X-men-Submission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est bientôt le moment de se soulever. Nous sommes restés dans l'ombre trop longtemps. L'avenir, c'est les humains... ou les mutants ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Adieu ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Taylor
Mutant Indépendant de Classe 4
Kim Taylor


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011

... Adieu ='( Empty
MessageSujet: ... Adieu ='(   ... Adieu ='( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:21

Cela fait plusieurs jours que je pense à faire définitivement mes adieux aux forums... Il me reste qu'une seule semaine de vacances avant que je ne recommence les cours. Je n'aurai plus de temps pour les forums, comme le seul temps que j'aurai je le garderai pour mes amis et pour m'amuser. Je rentre au collège, alors ça devient très sérieux vous savez... Ça me fait beaucoup de peine de devoir vous quittez. Avec plusieurs d'entre vous j'ai vécu de belles choses. Pour certains cela fait même plusieurs année que je vous connais. Sachez que je vous adore! Je vous remercie mille fois pour tout ses beaux moments avec vous. J'ai beaucoup ris! Vous avez fait de mes moments sur internet des bons moments. Maintenant il est temps pour moi de finalement tourner la page et de continuer ma vie en dehors d'internet. Ayant bientôt 18 ans, je vais beaucoup plus sortir. Je commence vraiment à aimer les party et tout... Alors je ne serai plus beaucoup sur l'ordi. J'ai toujours été une fille d'extérieur... Sans oublier que je commence une relation amoureuse et que je veux le voir le plus souvent -^^-

Allez, j'en aurais plein à dire, mais je vais m'en tenir là. JE VOUS AIME T-T !!! xxx
Vous allez me manquer, c'est sûre.
Donc... Supprimer mon compte, plus celui de Angelika Dea Black (Qui devait être mon futur DC XD)

Adieu xxx
Cordialement, Andréa! vive qc xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan W. Redfield
Mutant Indépendant de Classe 5 | Sentinel
Nathan W. Redfield


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Itinérant.

... Adieu ='( Empty
MessageSujet: Re: ... Adieu ='(   ... Adieu ='( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:44

Mon p'tit message perso pour te répondre, qu'il y est au moins une personne qui poste à la suite, même ça ne sera pas forcément le cas, et je parle je parle mais je vais pas au vif du sujet. Pour moi ça a été un réel plaisir de te connaître, de Wos jusqu'à Xms. On a toujours su trouver de quoi rire, parfois sur tout, parfois sur n'importe quoi. Que tu laisses tomber les forums c'est une bonne décision avec ce qui t'arrive. Même si ce message ne sera pas obligatoirement plus grand que celui de Kayla (et je connais ces réponses d'adieu xD) je veux que tu saches... bah bonne continuation scolaire, amuses toi bien avec tes amis et bien entendu... du bonheur dans ta relation sentimental =D

Tu nous manqueras Andréa ♫
On t'aime tous trèèèèèèèèèèès fort !

Ps: Vive la france xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Redfield
Mutante Indépendante de Classe 5
Kayla Redfield


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

... Adieu ='( Empty
MessageSujet: Re: ... Adieu ='(   ... Adieu ='( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:16

» Ohh! Ma Andréa! C'est fou comme tu vas me manquer! C'était tellement un plaisir d'RP avec toi! Enfin bon, bonne continuations dans la vie. Au revoir. Non, jme sentirais grave cheap d'écrire uniquement ça, même si sur le coup j'ai vraiment voulu prouver à Nathan qu'il avait tord ... Mais ça serait mentir, car des choses j'en ais vraiment à dire! Ça fait quoi.. Ça aurait bientôt fait quatre ans qu'on aurait rp ensemble? Je veux dire... J'avais genre... 11 ans et j'm'en vais sur mon quinze dans six mois... Faut arrondir -> Quatre ans, y en a des choses qui se sont passé en quatre ans n'est-ce pas? Je veux dire... On a beaucoup changer toi et moi... On est partie de simple connaissance à Amie si je ne me trompe! Même si j'adorais tout simplement RP avec toi, je ne suis pas aussi triste que j'aurais voulu l'être parce qu'il me reste toujours MSN! Et avec ton retour au Québec, je ne me gênerais vraiment pas pour te parler. T'harceler même! Y aura qu'un moyen de ne pas me parler et c'est de ne pas te co'! (ou me bloquer, mais t'oserais pas han xD? Si j'te parle c'parce que je t'aime Sista =o ! C'est de l'affection tout ça!) sache que, malgré tout, même si je trouve que c'est probablement une bonne idée d'arrêter les forums avec tout ce qui t'arrive, ça me fait mal de savoir que je ne pourrais plus rp avec toi... T'as toujours été une bonne amie et je continus de dire que tu le resteras. Avec toi, j'avais vraiment l'impression que l'âge n'avait pas d'importance, j'ai jamais eu l'impression que tu me voyais genre comme ''inférieur'' ou je sais pas xD Juste parce que j'étais plus jeune que toi et c'est probablement une des raisons pourquoi j'ai tant tenu à toi. Même si tout n'as pas toujours été rose entre toi et moi, tout c'est pourtant toujours régler. Des amis comme toi, j'aimerais en avoir des dizaine et des dizaine! Des personnalités aussi attachante et incroyable que la tienne (de ce que je connais de toi..), y en aura jamais assez sur terre ♥️. J'espère réellement que nous ne perdrons pas contact et si c'est le cas, sache alors que j'espère que l'on se reparlera un jour... Que ce soit dans deux ou trois ans, je sais que ce n'est qu'un au revoir. Ce n'est pas un adieu... J'en ais la certitude! Au fond, nous en avons eu beaucoup des chances de nous séparer avec les années et pourtant Wink Nous sommes toujours là! Surtout, bonne chance... J'espère que tout se passera pour le mieux dans ta vie et sache que je suis toujours co' sur msn si tu veux parler! (La vie des pas de vies! =D) ♥️ Je t'aime... xXx :')

Ps: Vive le Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Adieu ='( Empty
MessageSujet: Re: ... Adieu ='(   ... Adieu ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Adieu ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men-Submission :: Le Commencement :: Règlement :: Absences-
Sauter vers: