X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 What's up people !!!! [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brad Taylor
X-Men de Classe 5 | L'Hydre
Brad Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bar bien, c'te question...

What's up people !!!! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: What's up people !!!! [ Terminé ]   What's up people !!!! [ Terminé ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43



Nom & Prénom


What's up people !!!! [ Terminé ] 862003sbsgdsf
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Nom ; Taylor
▬ Prénom ; Brad
▬ Date et Lieu de Naissance ; 25 mai 1981 - Californie
▬ Âge ; 30 ans
▬ Groupe Sanguin ; O+
▬ Camp ; X-men
▬ Profession ; Professeur

Physionomie :
Brad est un grand homme, la première chose que l’on dit en le voyant c’est à mon hume avis : « mais qu’est ce qu’il est grand celui là !!!». En effet, il mesure très exactement un mètre quatre vingt dix, ce qui est bien plus grand que la moyenne. Sa grande taille lui vient de son année de quatrième, c’est à cette époque là qu’en moins d’un an il a prit environ trente centimètres. Depuis il n’a dans le cadre scolaire plus jamais croiser quelqu’un de plus grand que lui. Je ne dis pas qu’en dehors ça n’arrive pas bien sûr, mais à l’école, non, plus jamais. C’est donc bien la première chose que l’on remarque chez lui, sa grande taille. Il vient ensuite, eh bien je dirais sa coupe de cheveux dans le style très ras. Un peu le style de l’armée en fait, et pour cause, Brad est un vétéran de la guerre du Golfe. Il fut un des volontaires américains de cette guerre. Mais je reviendrais sur les raisons qui font cela plus tard. Baissez un peu votre regard et vous tomberez sur ses grands yeux gris. Yeux pour le moins triste la moitié du temps, l’autre moitié, ils sont en fait fous. Par fous, je veux dire qu’ils ne font rien de logique. Et cela est dû à l’état d’ébriété de Brad, état que l’on retrouve chez lui la moitié du temps. Il a le visage de quelqu’un de blasé par la vie, une personne triste et honteuse de son passé. Quelqu’un qui cherche le pardon et le moyen d’expier ses fautes et péchés. Cela vaut lorsqu’il est sobre bien sûr. En effet car lorsque notre homme est ivre, son visage est tout autre. C’est celui d’un type complètement, eh bien en fait plutôt joyeux et drôle, un mec purement cliché du bourré marrant. Ce qui est, je trouve un bon point.
Physiquement, Brad n’a pas vraiment à se plaindre. C’est un homme très séduisant malgré son air triste et sérieux. Il est vraiment beaucoup musclé et c’est pour le moins impressionnant car avec ses habits on ne croirait pas du tout cela. Habillé il ne semble ni fort ni maigre, mais une fois torse nue. Vous pouvez admirez avec malice son corps magnifiquement sculpté. Des tablettes de chocolats appétissantes, des biceps énormes et des pectoraux durs comme le roc. Et comble de tout ça, une peau douce à souhait. La plupart des hommes voudraient un corps pareil. N’allez pas non plus imaginer que c’est de la gonflette car pas du tout, cela est tout à fait naturel et résulte d’entrainements pour le moins intensifs qu’a suivit Brad pour être à un haut niveau. Pour ce qui est des dames disons, de bases, elles sont presque tout le temps charmé ne serait ce que par ce corps. Mais bien entendu pour une lady moins alpha, ce corps ne sera qu’un simple atout. Ne pensez pas que Brad est un Don Juan juste parce qu’il est musclé, car ce n’est pas du tout le cas…

Brad arbore un style vestimentaire que je nommerais….. Disons négligé. Vous ne verrez jamais de vôtre vie ce type dans un costard, ça non jamais. Je dirais bien dans certaines occasions une cravate. Mais vraiment il faut que l’occasion soit des plus importantes à ses yeux. Il n’a que faire de l’esthétique de ses vêtements ils leurs demandes justes d’être confortables rien de plus. C’est pour cela qu’il traine toujours dans de vieilles fripes. En règle générale il est vêtu de son très habituel jean délavé et rapiécé à de multiples reprises (bien qu’on y trouve en tout temps des trous), d’un T-shirt avec des desseins dignes de ceux sur les habits des ados et dont le col et craqué, puis pour finir ses vieilles converses noires troués et sales. Ce n’est pas forcément toujours comme cela qu’il est habillé, mais la plupart du temps si… Oh j’oubliais, le seul manteau qu’il porte c’est son ancienne veste militaire trouée elle aussi. Il ne la quitte réellement jamais, Dieu seul sait pourquoi.


Caractère :
Bien passons au mental de Brad, comment il est, ce qu’il pense, ce qu’il aime etc… Premièrement je vais vous parler de la façon dont il est avec les gens. Brad est quelqu’un de gentil, réellement, une âme bonne et charitable. Cela peut paraitre niais de le dire de cette façon mais c’est quelqu’un de tout simplement très gentil. Un homme de confiance et de parole, un véritable amour. Si vous lui confiez une tâche, il l’exécutera sans broncher. Être son ami, c’est être certain en qu’à chaque instant il pense à vous et jamais ne vous oublie. Il voue son temps à aider les gens, leur permettre d’avoir une vie meilleur au quotidien. Il n’a pas toujours été ainsi, mais depuis une étape de sa vie que j’appellerais le trauma, il n’est plus le même. Depuis son trauma, il cherche à se racheter coûte que coûte, le pardon est son unique objectif ainsi que la rédemption. Ses démons le hantent tout le temps. Chaque moment de sa pauvre vie il regrette ce qu’il a fait autrefois, il s’en veut profondément. Envers les gens il est tout le temps très sérieux, triste et souvent froid aussi. Il considère qu’il ne mérite pas d’être aimé, il ne s’aime plus lui-même depuis ce jour maudit à ses yeux. Il lui arrive parfois de désirer la mort. Et puis les atrocités qu’il a vues et faites durant la guerre le pousse à s’interroger sur le vrai but de Dieu s’il existe. Mais il n’y pense pas souvent à Dieu. Les visions de mort quotidienne lui suffisent amplement. Voilà pourquoi dans son état normal Brad peut paraitre si associable, sérieux et tout cela. Mais vous savez chaque personne terrasse ses problèmes comme elle peut. Eh bien pour Brad c’est l’alcool l’issue de secours, la boisson est son seul échappatoire. L’unique moyen qu’il a de redevenir celui qu’il était. Lorsqu’il boit en revanche il est une toute autre personne. Un gars très drôle qui fait rire les gens et que les gens aiment beaucoup. Un gars sans problèmes et qui sourit tout le temps. En bref un bourré drôle. Mais vous le savez bien l’effet de la boisson ne dure pas indéfiniment et lorsque l’alcool n’est plus en lui, eh bien le véritable Brad ressurgit. Voilà donc un rapide résumé de la façon dont est notre homme.
Le but de Brad est en ce moment d’éduqué les jeunes mutants en épaulant le Professeur Xavier. Il ne veut pas que d’autre personnes puissent vivre ce que lui a vécut à cause de son pouvoir. Voilà pourquoi il est aujourd’hui un x-men et un professeur de l’institut Xavier. Préserver la pureté des jeunes est ce qui motive Brad, c’est son bel objectif, juste après sa rédemption qu’il n’arrive pas à obtenir. En somme il a les parfaites motivations pour enseigner aux jeunes mutant. D’autant que par expérience il peut leur apporter des choses qu’ils n’apprendront nulle part ailleurs. Du vécu, son propre vécu, afin de leur montrer pourquoi contrôler ses pouvoirs est primordial. S’il ne veut pas qu’ils fassent les même erreurs il faut qu’ils puissent connaitre les dîtes erreurs et Brad sait très bien y faire pour ce point.
Passons du coq à l’âne, parlons des goûts de notre homme. Brad aime bien évidemment la bière mais je ne vous apprends rien je pense. Son alcool favoris est la bière, sa bière favorite est la française et sa marque favorite est la 1664. Il est capable d’en boire du matin au soir sans s’arrêter, par contre s’il le fait, parler avec lui serait aussi utile que la bite d’un pape. Nan franchement il peut être très con une fois torché. Au niveau culinaire, Brad n’est pas difficile, il mange pratiquement de tout, il ne voit pas la bouffe comme un carburant, mais ce n’est pas non plus un hobby pour lui. Il apprécie tout de même beaucoup tout ce qui est restauration rapide comme McDonald et KFC. Eh oui des papilles pas très développées je sais bien. Ce qu’aime faire Brad quand il a du temps à lui, eh bien, je dirais que c’est de se poser au calme sur un lac ou sur la mer et de réfléchir. En flottant sur l’eau et en écoutant le doux bruit des clapotis il se sent bien. Sinon il aime beaucoup la télé et le cinéma comme bien des gens. En fait il a des goûts très communs pour le reste. Il ne singularise pas pour ça.

Parlons des défauts de Brad maintenant car il en a comme tout le monde sur cette planète croyez moi. Tout d’abord, lorsqu’il est sobre c’est quelqu’un de trop sérieux et surtout de trop triste, ce qui donne qu’il fini par être quelqu’un de froid. Ce qui est, je trouve, un gros défaut. Il n’est pas du genre à se mêler beaucoup aux autres et ne parait pas non plus très marrant. En fait il est presque associable, ce n’est qu’avec ses amis qu’il est « lui-même ». Pour un professeur ce n’est pas ce qu’il y’a de mieux je l’admets. En revanche ces défauts sont corrigés lorsqu’il boit. Mais bien évidemment et c’est logique, si certains défauts ne sont plus là, d’autres font leur entrée. Par exemple il n’est plus du tout sérieux bien qu’il devienne plus que sociable. De plus il a tendance a vite titiller les gens, de temps à autre être kleptomane et d’autres choses dans le genre. Rien de bien méchant, mais par contre très facilement gonflant.
Voilà en résumé comment est Brad Taylor





Mon passé, mon présent & mon futur



Nous sommes en Californie le 25 mai 1981 et un bébé vient tout juste de naitre. Son nom est Brad Taylor fils de Brandon Taylor et Melissa Taylor. Les deux parents furent comme tous les parents très heureux le jour de la naissance de leur enfant. Le père le prit dans ses bras et plongea son regard dans ses beaux yeux en comprenant que l’enfant aurait de l’avenir si on l’y aidait. Les parents voulaient qu’il fasse de sa vie ce qu’il voudrait, ils lui on apprit l’estime de sois et la passion de ce que l’on fait. Brad fut durant son enfance un enfant adorable et attachant, toujours un grand sourire aux lèvres et de la joie débordante. Les parents l’aimaient énormément et Brad les aimait à son tour beaucoup aussi. Rien de grave ne se passa jusqu’à l’adolescence de Brad.
Brad venait d’avoir 16 ans, il étudiait dans un lycée en front de mer avec une vue imprenable sur l’océan pacifique. Il était de ces ados qui ne demandent rien à personne et vivent leur vie sans faire de vagues. Enfin il essayait du mieux qu’il pouvait. Les enfants sont parfois cruels vous savez, en particulier quand l’autre est différent. Brad de part sa taille bien plus imposante que la moyenne n’avait pas tellement de problèmes à se défendre. Mais les lâche quand ils voulaient s’en prendre à lui s’y mettaient à plusieurs. Le jeune homme n’aimant pas se battre ne se défendait jamais. Et un jour il fit part de ces histoires après être tombé fou amoureux d’une certaine Emilie McWood. Ce n’était pas entre eux une simple amourette de jeunes adolescent mais bien un grand amour sincère et indestructible. Toute une année se déroula, une année de pur bonheur pour Brad qui pouvait librement aimer Emilie en ne se préoccupant pas des autres. Mais les autres justement en ont eu un jour bien assez que Brad les ignore de la sorte. Ils se sont donc attaqué de nouveau à lui mais pas directement, non ils l’ont attaqué en frappant Emilie, une attaque au cœur. C’est à ce moment que Brad entra dans une colère noire, sa rage le tétanisa dans une position recourbée et soudain une immense vague, bien plus haute que le lycée lui-même s’abattit. L’eau faisait un boucan du diable en fracassant les murs bien trop fragiles pour pouvoir résister à la force de l’eau. La force fut telle que le lycée s’effondra complètement et que les débris furent entrainés vers l’océan. Brad, lui, perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla il était sur la plage, à l’endroit exact où aurait dû se trouver le lycée. Mais il ne s’y trouvait plus. Brad tomba à genoux en voyant les débris de son école dans la mer, et lorsqu’il tomba sur le ruban d’Emilie il hurla de tristesse. Il comprit qu’il venait juste de la tuer, elle celle qu’il aimait depuis un an, ainsi que tous ceux qu’il connaissait. Amis, ennemis, connaissance et professeurs, tous venaient de mourir par sa faute. Mais comment ? Mais oui bien sûr il devait être un de ces mutants dont on parlait tant dans les journaux. Mais pourquoi lui qu’avait-il fait pour mériter ce fardeau ? Brad ne savait pas trop quoi faire et sous le coup du chagrin il prit la fuite, abandonnant tous ceux qu’il connaissait ainsi que ses parents et même sa ville.
Il s’engagea alors dans l’armée en croyant pouvoir se racheter de son péché en donnant sa vie à son pays. En mentant sur son âge et son prénom, le soldat Jack McWood, 18 ans fit son entrée dans l’armée. Il poursuivit sa formation pour devenir un soldat modèle et ensuite passa quelques temps dans l’armée avant que n’éclate la guerre du golfe. Il y fut envoyé, et il pensa qu’enfin il se rachèterait. Mais ce fut tout le contraire. Cette guerre a complètement anéantie l’homme déjà trop fragile qu’il était. En fait des scientifiques de l’armée on remarqué sa capacité à contrôler l’eau sous tous les états : l’hydrokinésie. Ils l’ont ensuite obligé à approfondir ses pouvoirs et ensuite les utiliser au combat. En effet en temps de guerre dans un endroit tel que celui-ci, être privée d’eau suggérait perdre. Son travail était donc de transformer l’eau des camps ennemis en vapeur pour qu’ensuite ils se rendent sans opposer de résistance. Dans les dires cela lui paraissait encore morale, mais dans les faits loin de là. On l’obligea une fois au combat à tué tous les résistants des villes qu’ils soient hommes, femmes et enfants en vaporisant l’eau de leurs corps. Brad ne sut refuser cela, en tant de guerre la trahison est un motif excellent pour mourir. Mais notre homme ne désirait pas encore assez la mort pour signer son suicide. Brad Taylor, ou plutôt Jack McWood fut donc un soldat parfait de cette guerre insensée. Et c’est lors d’une permission d’un mois au pays qu’il se décida à déserter pour ne pas avoir à perdre encore plus de son humanisme. L’armée qu’il croyait pouvoir le sauver venait en fait de le rendre encore plus malade et de sceller son sort. A 23 ans, Brad était maintenant un simple vagabond, sans but dans la vie, errant jusqu’à ce que la mort le trouve enfin et le délivre de son supplice. Mais la mort ne vint jamais le voir, En revanche un homme assis dans un fauteuil roulant lui vint voir Brad. Il lui expliqua que s’il le suivait il lui apprendrait à contrôler ses pouvoirs, mais aussi ses tourments et ses démons. Brad accepta très logiquement et c’est de cette façon qu’il rejoignit l’institut Xavier. Pendant les années qui suivirent le professeur tint promesse et aida Brad pour ses pouvoirs mais aussi pour ses peines. C’est aussi à cette époque qu’il commença à boire, se forgeant deux personnalités comparables au jour et à la nuit : le sobre et le bourré.
Le temps passa, l’eau coula sous les ponts et Brad apprit à contrôler entièrement son pouvoir et le perfectionna ensuite. Le professeur lui dit à ses 27 ans qu’il était temps pour lui de devenir à son tour un x-men et d’aider les plus jeunes en devenant lui aussi professeur. Brad trouva alors son but, aider comme Xavier les jeunes mutants perdues par leurs pouvoirs et leur expliquer pourquoi contrôler son pouvoir est essentiel. Afin que plus personne ne vive ce que lui avait vécus. Voilà l’histoire de Brad Taylor




What's up people !!!! [ Terminé ] 100714104429795494


What's up people !!!! [ Terminé ] 862003sbsgdsf
© By (le nom de l'auteur de l'image)
▬ Prénom/Pseudo ; Thomas
▬ Où avez vous connu le Forum ; Connaissance
▬ Première Impression ; GFRP ( Great Forum RP xD )
▬ Raisons de l'inscription ; Contexte
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 4/7
▬ Double compte ; Non





Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

What's up people !!!! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: What's up people !!!! [ Terminé ]   What's up people !!!! [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:07

Bien, ta présentation est compréhensible. Cohérente et bonne, pour moi c'est la Classe 5. J'attendrai l'avis de notre chère Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Mutant Indépendant de Classe 10 | Fondatrice
Jason Sykes


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit calme

What's up people !!!! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: What's up people !!!! [ Terminé ]   What's up people !!!! [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:27

Je suis d'accord avec Scott, le niveau est bon et convient à une classe 5. Te voilà donc validé X-Men, de classe 5.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-submission.forumgratuit.org
Scott Summers
Co-Fondateur | X-Men de Classe 5 | Cyclope
Scott Summers


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

What's up people !!!! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: What's up people !!!! [ Terminé ]   What's up people !!!! [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:42

Tu peux donc aller faire ta fiche technique ainsi que ta fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up people !!!! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: What's up people !!!! [ Terminé ]   What's up people !!!! [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up people !!!! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: