunette avec vision nocture, ce qui le rend quasiment invincible la nuit. Son surnom de l'ombre de la mort vient de là, car on ne voit qu'une silhouette noir comme la mort elle même s'enfuir, si l'on est assez chanceux pour apercevoir cet homme sans y laisser la vie...

Passons maintenant à son armement. Il possède une quantité effarante d'arme afin de mener à bien les nombreuses missions que son métier lui incombe. Il ne transporte bien sur pas toute avec lui, mais il dispsoe tout de même d'une certaine quantité d'outil de mort en tout temps. Commençons par les armes qui lui viennent de sa famille. Comme vous le verrez plus tard, il est issu d'une famille de ninja au nom méconnu mais aux méfaits légendaire. Il utilise ainsi les arts ninja le plus souvent en mission, et donc son attirail se compose de quelques équipements antiques mais toujours aussi efficace à notre époque. Afin d'éliminer ses cibles discrètement, il possède accrocher à la cuisse une pochette contenant pas moins d'une vingtaine de shurikens. Ces petites étoiles de jet métalliques sont très utile pour abattre une cible sans bruit, et leur forme à quatre branche leur assure une discrétion sans limite. Il utilise aussi un Ninjato, épée ninja comparable à un katana de samouraï. Sa lame aiguisée et légèrement recourbée fend l'air sans un bruit et distribue la mort sans sourciller. Il dispose de deux de ses armes, accrochées dans des fourreaux sur son dos. Ces derniers sont fait en chêne sombre, et des lanières de cuir lui permet de les maintenir en place. Accroché à sa ceinture et à l'intérieur de ses habits dans de multiples poches, il dispose de nombre d'outil très utile. Grappins, crochets, corde, fumigène, tout plein d'équipements qui peuvent se révéler très utile une fois engagé au combat. Et ceci n'est qu'une liste de ce qu'il transporte, car détailler tout l'inventaire qu'il possède, rangé dans une cachette secrète, serait aussi ardu qu'ennuyeux.

Mais Zafura est conscient de devoir combattre dans un envirronement bien différent de celui dans lequel évoluait les ninjas autrefois, c'est pourquoi il est aussi équipé d'armes à feu. Rangé dans leurs holster de cuir noir, deux M1911 en métal lui aussi sombre sont à la disposition de notre tueur à gage. Chacun est équipé d'un silencieux ainsi que d'une lunette de visée. Quatorze chargeur de 9 balles de calibre 38 sont à sa disposition pour ces deux armes à feu. Il les utilise le plus souvent à mi distance ou au corps à corps, surtout en combat urbain ou nocturne. Mais ce qui fait leur force, ce n'est pas avec quelle précision les manie Zafura, mais bien comment il les manie. Bricoleur, il a fabriqué des bracelets de métal qui enserrent ses poignets. Des attaches permettent d'y fixer ses armes, et ainsi il peut combattre avec ses Ninjato sans lacher ses précieux M1911. De plus, un savant système lui permet de tirer avec même les mains prises par le manche de ses lames. S'il presse simultanément les deux pouces sur un petit capteur, cela enclenche un tir, qui est délivré par une seconde pression. Ce coup ci, selon le côté où iul presse, le coup ne sortira pas de la même arme. Ainsi, il garde sa précision et peut choisir même en plein affrontement d'avoir usage de ses armes à feu. Bien que le système ne soit pas très pratique, il est toujours plus simple à utiliser que rengainer ses lames pour dégainer ses pistolets et tirer.

Puis, accroché dans son dos juste en dessous de ses deux lames mais tout de fois accesible, un L96A1 de couleur noir une fois encore. Un viseur laseur, un silencieux et un zoom ajustable sont les équipements attribués à ce distributeur de mort. Afin de pouvoir combattre dans toute les conditions, il s'équipe aussi parfois d'un viseur nocturne, d'un capteur de mouvement ou même d'une lunette infrarouge qui détecte la chaleur de ses cibles. Un trépied peut aussi être déplié, améliorant ainsi la précision de l'arme au mépris de sa mobilité. Et il possède pas moins de 21 cartouche de six munitions de calibre 51 pour éliminer ses cibles.

A sa ceinture est accroché quelques seringues en acier inoxydable au contenu aussi divers que variés, mais celles qu'il utilise le plus souvent sont celle de poison et celle de tranquilisant. Alors que cette dernière sert plutôt à endormir momentanément une cible pour par exemple lui dérober des objets, un uniforme ou tout autre objet utile à la mission, son homologue sert à éliminer discrètement ses cibles. Une dose de poison administrée dans une veine peut abattre un homme dans la force de l'âge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais une autre utilisation plus fourbe, malsaine mais tout aussi efficace consiste à implanter le poison dans la nourriture de la cible. Le temps qu'elle s'en repaisse et meurt, notre assassin à grandement eu le temps de quitter les lieux en direction d'une de ses cachettes secrètes. C'est d'ailleurs dans ces dernières qu'il prépare lui même les produits de ses seringues. Pour tuer un ennemi, il utilise un mélange savamment dosé de Pentothal, de Pavulon et de Chlorure de Potassium. Cette combinaison paralye instantanément toute les fonctions vitales de la cible, qui meurt rapidement. Pour simplement endormir, il utilise un produit qui est simplement une anesthésie généraloe utilisée dans les hopitaux.

Voila en bref l'équipement hétéroclite qu'emporte continuellement sur lui notre jeune assassin. Bien sur, ceci n'est pas une liste exhaustive, le matériel variant d'une mission à l'autre, mais un concentré des équipements utilisés le plus souvent. Ils font partie intégrante de sa personne comme ses habits ou sa peau, car un ninja sans arme n'est rien. Et il n'est pas rien...

Caractère :
Comment décrire le caractère d'un homme ? Il existe des milliers de facette de sa personnalité que le monde ignore, et que parfois son possesseur lui même ne connait pas. C'est une tâche ardue que de décrire ainsi la mentalité d'un humain, ou plutôt devrais-je dire dans notre cas d'un mutant. Mais je vais tenter de le faire.

D'abord, parlons de celui qu'il paraît être la plupart du temps. Il est toujours sérieux, jamais souriant. Quelques soit les circonstances, il arbore toujours la même expression calme, froid et neutre. Il n'a pas peur de mourir, car il n'a rien à perdre, ni rien à gagner. Il vit pour une raison inconnu, et se contente d'éliminer ceux que l'on lui ordonne contre rémunération. La plus grande partie de cet argent lui sert à acheter munitions et armes, et on ignore ce qu'il fait du reste. Sa vie ne se résume qu'à tuer, et c'est surement sa seule et unique raison d'être encore en vie. Son esprit est presque toujours calme, et même en situation de combat, il reste détaché et posé. Une autre part de sa mentalité est sa grande intelligence ainsi que sa capacité d'observation, de déduction et d'inventivité. Toute ces qualités lui sont d'une grande utilité lors d'un assassinat. Il apprend très vite une quantité phénoménale d'informations, mémorise les habitudes, le visage, enfin tout les défauts et qualités de la cible. Il en déduit l'endroit le plus utile pour mener à bien sa mission, et part sur le lieu le préparer minutieusement. Aucun élément n'est laissé au hasard. Les stratégie qu'il met en place peuvent être diaboliquement élaborée comme d'une simplicité enfantine. Tout ces attributs ne sont qu'une part de ce personnage. Lorsqu'on le voit, on voit instantanément que l'on a pas à faire à un tendre. Il sait manipuler ses expressions faciales, et peut paraître totalement "normal" afin de tromper l'adversaire. Mais dès qu'il relâche sa concentration, il redevient sérieux, les sourcils plissés, le visage légèrmeent baissé, la bouche fermée.

Maintenant, voyons voir celui qu'il est avec les rares personne en qui il a confiance. Ses traits affichent une expression bien moins cruelle, et son comportement même change. Il peut sourire, et d'un vrai sourire, non fictif. Il sait s'amuser, prendre du bon temps. Il est vraiment très seyant d'être en sa compagnie, car il est à la fois attentif aux autres et sympathique. Par contre, il reste une personne renfermée sur elle même, et donc peu sociale. Il ne prend que rarement la parole, et n'engage presque jamais une discussion. Car c'est un de ses plus gros problèmes, il ne sait jamais de quoi parler avec les gens autour de lui. Il sait jouer un personnage dans le cadre d'une mission, mais ignore comment jouer "son propre personnage". Car les sujets de discussion sont pour lui difficile à débusquer. Il ne peut parler de sa vie, son entourage pensant qu'il est agent de sécurité pour une banque. Afin d'éviter de dévoiler le moindre détail compormettant ou de comettre la moindre erreur, il ne parle pas de son métier. Quand aux autres sujets, il a du mal à les placer dans la discussion ou tout simplement engager cette dernière, et se contente d'écouter en participant de temps à autre. Mais ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui. Si un jour, un ennemi de Zafura voulait lui faire du mal en s'en prenant à un de ses rare amis, notre tueur à gage n'hésiterai pas une seule seconde à endosser son costard, dégainer ses armes et partir libérer l'otage sans aucune récompense à la clé ni aucun autre besoin. Tenter de s'attaquer à lui, c'est tenter d'attaquer la mort. Tenter d'attaquer un de ses amis, c'est tenter d'enrager un démon. Et tout le monde sait qu'une fois le démon en colère, il fera payer le coupable dans la douleur, le sang et la violence.

En combat ou dans toute autre situation de stress intense, la mentalité d'un homme change. Dans ce cas là, Zafura devient cruel, extrêmement cruel. Il tue de sang froid, et pour lui tout le décor est une arme. Une fois encore il réagit à une vitesse folle, et peut improviser en quelques secondes pour faire face à une situation particulière. Il utilise particulièrement les coups de poings au corps à corps, car il juge les coups de peids trop simple à parer. Ce n'est pas une question d'échec récurrent à donner des coups avec ses jambes, mais la moindre erreur, et on se retrouve le pied agrippé, et dans cette position délicate, l'équilibre et la force ne sont plus que des vagues souvenirs. Il vise plus particulièrement la gorge, le visage et le bas du ventre et affectionne une attaque aussi violente que sanguinaire, qui consiste à arracher les cordes vocales de l'adversaire d'une violente traction. Mais ce n'est que très rarement qu'il n'a à user de ses poings, car il combat la majorité du temps avec ses deux katanas. En bref, il utilise les attaques les plus expéditives, et s'assurent toujours de tuer son ennemi dans le plus petit laps de temps.

Maitenant, passons en bref ses réactions face aux sentiments. Lorsqu'il est en colère, ce qui est plutôt rare car peu de chose peuvent l'énerver réellement, il devient beaucoup plus agressif, et cherchera plus à faire mal qu'à tuer. Il visera majoritairement les zones non mortelles du corps pour déchainer sa haine sous forme de douleur. S'il n'est pas en plein combat, il va se crisper, et frapper sur l'objet le plus proche pour extérioriser sa colère, le plus souvent sur une table. Lorsqu'il est joyeux, ce qui est plutôt rare, il devient jovial et beaucoup moins renfermé, tout en restant prudent. Peur et surprise sont des éléments qu'il rèverait de ne pas connaître mais qui sont tout de même parfois présent en lui. Face à la surprise, il réagit toujours avec une vitesse impressionante, et face à la peur, il combattra avec deux fois plus d'ardeur. Ne craignant pas de mourir, il n'a que très rarement peur, mais il n'ignore pas totalement ce sentiment, car il est nancré dans l'humanité depuis sa création et personne ne peut définitivement s'en débarasser.

Il méprise le plus souvent les humains dotés d'un grand pouvoir, comme les chefs d'entreprise ou autre dealer, mais à la faiblesse profonde existante. Que serait un chef d'entreprise sans son argent et ses gardes du corps ? Rien d'autre qu'une larve facile à écraser. Mais il dispose de ses pouvoirs, et en abuse. Provoquant le mépris et le dégoût de Zafura. Tout ceux qui sont dôté de quelques choses qui ne leur appartient pas est pour lui source de dédain. Et ceux qu'il dédaigne, il les élimine. DFe sang froid.

Nous avons put apercevoir dans ce bref descriptif comment se comporte notre assassin sur le terrain et avec d'autres personnes, qu'elles lui soient amicales ou non. Mais chaque homme doit de temps en temps se retrouver seul, et pour passer ce temps possède quelques habitudes, des manies. Alors que certains vont lire, d'autre regarder la télé, Zafura lui ne peut s'empêcher d'entretenir ses armes. Il les démontent, vérifie leur parfait fonctionnent et minutieusement les remonte partie par partie en admirant la finesse du travail de ces engins de morts. Il peut rester des heures à ainsi s'occuper de son équipements, mais ce n'est pas là son seul passe temps. Il apprécie tout particulièrement la lecture de roman policier ainsi que de livre documentaire. Les premiers lui apportent nombre d'informations sur les erreurs à ne pas comettre sur le terrain, quand aux seconds lui permettent d'engranger une quantité phénoménale d'informations. Livre sur les plantes, sur la mécanique, sur l'architecture... Tout peut servir un jour ou l'autre. Il aime aussi s'entraîner pendant de longues heures, étudiant le comportement de son corps face aux différents envirronement, tirant sur des cibles avec ses armes pour accentuer sa précision pourtant quasi parfaite, maniant ses armes de corps à corps dans des combats aussi impressionants que vide de sang alors qu'il affronte des ennemis qu'il invente au fur et à mesure. Il répète ainsi les dizaines de mouvements de combat que son père lui avait appris autrefois, et se sent plus prêt de son mentor, comme s'il ravivait sa mémoire. A la suite d'une longue session d'entraînement, il lui arrive qu'une larme, une seule larme, coule sur sa joue à la pensée de son adopteur. Mais il l'essuie aussitôt, se maudit pour sa faiblesse et recommence inlassablement.

Sa dernière passion est le bricolage. Il aime réparer toute sortes de chose, et même parfois en fabriquer. C'est ainsi qu'il à créé les bracelets autour de son poignet, auquel il peut attacher ses pistolets en cas de combat rapprochés. Ainsi, il ne se sépare pas de ses armes même en plein affrontement. Mais ce n'est pas là sa seule fabrication. Des bombes artisanales peuvent parfois servir à dégager un passage dans un lieu bouché ou même à éliminer la cible, certe peu discrètement, mais avec une efficacité redoutable.

Un homme mystèrieux, sans aucune pitié, aux passe temps peu nombreux, à l'amitié rare et précieuse, qui ne s'attache qu'à très peu de personne, voila qui il est.



Mon passé, mon présent & mon futur



Fuwa est né le premier jour, du premier mois de l'année 1980, dans la ville de Nakashima au Japon. Ses parents l'abandonnèrent à la naissance dans les montagnes non loin, espérant que le froid et la neige n'ait raison de cet enfant non désiré. Son histoire aurait pu finir ici, et beaucoup de vie aurait été sauvée. Mais il se trouva par hasard que le lieu où il avait été abandonné était non loin d'une habitation de ninja, terré dans les montagnes. Ces derniers, rentrant de mission, l'avait recueilli, car cela faisait plusieurs lunes qu'ils tentaient d'avoir un enfant, sans succès. Ils étaient parmi les derniers ninja vivant encore au Japon, et désespéraient de n'avoir aucun héritier à qui transmettre leur héritage. Cet enfant était pour eux un don du ciel, aussi ils l'élevèrent comme s'il avait été le leur. Lorsqu'il eut atteint l'âge de sept ans, il commença à s'entraîner avec son père. C'est à partir de cet âge là qu'il a commencé à devenir un ninja. Au début, jugeant qu'il n'était pas assez endurant, Yoshiwa, son père adoptif, le fit s'entraîner longuement au maniement aux armes dans le froid. Ainsi, le jeune Fuwa dévellopait ses capacités de combat en même temps que sa robustesse. Le froid mordant, les combat à arme réelle contre son mentor, tout ceci fit du futur tueur à gage un combattant aguerri et endurci, capable de tenir des heures dans des conditions terrible sans faillir. Mais ce n'était pas aussi simple au début. Chaque soir, lorsqu'il rentrait chez lui, fourbu et blessé, il s'endormait quasiment instantanément sous le regard admiratif de sa famille. Car il faisait déjà leur fierté, pour sa persévérance, et ils voyaient en lui le fils rêvé, qui ferait survivre encore et toujours les arts ninja. Ainsi, la tradition continuerait dans cet enfant.

Chaque jour, il se levait tôt, déjeunait d'un bol de soupe de légume chaud, puis partait avec son père dans la montagne, et chaque jour il apprenait quelque chose de nouveau, ou peaufinait ses connaissance. Ainsi, à l'aube de son quatorzième anniversaire, il maitrisait le Koppo taijutsu, c'est à dire le combat à main nue, le Ninpo no ken, une variante de l'escrime et bien d'autre facette des arts ninja. C'est d'ailleurs cette année qu'on lui offrit ses premières armes. Une paire de Ninjato tranchant comme la Bourrasque et silencieux comme la brise, à la garde en ébène. Ce fut le plus formidable cadeau de sa vie, et il partit s'entraîner dans les montagnes immédiatement avec son mentor. Ils débutèrent un duel afin de tester les progrès du jeune Fuwa. Un Ninjato dans chaque main, il se mit en garde, un sourire flottant sur ses lèvres. Yoshiwa lui aussi était heureux, car chaque affrontement avec son fils adoptif le rendait plus fier encore. C'était un instant magique, où il transcendait les frontières de la réalité pour ne faire plus qu'un avec celui qu'il aurait aimé pour appelé "la chair de sa chair". C'était un instant privilégié entre lui et son fils, et pour rien au monde il n'aurait manqué un combat contre lui. D'un signe de tête, il lui fit signe que le combat avait débuté, puis bondit dans les fourrés les plus proche. Une traque commença alors, un duel entre ninja. Chacun s'efforçait de trouver l'autre sans se faire repérer avant de l'attaquer. S'ensuivait un bref combat qui finissait le plus souvent par la fuite de l'un des deux guerrier. Et la traque recommençait. Tout les coups étaient permis, et une tierce personne aurait eu l'honneur d'assister à cet affrontement, il aurait été stupéfié. Chacun redoublait d'ardeur pour se camoufler, tendre des pièges, soigner ses blessures avec les plantes aux alentours. Puis lorsque le duel des lames débutait une fois de plus, les coups bas ne se comptaient plus. Feinte, coup de pied pour repousser, projection de poussière, c'était vraiment stupéfiant. Finalement, Fuwa fut désarmé par une vrille du poignet, et ses deux lames vinrent se planter dans un arbre mort un peu plus loin. Il courut pour les récupérer, mais ses jambes furent fauché par son père. Il tomba lourdement à terre, et roula sur le côté pour tenter de se dérober à l'échec du duel. Il ne disposait plus de fumigène, fabriqué à l'aide d'un oeuf rempli d'un mélange de poudre. Il se retourna pour voir son assaillant, et se jetta dans ses pieds. Yoshiwa tomba alors lui aussi, et lâcha ses armes. Le combat venait d'être rééquilibré. Un pugilat s'ensuivit, aussi brutal qu'amical. Mais alors que son père allait lui porter un coup à la tempe pour le mettre K.O., il se passa quelque chose de très spéciale. Soudain, le crâne de Zafura durçit, devenant pierre à l'endroit de l'impact. Son père se brisa tout les doigts au moment où il frappa, ce qui le dérouta fortement. Profitant de la diversion, Zafura bondit sur lui et lui donna un coup de crâne, inconscient de la nouvelle texture de sa tête. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la tête de son mentor ensanglantée alors qu'une grosse blessure sanglante jaillissait au niveau de son front. Il se stoppa net et vint le voir, ébahi par la violence de son attaque et ses conséquences physiques sur son père. Il le prit sous le bras et juste avant qu'il ne tombe dans les pommes sous la violence du choc, il l'entendit marmonner une phrase, une question. "Que s'est-il passé ?"

Il le ramena immédiatement chez lui, et lorsque sa mère le vit sur le pallier de la maison, son père sur l'épaule, elle ne put s'empêcher de lacher un cri. Elle bondit vers lui et lui arracha des bras avant de le poser délicatement sur un lit de paille. En examinant la blessure elle en viont à la conclusion qu'il avait percuté quelque chose de plus dur qu'un os. Elle demanda alors à Zafura de lui conter toute l'histoire de leur combat, ce qu'il s'empressa de faire malgré son état de choc. Lorsqu'il en vint au passage du coup de tête, elle le regarda avec un air effaré. Dans ses yeux brillait une lueur de crainte mélangée à de l'apréhension. Mais l'enfant distingua aussi un côté d'effarement, comme si quelque chose qu'elle savait venait de se dévoiler à ses yeux. Aussitôt il lui demanda ce qu'elle en pensait et elle le fit s'asseoir. Alors, sa voix s'éleva dans la maison et elle commença à lui raconter une vieille histoire qui se transmettait dans sa famille depuis bien longtemps. "Il y a bien longtemps vivait un jeune homme. Il était mauvais à l'école, ne savait pas manier une arme, était incapable de planter du riz. Tout le monde le croyait bon à mourir au moindre ennui. Ce qui finit par arriver un jour. Un groupe de brigand descendit des montagnes pour piller le village. Tout les habitants se terraient dans leurs maisons, fermaient les volets et faisaient semblant de ne pas exister. Sauf bien sur le jeune homme, qui arrivait un peu en retard d'une ballade. Il attira l'attention des brigands, qui commencèrent à le frapper pour le simple plaisir d'offrir de la douleur. Mais quel ne fut pas leur étonnement de voir la peau du jeune garçon devenir aussi sombre que la nuit et aussi dur que le diamand. Profitant de cet atout, il mit en déroute ses ennemis, et devint le chef du village. Chaque fois que quelqu'un a tenté après cet évènement de le tuer, son corps à réagi pour survivre. On a tenté de le noyer, mais il a reçu des branchies. On a tenté de le faire piétiner par un cheval, il est devenu dur comme de la pierre. Et je pense que tu as reçu ce don toi aussi."

Comme pour prouver ses dires, elle pris un baton et le frappa sur le crâne de toute ses forces. Par reflèxes Zafura cria de douleur et de surprise, mais il ne sentit aucune douleur. Le baton se brisa sur l'énorme crinière d'épines qui venait de se former sur sa tête pour le protéger.

Malgré ses traitements incessants, ses nombreuses tentative pour le maintenir en vie, Yoshiwa s'éteignit dans la nuit. Fuwa pleura toute les larmes de son corps. Il se sentait coupable de la mort de son père, car il avait été tout de même l'objet du meurtre. Il partit de sa maison, ne voulant pas blesser sa mère par hasard un jour aussi.. Il n'emporta avec lui que sa tenue de ninja, quelques shurikens et ses deux Ninjato. Il partit dans la nuit qui suivit la mort de son mentor, et il ne revint jamais sur ses pas. Il ne fit jamais demi tour. Il ne regarda jamais en arrière. Il était un monstre, et il devait s'exiler afin de ne plus jamais tuer d'innocent. Il tua une chèvre des montagnes et se fit avec son cuir noir une paire de gant. Ces derniers représentaient son péchés, le mal qu'il avait commis en tuant un innocent. Il ne les retireraient pas tant qu'il serait un monstre.

Il marcha longtemps, traversant montagne, forêt et ville avec le même détachement. La douleur s'était muée en haine contre lui même, et cette haine en reflexion. Il ne pouvait rester en vie après l'atroce acte qu'il avait commis. Mais la mort lui faisait peur et il se sentait lâche d'abandonner la vie aussi vite.. Aussi, il décida de faire un compromis. Il devait apprendre à maitriser le pouvoir résident en lui, pour ensuite suivre le même chemin que ses parents. Il était le fierté et leu espoir que l'art ninja perdure, il les avait entendu parler. Et c'était la dernière trace de son père qu'il lui restait. Aussi, il partit en exil dans une forêt au nom inconnu, mais qui fut sa demeure pour un temps assez long. Et pendant dix ans, il s'entraîna, aussi durement qi'avec son mentor. Chaque jour, il partait à la chasse sans arme. Utilisant ses capacités de ninja, il tendait des embuscades au gibier, plongeant de la cime d'un arbre ou sortant d'un fourré. Et c'était là que le vrai entraînement débutait, le reste n'étant qu'un échauffement avant l'épreuve. Il combattait à main nue sa proie, et Dès qu'il se faisait blesser, il analysait longuement la réaction de son corps afin de mémoriser les sensations pour pouvoir peut être un jour les reproduire. Lorsqu'un ours le frappait au torse, sa peau devenait d'une dureté exemplaire, mais il volait quand même sous la force du choc. Quand il plongeait dans l'eau, des branchies se dévellopaient sur sa gorge.

Lorsqu'il eut finit tout ce formidable travail, il commença à travailler le contrôle de ses pouvoirs. Il visait alors un animal, puis le frappait avec le poing tout en tentant d'altérer sa nature. Au début, chair restait chair, et il ne parvenait pas à changer à volonté son corps. La faim se faisait sentir, car il avait décidé de ne pas manger une proie tuée à l'arme, seulement une proie tuée à main nue. Ainsi, il forçait jour après jour son corps à enclencher son pouvoir afin de lui sauver la vie. Mais les journées passèrent, il était de plus en plus faible, chaque fois qu'il retentait de maitriser ses pouvoirs, il finissait sur un cuisant échec. La vie le quittait petit à petit alors que son énergie était de plus en plus basse. Après avoir échoué une fois de plus, il tomba à terre, incapable de faire un mouvement supplémentaire. Ses yeux regardaient sa paume de main, et des larmes coulaient alors qu'il pensait à sa famille, à sa courte vie, au mal qu'il avait déjà tant fait. Alors que tout semblait perdu, un lapin vint se pointer devant lui. Dans un sursaut du désespoir, il leva lentement, très lentement son bras. Sa main se ferma, présentant au pauvre rongeur ses phalanges. Puis avec toute sa force, il projetta son poing en avant. Comme par miracle, ce dernier se changea en pierre, et tua immédiatement l'animal. Ravivé par cette victoire, il mangea cru l'animal, puis repartis chasser afin de mieux s'entraîner.

Puis un jour, Il partit combattre un ours. Ce n'était pas un combat anodin pour lui, car il voulait savoir s'il était capable de contrôler son pouvoir en dehors d'une situation de dépendance ultime. Sans crier gare, il fit face au monstre et bondit sur lui avant de le matraquer de coup. Plié en deux par le choc d'un rocher de plus de 50 kilos dans le ventre, l'animal tenta de le décapiter, mais ne fit que se briser les griffes sur une peau en pierre. Un second coup sur le sommet du crâne vint à bout de l'animal. Il avait appris à maitriser totalement son pouvoir. Il avait réussi, il pouvait contrôler son pouvoir même en dehors d'un état de dépendance directe. Les années passèrent, et il continua à s'entraîner durement, et chaque jour il maitrisait un peu mieux son don du ciel. Ce fut finalement au bout de dix années de travail acharné qu'il parvint à combattre pendant un mois sans jamais tuer sa cible. Il avait appris à contrôler son pouvoir, mais superficiellement, il savait juste retirer de ses mains la mort, ou la laisser déferler à l'intérieur de sa chair. Il lui restait encore un long chemin avant de parvenir à un contrôle total, mais il avait fait le premier pas sur le sentier de la réussite.

Il décida de retourner vers la civilisation, et quel ne fut pas son étonnement de voir le nombre effarant de changement qu'elle avait subi ! Il dut faire face à un nouveau problème, à savoir s'insérrer dans la société actuelle. Il multiplia les boulots, passant de vigile à ouvrier sur les chantiers, mais rien de tout cela ne lui convenait. Il voulait vivre une vie exaltante, sans temps mort. Il se remémora alors de qui il était l'enfant, car ses "parents" ne lui avait jamais dévoilé le secret de son adoption. Il était un ninja, et vivrait comme un ninja. Ces derniers étaient à l'époque de leur âge d'or embauché par les familles nobles pour faire nombre de tâche ingrate. Il comptait bien suivre cette voie, une voie obscure, pavée de mort mais aussi d'excitation.

Il partit d'abord aux Etats Unis avec le peu d'argent qu'il avait mis de côté. Malgré les contrôles vigipirates et autre barrière pour les immigrés, il parvint à s'infiltrer dans le pays. Une fois sur la terre des meurtriers de ses ancêtres, il se rendit à l'armurerie la plus proche, et y acheta l'équipement qu'il transporte toujours aujourd'hui. Un fusil de précision L96A1 et deux M1911, avec des cartouches pour les deux armes. Lorsque le vendeur lui demanda de payer, il profita du fait qu'il était seul avec lui pour le tuer d'une balle dans la tête. Le sang et la cervelle giclèrent en maculant les étalages alors que la vie de cet honnête homme était arraché à son corps meurtri. Mais Fuwa n'en avait que faire. Il partit sans un mot, sans laisser une trace, et disparut momentanément de la circulation.

Personne ne sut ce qu'il était devenu, à part lui même. Il prit un métier payé au noir sous le faux nom de Mickael Jonas et ainsi gagna sa vie. Il détenait assez d'argent pour manger et dormir dans un petit appartement d'une dizaine de mètre carré au Bronx. Une fois qu'il eut mis assez d'argent de côté, il se fit faire une carte d'identité américaine, et devint ainsi un authentique citoyen américain. De là, ses méfaits pouvaient commencer.

Le cercle des tueur à gage est très fermé et personne ne peut y entrer sans une dose monumentale de talent. Dans des circonstances mystérieuses, il prit contact avec une agence de tueur à gage inconnu du monde mais qui a un rapport avec tout les pays. Est-ce eux qui l'ont contacté, ou lui ? Comment ont-ils (ou a-t-il) eu vent de l'existence de l'autre ? Comment se sont-ils rencontré ? Tous ces éléments restent inconnu à ce jour. Le fait est qu'il devint un tueur à gage ce jour là, et débuta sa sanglante carrière. Ses premières mission était assez simple, se limitant à abattre un homme marginal et solitaire sans laisser de témoin ou d'autres cibles dans des circonstances assez simple. La plupart du temps, il se contentait de se mettre sur un bâtiment non loin, son L96A1 en position, et d'attendre de voir la cible à découvert pour l'éliminer d'un simple tir dans la fosse nasale. Aucun témoin, aucun bruit, il fallait souvent plusieurs jours aux autorités pour découvrir le cadavre, et pendant ce temps il avait eu largement le temps de partir à un nouvel endroit pour remplir le prochain contrat. Des légendes commencèrent à apparaître, où on le nommait par divers surnoms. Mais le seul surnom qu'il reconnut jamais, ce fut le pseudonyme qu'il décida de prendre afin que personne ne puisse remonter sa trace et s'en prendre à sa mère adoptive. Zafura fut sa nouvelle identité.

Sa carrière n'était ni formidable ni totalement raté, il n'était qu'un banal tueur à gage inconnu, ni plus discret que les autres, ni plus rapide. Un soldat dans une armée de soldat en quelques sortes. Ce fut à la suite d'un évènement qu'il sortit de lot pour devenir beaucoup plus dangereux aux yeux de tous. Il devait éliminer un riche homme d'affaire désireux de devenir leader d'un des parti politique montant de son pays sans attirer de soupçon sur le client. Ce dernier avait tenu à garder son identité secrète, ne crainte que l'on ne remonte jusqu'à lui en cas d'échec. Zafura pris son armement, et commença à observer sa cible, utilisant les documents transmis par l'agence ainsi que ses observations personelles pour cerner la mentalité et les habitudes de sa cible. Il découvrit qu'il devait se rendre à une réunion d'affaire deux jours après. Son client voulait que la cible soit éliminée à l'arme à feu, et que l'usage de tout poison ou autre substance pour l'assassiner révoquerait le contrat. Zafura pris donc position dans un immeuble à pas moins de deux kilomètres de la cible. Il posa le trépied du sniper, y mit le zoom ajustable, enclencha une cartouche de munition, puis attendit patiemment l'arrivée de la cible. Cette dernière se présenta bien deux jours plus tard, et reçut le projectile de mort en plein entre les deux yeux. Cela aurait dû se finir ainsi si un complot visant à détruire l'organisation n'avait pas été mis en place. Un des hommes de l'agence avait dénoncé Zafura, et ce dernier se retrouva pris au piège dans l'immeuble en construction depuis lequel il avait abattu sa cible. Quel ne fut pas sa stupeur de voir la vrai cible sortir d'une limousine, retirer un masque en latex du cadavre puis s'enfuir dans son véhicule digne d'un roi !

Un message bipa sur son portable, et il eut juste le temps de lire : "Le client, c'était ta cible. Il t'a tendu un piège, iul faut que tu t'enfuis un contingent de commando converge vers ta position" avant qu'un bruit de tir ne se fasse entendre. Se retournant à la vitesse de l'éclair tout en rengainant son sniper, Zafura bondit vers les escaliers les plus proche et commença à les dévaler à toute vitesse. Leur forme en colimaçon lui sauva la vie, lorsque, se penchant par dessus la rambarde, il aperçut un groupe d'homme montant les escaliers dans le sens inverse. A ce rythme là, il allait être découvert et devrait combattre au corps à corps. Il s'embusqua donc derrière un pilier dans une pièce adjacente, et attendit leur passage.

Un clic sec retentit dans son dos, et ses reflexes lui sauvèrent la vie. Se jetant à terre, il évita une balle destinée à lui perforer le crâne de part en part. Le coup de feu résonna dans tout le bâtiment et aussitôt tout les commandos foncèrent vers sa position, comme des insectes attirés par de la lumière. S'en perdre son temps, il dégaina ses M1911 et abattit le geneur. Mais le mal était fait, et déjà des bruits de pas précipités parvenaient à ses oreilles. Bien décidé à vendre très cher sa vie, il sortit de la pièce, le feu jaillissant de ses armes fauchant les vies dans une pluie macabre de sang, de métal et de cervelle. Les murs étaient crépis d'hémoglobine, le râle de mourants se mélant au son des balles perforant la peau et aux nombreux tirs des ennemis. Mais, pris dans le feu de 'laction et sous un stress intense, un homme a bien du mal à viser précisément.Et pendant ce temps, Zafura plongeait dans la masse, rengainant ses pistolet pour utiliser à présent de ses Ninjato. Les lames fendaient l'air et la chair comme des rapaces. Des dizaines d'année d'entraînement était clairement visible chez cet homme, car personne ne parvenait à l'arrêter. Il tuait, bondissait pour éviter un coup, bloquait une crosse puis tuait de nouveau. Les cadavre s'amoncellaient dans l'escalier, et ses poursuivants avaient de plus en plus de mal à gravir les marches.

Mais leur nombre ne diminuait pas, bien au contraire. Il semblait qu'un flux inarétable de combattant faisait irruption dans le bâtiment, chaque homme perdant sa vie étant remplacé par un nouveau en pleine possession de ses moyens. Et Zafura compris qu'il était grand temps pour lui de dévoiler son secret. Lançant un fumigène pour faire diversion, il rengaina armes contondantes et lames cachée pour simplement retirer ses gants. Aussitôt, ses mains se teintèrent en noir alors que la chair devenait de la pierre. Et c'est dans ce combat qu'il perçut pour la première fois l'étendu de ses talents. Il frappait sans se soucier des ripostes, et chaque coup brisait les os avec une relative facilité.

Le nombre d'ennemi hors de combat augmenta, la vitesse à laquelle il les éliminait étant effarante. Personne ne pouvait le vaincre au corps à corps, car le moindre contact signifiait un échec total, une incapacité à blesser. Une fois le nombre d'ennemi à terre conséquent, Zafura poussa la pile de corps dans les escalier, et ce fut une véritable avalanche de chair qui s'abattit sur les renforts. Zafura décida alors de fuir. Ce n'était ni lâche ni ignominieux pour lui, car ayant été élevé comme un ninja, il suivait leurs préceptes. Et la fuite n'était pas déshonorante.

Zafura retourna à son immeuble minable du quartier pauvre, et aussitôt commenca ses recherches sur sa cible, et les raisons qui l'avait poussé à lui tendre ce piège. Ses doigts tapotaient sur son ordinateur, utilisant le réseau privé de son agence pour recueillir des centaines d'informations. Et ce fut son premier pas dans un des plus grand complot de ce siècle, un complot aussi terrible que secret. Il commença à découvrir des choses qui ne collaient pas, comme si quelqu'un avait délibérément modifié ou falsifié les informations. Mais seul un membre de l'organisation pouvait faire cela. Il y avait un traître dans leurs rangs, et il devait le découvrir avant qu ce dernier n'attente encore une fois à la pérénité de leur organisation. Mais le seul problème, c'était qu'il ne possédait aucune preuve tangible à son hypothèse, et donc ne pouvait bénéficier de l'aide de personne. Mais qu'importe, Zafura se mit quand même à la recherche du coupable. Ce fut une erreur de ce dernier qui le condamna. Seul un des dirigeant de l'organisation pouvait accéder aux données de recherche des agent. Seul un d'entre eux aurait pû découvrir que Zafura risquait de le démasquer, et ainsi lui envoyer un groupe d'agent l'éliminer en le faisant passer pour un dangereux tranficant d'arme.

Alors qu'il se reposait tranquillement sur son lit, Zafura entendit une rumeur sourde. Ses reflèxes prirent le dessus, et il bondit hors de son sommeil, empoignant immédiatement ses armes. Il plaça sous sa couette un édredon qui prit vaguement la forme d'un humain, puis s'embusqua dans l'embrasure de la porte. Bien lui fut. Au bout de moins d'une minute d'attente, trois hommes pénétrèrent dans la pièce sur la pointe des pieds. Armés de couteau à la lame étincellante sous les rayons de lune, il s'avancèrent vers la forme mal visible. Levant bien haut leurs lames, ils les plongèrent violemment et à l'unisson dans le coussin. Avant même qu'il n'eut le temps de comprendre leur erreur, deux d'entre eux s'effondrait sur le sol, le crâne percé de part en part. Zafura bondit hors de sa cachette et poignarda le dernier agresseur. Une fois sur que tout danger était écarté pour le moment, il étudia les habits des trois cadavre. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'ils faisaient partie de la même organisation que lui. Et aussitôt, il en vint à la conclusion écrite plus tôt.

Sans perdre une seconde, il quitta définitivement son domicile, prenant son équipement et ses costumes. Puis, il disparut une fois de plus de la circulation. Pendant à peu près un an, il parcourut le monde, éliminant tout ceux lui faisant face. Il retrouva ainsi un à un les dirigeant. Cagoulé, il les enlevait, puis les questionnais violemment afin d'obtenir les informations qu'il voulait. Ce fut finalement le troisième qui lui apprit la terrible vérité. L'agence, ennemi de l'organisation, l'avait payé pour qu'il fasse éliminer un par un les membres de l'organisation. Ce but était presque atteint car il ne restait plus qu'une dizaine d'agent à faire disparaître. Sans un mot, Zafura encaissa la révélation. Il prit les pieds de la chaise où il avait ligoté son ennemi, puis le jeta du haut d'un balcon. Le lieu où les interrogatoire avait lieu se situant dans une usine en marche, son adversaire chuta dans un énorme compresseur dentelé. Du sang et des organes jaillirent, maculant les murs dans une orgie macabre.

Sans perdre une seconde, il partit vers le lieu que lui avait indiqué l'espion avant de périr. C'était l'endroit où devait périr les derniers agents de l'agence, et non loin se terrait le commandement de l'organisation ennemie. A peine il arriva que devant lui succombait son dernier allié, découpé en deux par un homme armé de deux katanas. Sans hésiter, Zafura dégaina ses Ninjato, surpris de ne trouver qu'un seul ennemi à affronter. Bien trop simple pour lui. Mais très vite, il déchanta. A peine eut-il avancé que son adversaire se retrouva devant lui d'un bond d'une vitesse prodigieuse. Seul ses reflèxes aiguisés lui sauvèrent la vie, car il para le coup à quelques centimètres de son visage. L'inconnu bondit en arrière, et retira le masque de clown ensanglanté qu'il portait. Derrière se trouvait une jeune femme tout à fait charmante, mais au regard froid comme un glacier. D'un ton monotone, elle éructa une phrase qui semblait sortie tout droit du fond des entrailles de la terre.

-Enfin quelqu'un capable de bloquer un de mes coups, quelqu'un comme moi. Ne me déçoit pas étranger, car c'est depuis longtemps que j'attend ce moment, le moment où je pourrais combattre quelqu'un de mon niveau. Car je vais enfin pouvoir exploiter à fond mon pouvoir...

Puis, elle disparut de son champs de vision, comme si elle s'était téléportée. Seul un léger bruit de crissement de gravier dans son dos lui permit de bloquer le second coup mortel destiné à lui arracher la vie. S'ensuivit un duel acharné, mais malgré ses reflèxes aiguisés Zafura savait parfaitement qu'il ne fesait pas le poids. Il ne faisait que parer, esquiver, et jamais ne ripostait. A ce rythme la, il subirait la défaite avant le levée du jour. Il ne pouvait pas se laisser infliger une telle correction par cette inconnue au rire cristallin mais teinté de violence. Aussi, dans une des brèves accalmies, il retira ses gants, et transforma sa main tout entière en cristal. Il vit le coup arriver, mais ne fit que le dévier pour qu'il lui soit non mortel. La lame se planta dans la chair dans une giclée de sang, car il avait empêcher son pouvoir de prendre le dessus pour le sauver. C'était exactement ce qu'il attendait. Profitant de la proximité de son adversaire, il lui planta son poing dans le ventre, lui ouvrant la chair. Il tritura à l'intérieur, et agrippa sa cage thoracique qu'il lui ota violemment. Puis il la jetta à terre d'un violent coup de pied. La mort ne tarderait pas à la prendre, mais il fallait que Zafura sache quelque chose avant qu'elle ne périsse. Il s'avança vers elle et pris son visage entre ses mains.

-Je t'épargnerai des souffrance inutile si tu réponds à ma question. Tu as dit quelqu'un comme toi. De quoi parles-tu ? Veux-tu dire que nous ne sommes pas seul à posséder un pouvoir ?

Elle hocha la tête avant de marmonner dans un souffle court.

-Ils....Nous sommes d...des milliers de part....le monde. Tu n'es pas.... le seul à pouv....pouvoir faire des choses extra....ordinnaires.

Elle toussa et un bout de chair noir sortit de sa bouche avant de s'écraser au sol.

-Maintenant tiens ta promesse, tue.... moi !

Sans hésiter, il leva son pistolet et lui tira une balle dans la tempe sans sourciller. Puis, il prit la direction de la base ennemie. Sans hésiter, il épaula son fusil de précision, abattit les sentienelles avec discrétion, puis s'infiltra sans se faire repérer. Pendant une semaine d'affilé, il combattit, éliminant tout les occupants de la base, puis se renseignant sur les différents agents partit en mission. Un par un il les tua, puis finalement, lorsque son funeste travail fut finit, il décida de commencer une carrière en freelance. Mais alors qu'il parcourt le monde pour remplir ses contrats, une question subsiste. Les mutants, les humains, si un confliat devait débuter, quel camps devrait-il choisir ? Rejoindrait-il ses mutants alliés aux humains pour une entente commune ? Ou ses humains chargés d'éliminer tout les mutants ? A moins que combattre au côté de ses frères génétiques ne soit son choix final. Cela, seul le destin nous le dira...

L'ombre de la mort s'avance 100714104429795494


L'ombre de la mort s'avance Geek_forever-64x64
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Prénom/Pseudo ; Pas envie de vous filer mon prénom ni mon pseudo
▬ Où avez vous connu le Forum ; Grâce à Thomas
▬ Première Impression ; J'aime bien le thème et le contexte
▬ Raisons de l'inscription ; Retrouver les anciens de NNS, continuer le RP et changer un peu de thème de RP
▬ Présence sur le forum ; Je dirais 6 à 7/7
▬ Double compte ; Non [ _ ]




Dernière édition par Zafura le Dim 12 Juin - 9:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:14

Fini ! J'attend votre avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:39

Désolée du temps de réponse, mais mon agenda était relativement chargé! Smile
Donc, dans l'ensemble c'est cohérent, mais le niveau maximum que je peux t'accorder est le Niveau 6. Validé Indépendant niveau 6?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:28

Bah ok, enfin juste je veux savoir. Prez trop courte pour + haut niveau, ou juste + haut niveau bloqué ? Car si c'est trop court, je boost un peu tout pour être 7 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:32

Pour ma part, si tu allonges les descriptions, on pourra éventuellement par de ta classe 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:08

Ok je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Mutant Indépendant de Classe 6
Zafura


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Derrière toi, prêt à te tuer

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:21

C'est bon, j'espère 7 mais je me contenterai de 6 s'il le faut (au passage pouvoir changé)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:53

Personnellement je reste sur ma décision première. Pour moi c'est classe 6 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:54

Classe 6 maximum aussi. Tu peux aller faire ta fiche technique & fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la mort s'avance Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort s'avance   L'ombre de la mort s'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la mort s'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: